Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood 4 u (ft. timothée)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


good 4 u (ft. timothée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothée de Navarre

il ne savait pas si c'était la rentrée - ou si simplement, il vieillissait. mais le café devenait de plus en plus vital et nécéssaire avant de commencer de longues journées de cours. du droit, de la spécialisation, des articles à connaitre par coeur, des cas de plus en plus complexe à traiter. s'il avait la flemme rien que d'y penser, il souhaitait tout de même détrôner drake pour le titre de major de la promotion. alors rien que pour ça, il tentait de se motiver péniblement. entrant dans le starbucks, il ne fit pas attention à la personne qu'il percuta, sentant le café tombant à la renverse sur leur deux hauts. il sentit une chaleur vive l'envahir, rien de trop grave mais une brûlure saisissante sur le coup. “ oh merde! pardon, j'suis désolé, j'ai pas fait gaffe.” s'abaissant pour ramasser le gobelet se renversant à terre, il ne put sauver qu'un fond ridicule avant de voir à qui il avait à faire. timothée. évidemment. “ oh! ” il se mordilla la lèvre, se sentant plus bête que jamais. “ hm, attends, j'sais comment nettoyer ça! viens, on va aux toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway le cours se termina. tu te levas difficilement de ta chaise, rangeant lentement tes affaires. la soirée de la veille avait été sacrément mouvementée et tes deux heures de sommeil commençaient à se faire ressentir. t'étais épuisé et pourtant, tu avais encore quatre heures de cours à devoir suivre durant ta journée. tu avais quarante-cinq minutes avant le prochain cours. impossible pour toi de t'y rendre savoir avoir bu un café. tu filas donc au starbucks pour te prendre un remontant dans leur fameux grands gobelets. avec ça, tu serais éveillé jusqu'à vingt-heures. gobelet en main, tu sortis du magasin, percutant brusquement quelqu'un qui s'engouffrait à l'intérieur en même temps que tu en sortais. — putain fais gaffe ! t'exclamas-tu en voyant la moitié de ta boisson chaude s'envoler pour tacher ton haut ainsi que celui du garçon. il te tendit le gobelet et tu croisas son regard. directement, tes yeux lancèrent des éclairs. — tu l'as fais exprès archie, fais pas genre, lanças-tu avec lassitude, reculant instinctivement d'un pas. depuis qu'il était en couple, t'avais clairement coupé les ponts avec lui, totalement vexé par ses actions. d'un profond soupir, tu le suivis à l'intérieur du starbucks jusqu'aux toilettes. tu t'approchas de l'urinoir, défaisant ta ceinture. — j'peux m'essuyer tout seul, t'en fais pas, lui dis-tu tout en refermant ta braguette, t'approchant du lavabo pour te savonner les mains. — et t'es clairement la dernière personne que j'veux voir aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothée de Navarre - le suivant, la tête légèrement baissée et honteuse, il se disait que clairement, il avait du faire du mal à une puissance antérieure pour recroiser son ex dans de telles conditions. soit c’était le destin, soit c’était le karma soit ce cocktail n’avait clairement rien de savoureux. « pourquoi j’aurai fait ça ? » dit-il, arrive dans les toilettes sur un ton de l’incompréhension. « bon, okay t’as pas envie de me voir… mais laisse-moi réparer ma connerie. » dit-il d’un ton ferme, s’en voulant sérieusement de l’avoir mis dans un tel embarras. s’approchant de lui, il commença à agrippa son haut par le bas, histoire de le lui enlever mais il marqua une pause avant de faire le geste, ne voulant pas se risquer à recevoir une gifle. « bah oui, j’vais pas t’déshabiller pour le plaisir mais pour être sûr que ça parte, le mieux c’est de le laver et de le frotter à plat. pas collé à ton torse, au risque d’abîmer ta peau. » dit-il d’un ton connaisseur. « j’ai quelques skills en fée du logis. les gens sont toujours surpris » annonça-y-il d’un air amusé, tentant tant bien que mal de faire redescendre la tension dans l’atmosphère. « donc, tu me permets ? » demanda-t-il une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway renverser ton café sur ton haut, ce n'était vraiment terrible. cela faisait partie du top cinq des choses qui t'agaçaient fortement lorsque tu étais à l'université. avec une telle tache, tu n'étais guère présentable. mais le fait que cela soit à cause d'archie, ton énervement était multiplié par cinq cent mille. comme par hasard, il fallait qu'il entre dans le starbucks en même temps que tu empruntais la porte pour sortir, créant ainsi une collision. archie était bien la dernière personne que tu avais envie de voir ici, et tu n'hésitas pas à le lui faire comprendre. — parce que t'es à court d'idées pour m'aborder, donc la collision est le moyen idéal pour engager une conversation, lui répondis-tu d'un sourire provocateur, rebaissant les yeux pour regarder le désastre qu'il avait causé. il t'amena jusqu'aux toilettes du starbucks. t'y étais clairement allé en traînant les pieds mais de toute évidence, tu n'allais pas te balader dans le campus avec une telle tache. en grommelant à voix basse, tu finis par céder, retirant ton tee-shirt pour le lui tendre. — va s'y, frotte. j'reste persuadé que ça ne partira pas. pas même un centimètre, assuras-tu en t'adossant contre le mur. tu croisas tes bras sur le torse, essayant de camoufler cette soudaine nudité, comme si le fait de te retrouver torse nu face à lui t'intimidant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothée de Navarre - il roula des yeux, mi-agacé, mi-amusé de voir que timothée avait pensé qu'il manigançait cette rencontre alors que le karma pouvait avoir une drôle de façon de faire les choses. lui prenant son t-shirt, il commença à prendre un peu de savon, d'eau et à frotter fortement. « j'te savais pas autant pessimiste... pas pour ce genre de choses. » il lui semblait que la tâche commençait quelque peu à s'effacer mais ce n'était pas non plus un miracle. il en remit une couche, attendant quelques instants que le produit s'imprègne. il regarda timothée en attendant, souriant et ne pouvant s'empêcher de regarder son torse caché. « t'es pudique, maintenant ? » il étouffa un petit rire avant de recommencer à frotter sous l'eau chaude. le passant sous le sèche main, il le tendit au français. « bon, c'est pas parfait mais ça se voit pas trop non plus. à part si on le fixe avec insistance mais généralement, les mecs regardent autre chose chez toi. » lui fit-il avec un clin d'oeil. c'était à son tour, retirant son haut, il en it de même. attendant que ça fonctionne, il se retourna, tout sourire. « c'est le moment de mater. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway t'étais particulièrement agacé d'être tombé sur archie. tu aurais largement préféré ne pas le croiser. depuis que tu avais appris qu'il était en couple avec un étudiant d'harvard, tu le fuyais comme la peste. votre dernier moment intime était fraîchement dans ta mémoire. il t'avait dit des mots qu'on ne balançait pas comme ça. des mots forts, qui prouvaient l'importance que tu représentais pour lui. et pourtant, cela ne l'avait pas dérangé pour se caser avec le premier venu. tu l'avais clairement en travers de la gorge et tu n'hésitais pas à le faire comprendre. j'suis pas pudique, répliquas-tu, serrant davantage tes bras autour de ton torse. j'veux juste pas que ton mec pète un câble lorsque tu lui inventeras que j'ai voulu te pécho dans les toilettes de starbucks, ajoutas-tu, lui adressant un regard agacé. t'avais tout sauf besoin d'être confronté à son pseudo mec. t'avais d'autres chats à fouetter. tu ne répondis pas à son compliment, récupérant ton tee-shirt que tu enfilas directement. t'as pas frotté assez fort mais soit, ça passera, grommelas-tu en apercevant toujours la tâche sur ton haut. tu tournas la tête lorsqu'il se déshabilla à son tour, se mettant à nettoyer son tee-shirt. t'es quand même sacrément culotté toi. à venir m'adresser la parole comme si de rien n'était alors que t'as enchaîné les coups de pute. mais bon, j'devrai être habitué. les coups fourrés sont ta spécialité, n'est-ce pas ? déclaras-tu d'un sourire ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Archie Conway - il haussa un sourcil, quelque peu surpris, se demandant un instant pourquoi timothée était autant sur la défensive. et pourquoi je raconterais ça ? c'était une vraie question, il pouvait profiter, abuser de la situation, omettre des informations mais jamais il inventerait un mensonge délibérément. pas dans ce genre de but. tu sais très bien que j'suis pas un menteur. ce qui était un mensonge en soit mais dans sa perception des choses c'était autre chose. et il repensa à la tournure de cet été. frottant son haut, il soupira quelque peu face aux paroles de timothée. et soudainement, il frappa contre le meuble du lavabo. NON ! il souffla. je fais pas comme si de rien n'était, j'essaie d'être cool avec toi, d'apaiser les choses ! abandonnant ce qu'il était en train de faire, il tourna les yeux. je... t'es parti à paris sans qu'on se soit vu ! le message était clair, pourtant ? tu voulais qu'on s'voit à al rentrée et tu me fuis. le mec plein de contradictions, ce n'est pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway pour ne pas frustrer sa virilité, tu posas une main sur ta bouche pour étouffer le fou rire qui te déchirait la gorge. les lèvres pincées, tu pris une profonde inspiration. j'en ai entendu des bonnes, mais celle-là c'est la meilleure, gloussas-tu. lui, pas un menteur ? en y réfléchissant, tu avais l'impression qu'il n'avait que des mythos en bouche. mais s'il était persuadé qu'il était quelqu'un de franc et honnête, autant le laisser dans son ignorance, tu n'avais pas de temps à perdre. renfilant ton tee-shirt qui avait tout de même une légère tâche, chose que tu n'hésitas pas à souligner, tu lui fis en quelque sorte la morale et ça ne lui fit pas plaisir. lorsque sa main frappa lourdement le lavabo, tu sursautas légèrement, reculant instinctivement d'un pas. oula mais détends-toi, grognas-tu, levant les yeux au ciel d'un air désespéré. si t'essaies vraiment d'apaiser les choses, sache que tu te fails comme jamais là, ricanas-tu en lui décochant un regard amusé. ouais j'voulais qu'on se voit à la rentrée, de célibataire à célibataire. ton je t'aime m'avait parut tellement sincère que j'avais réfléchis et que j'avais même réussis à me projeter de nouveau avec toi, répondis-tu en toute sincérité. [color=#0099ff]mais apprendre que tu t'es casé entre temps, ça m'a fait mal. mais ça m'a surtout prouvé à quel point t'es une mauvaise personne.[/color
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothée de Navarre - il écarquilla les yeux, soudainement abasourdi par le ton continuel et provocant de timothée parce que c"était ni plus ni moins que de la provocation, un moyen de garder la face, de montrer qu'on ne pouvait pas se laisser atteindre par une telle situation. mais la dernière phrase l'acheva. son coeur se serra si fort qu'il eut l'impression d'exploser lorsqu'il entendit ses mots qu'il avait tant espéré j'avais même réussis à me projeter de nouveau avec toi. alors, son visage se renferma, ses sourcils se froncèrent, perdant toute sérénité sur son visage. j't'en prie, arrête ! donc, quoi, après t'avoir tapé tout paris pendant le mois d'août, t'aurais voulu qu'on s'mette ensemble ? mon je t'aime était aussi réel que ta fuite. il sentit ses muscles se contracter, son poing se fermait, essayant de s'apaiser. il souffla un bon coup. j'pense pas qu'il y ait de mauvaises personnes, juste de mauvaises actions mais j'avoue qu'en te voyant, j'ai un doute. son regard s'assombrit, il s'approcha de lui, drastiquement, jusqu'à lui pointer un doigt accusateur. depuis le début, je l'ai joué à la cool, je l'ai joué sympa, parce que je pensais que tu méritais qu'on soit sympa avec toi. mais j'en ai marre, parce quoi que je fasse, et même quand je fais de mon mieux... à chaque fois, j'serai toujours catégorisé comme l'enculé de service. son visage se renferma davantage, habité par la déception, la crainte, un mélange de mauvaises sensations. j't'avoue, j'avais pensé qu'on pourrait au moins être potes, même si j'aim-j'suis en couple mais laisse tomber en fait... il lui tourna la dos, prêt à partir de la pièce, remettant finalement son haut. à partir de maintenant, j'vais jouer le rôle que tu m'as attribué : celui de la mauvaise personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway l'attitude d'archie avait le don de t'agacer au plus haut point. tu ne comprenais vraiment pas comment est-ce qu'il pouvait être dans un tel déni concernant ses actions alors qu'il avait clairement été un enfoiré et ça tout, tout le monde serait d'accord pour dire que c'est le cas. me taper tout paris ? t'as vu l'image que t'as de moi ? tu sais même pas ce que j'suis allé foutre là-bas alors la ramène pas là-dessus, pestas-tu, totalement outré d'être une fois de plus être catégorisé comme la catin du quartier, qui ouvrait ses cuisses au moindre venu. tu sortis ton téléphone, ouvrant l'application meets et allant directement sur le profil d'archie. tiens, regarde ça ! il y a des détails que tu sembles avoir oublié donc j'vais te rafraîchir la mémoire, annonças-tu d'un sourire provocateur. tu lui montras sur statut. le vendredi 19 août 2022, tu t'es annoncé sur les réseaux sociaux comme étant en couple avec charleston falls, annonças-tu. j'ai filé à paris après ça donc ma fuite, comme tu l'appelles si bien, est peut-être dû aux actions que tu as faites durant l'été, tu ne penses pas ? demandas-tu en rangeant ton téléphone dans ta poche. dans tous les cas, on n'a plus rien à se dire. t'es casé, t'es censé être heureux et épanoui depuis l'temps, donc kiffe bien et fais-moi pas chier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)