Invité
est en ligne
Invité
@Timothée de Navarre - alors qu'il s'apprêtait à partir sans se retourner pour le regarder une dernière fois, il entendit sa voix. décidément, il avait du répondant. right, j'sais pas ce que t'as foutu, j'ai pas envie de le savoir. pesta-t-il en se retournant. sa réputation de catin, il se l'était forgé depuis qu'il s'était tapé son meilleur ami et qu'il continuait et il ne voulait même pas savoir où en étaient eux deux -il avait sa réponse. t'es parti en france le week-end du 14 pour retrouver ta famille ou que sais-je. on devait se voir avant, t'as renoncé... dit-il, trouvant qu'il se prenait bien trop la tête sur des détails. la france, paris, c'est la même chose. dit-il tel un typique américain qui se respectait et qui connaissait que trop mal le continent européen et les français. mais t'es sérieux ? c'est toi qui me fait chier avec tes détails qui changent rien à l'histoire. tu m'as repoussé sur la plage, tu es parti sans qu'on ait pu se dire au revoir, c'est toi qui m'a tej, et tu continues alors arrête. il sentit la tristesse l'envahir, les larmes n'allèrent pas tarder. tu sais pas à quel point je regrette de m'être ouvert à toi. le regardant avec répulsion, il fit un mouvement de la main, faisant comprendre qu'il laissait tomber. mais ouais, t'as raison. charleston me fait beaucoup de bien. et j'suis chanceux de l'avoir alors j'vais en pro-. il entendit son portable émettre un son de notification. le prenant instinctivement, il le vit. d'ailleurs, j'vais le retrouver. fit-il avec un petit sourire mauvais, suggérant qu'ils allaient coucher ensemble. et se retournant, il quitta la pièce, ne prenant pas la peine de dire un seul autre mot.
(Invité)