Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILLY-ANN & EMANUELLA - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


LILLY-ANN & EMANUELLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie d'être avec qui que ce soit, Lilly.
Un professeur ? Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Je ne juge pas, je m'en fais pour toi. Il ne t'apprécie pas tant que ça, du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc c'est juste un ami. bon tu me diras alors.
il vient de me dire qu'il ressentait des choses pour moi. je suis perdue, je sais pas quoi faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est un ami étudiant que je vais rencontrer à Halloween.
Hm... Vous avez peur tous les deux de ce que vous ressentez l'un pour l'autre ? Tu lui as dis quoi, au juste ? Je ne veux pas être intrusive, mais tu passes peut-être à côté de quelque chose. Je n'ai pas été la plus adorable avec Gresham, j'aurai dû. Je le regrette. Suis ton cœur petite sœur, qu'importe les risques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool.
le problème c'est que c'est ... Gresham tout craché... je me demande si je l'apprécie vraiment pour ce qu'il est lui et si je ne fais pas un transfert... je crois que j'ai besoin de temps. de savoir où j'en suis. j'ai surement besoin de le voir en dehors des cours, d'apprendre à le connaitre... j'ai l'impression de tout simplement voir Gresham. En soit, je ne connais rien sur lui... du moins, pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ! Alors, quand on dit que les sosies existent, c'est bien vrai ?
Tu as raison, tu as sans doute besoin de le connaître en dehors, mais étant donné qu'il est ton professeur, il pourrait tout perdre si cela ce savait, tu sais. Je préfère que tu le saches, avant d'entreprendre quoi que ce soit. Peut-être qu'il n'est pas aussi extrême que Gresham, plus doux, enfin, c'est à toi de voir ce que tu ressens pour lui. Mais ne lui laisse rien miroiter, tu pourrais le blesser, énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut croire... et comme par hasard ça a du tomber sur moi.
je le sais bien, c'est ce qui me fait aussi hésiter. et si j'arrêtais les cours ?
plus doux ? mhh... pas dans mes souvenirs. j'aurais plutôt dis que c'est l'inverse.
je sais tout ça. j'essaie de faire au mieux, pour lui, pour moi... pour un autre homme aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un autre homme ? Écoute, oublie ton professeur. Oublie-le non pas parce qu'il ressemble à Gresham, mais parce qu'il va souffrir de toute façon. Tu as un autre homme en tête, en plus de lui et s'il ressemble à ton ex-fiancé tant que cela, tu vas le briser, Lilly. Il t'aimait comme aucun autre homme ne t'a aimé et ne t'aimera jamais. Tu as le droit de choisir la facilité avec un autre, parce qu'il ne lui ressemble pas, parce que tu l'apprécies. Mais oublie cet homme et laisse le trouver l'amour avec une autre, un jour peut-être. Bien que tu puisses passer à côté de l'histoire d'amour de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses ?
et s'il y a rien avec l'autre homme en question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ressens-tu pour cet autre homme ? Tout ce que je sais est que tu dois faire un choix sans les faire en pâtir et s’il ressemble à Gresham tant que cela, tu vas le faire souffrir Lilly. Alors sois sûre de toi si tu souhaites le choisir lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, du renouveau ? je me sens libre, une autre femme.
Ezekiel, je ne le connais pas assez bien. justement, je comptais sur cette soirée d'halloween pour voir ce que je ressens vraiment pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)