Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRepas entre amis. - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Repas entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@M. Ezekiel Emerson & @NICCOLÒ RUSSO
Repas entre amis.
Je viens d’avoir une fabuleuse idée. Pourquoi ne pas partir deux jours en Belgique. C’est un pays que j’ai toujours rêvé de visiter. Je pense que j’y serais plus à l’aise que les vacances que j’ai passé par visiter les pyramides, pas que ça me dérange, mais le mal de mer était plutôt compliqué à vivre. Pourquoi la Belgique ? Pas pour le foot, car je sais qu’ils n’ont pas la ferveur comme l’Italie, de plus, ils sont nuls, aucun niveau de jeu. Le nom des joueurs ne fait pas tout, mais je m'égare. Si j’ai la Belgique en tête, c’est pour goûter leur meilleur gouffre, il parait que c’est quelque chose. Je suis un enfant capricieux, quand j’ai une envie folle de quelque chose, il me la faut dans la seconde. Grand admirateur de bouffe, j’ai aussi bien entendu parler de leur frite, j’avoue pour le moment, je ne pense qu’à moi et à mon estomac, mais je ne suis pas certain, que Zequi, sera très content d’y goûter également. De plus, je connais une amie belge avec qui je discute sur les réseaux, elle veut absolument que j’aille visiter la Belgique, elle ne m'en a dit que du bien. C’est donnant donnant si je le fais, elle aussi devra visiter l’Italie. La pauvre, elle n’a jamais quitté la
Belgique, elle n’a jamais voyagé, pour son bien elle dois voir d’autre nouvelle chose. Je n’ai rien contre la Belgique bien au contraire, mais je pense qu’elle en prendrait plein les yeux avec toutes les belles choses qu’il y a en Italie, une mention pour Rome est ses monuments fantastiques. Elle m’a parlé du musée de bande dessinée, franchement, c’est à voir. Partir d’ici, de Boston ça ne peux être que bénéfique pour mon meilleur ami, mon frère. Lors de notre précédente conversation avec mon amie Belge, je l’avais un peu taillé sur le football, elle m’avait gentiment rappeler que les Italiens n’étaient pas qualifiés pour le mondial. J’avais rigolé, mais elle avait vu juste. Oui, il y a toujours un soupçon malgré tout, dis-je en soufflant de tristesse pour mon ami.
Dans notre cas à nous, le pire, c’est toujours la porte de sortie qu’on choisi, d’autre dirais qu’on
est négatif, moi, je pense plutôt que nous sommes réaliste.
Dis-je en soufflant à nouveau.
Et si ? Dis-je en attendant la réponse de mon meilleur ami, après sa remarque, je le regarde avant de lui répondre. Peu de personnes savent, apaiser ma colère, mais Zequi est l’une des seuls personnes à savoir le faire. T’en fait pas, la pression est redescendu. Dis-je en retrouvant le sourire. Non-moi aussi, j’ai ce côté impulsif, dis-je en rigolant en passant totalement à autre chose grâce à mon meilleur ami. On va trouver frérot, dis-je avant de poursuivre, mais j’ai peut-être quelque chose. Dis-je en souriant à nouveau. La pêche, ce n’est pas quelque chose que j’apprécie non plus. Dis-je en le regardant. Je ne comprends pas cette lubie d’attendre un poisson qu’ils mordent à l’hameçon. Surtout que ça peut durer des heures. Dis-je en se grattant la tête. Je te propose, qu’on quitte Boston, voir même les États-Unis. Dis-je avant de terminer, mon jet faut le faire travailler un peu, ça fait trop longtemps que je ne m’en suis pas servi. Dis-je avant de lui balancer, que penses-tu d’un petit voyage en Belgique ? On m’en a parlé, surtout des gaufres belges, c’est très tentant. J’avais terminé avec le serveur, la carte des menues était alléchante, mais direct, je prends une viande et des frite. Mais une viande de qualité, mais surtout saignante comme j’aime.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

@M. Ezekiel Emerson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Repas entre amis.
@Niccolò Russo
TW : désespoir - affligement - abus d'alcool
Réfléchir. C’est ce qu’il doit faire et pourtant, il ne le veut tout simplement pas, le professeur en politique et économie internationale. Car quoi qu’il puisse advenir, leur relation terminera de la pire des manières. Ezekiel le ressent, malgré les sentiments qu’il a immédiatement éprouvés à son égard. Une telle attraction, il n’en avait pas vécu depuis Beth cependant, Lilly-Ann ou Ann, comme il aime l’appeler, est tout bonnement insaisissable. À l’image d’Abélard, il devrait tirer une croix sur son Héloïse (Ann) pour être certain de garder son emploi. Puisqu’il vient tout juste de commencer à y être enseignant et même s’il aime Oxford, il ne souhaite pas y retourner la queue entre les jambes.
À ce moment précis, il souhaiterait hurler, faire voler la vaisselle ainsi que les tables et les chaises, seulement, il se retient. Peut-être frappera-t-il dans l’un des murs de son penthouse, lorsqu’il y rentrera. Mais la réalité est qu’il a indéniablement besoin de soutien et c’est forcément l’un de ses meilleurs amis qui peut le lui apporter.
Assis face à Niccolò au Mama Maria, Ezekiel s’essaye à ne plus bouillir. Ses poings serrés, il sait que retourner le tout dans son esprit est une réelle perte de temps, alors il demande à l’un des employés de leur apporter une bouteille de leur meilleur whisky.
- « Nous sommes effectivement réalistes. » L’italien se contente de souffler, son regard perdu sur la table présente entre eux. Et quand il mentionne un « si » Niccolò souhaite en savoir davantage, mais Ezekiel ne lui répond rien. Que pourrait-il ajouter ? Qu’il ressent de véritables sentiments pour cette fameuse étudiante ? Qu’il aimerait pouvoir la voir en dehors de l’université ? Ce serait le comble de la niaiserie, et il le sait, puisque ce genre de choses n’arrivent que dans les romans. Puisque tout est bien qui fini bien, lorsque c’est écrit à l’encre noir sur des pages blanches, mais la réalité est tout autre. D’où son silence assourdissant, jusqu’à l’instant où le serveur survient avec la bouteille et les verres et que Nicco s’enflamme, comme Ezekiel à coutume de le faire. Seulement, en prononçant simplement son prénom, son ami se calme et il lui fait la remarque qu’en tant normal, c’est lui qui sort ainsi de ses gongs. « Le sang italien. » Il conclut afin d’alléger l’instant, quand ils pensent tous deux qu’une sortie leur ferait le plus grand bien. « Je ne saurais t’expliquer pourquoi les hommes aiment cela. Attendre que le poisson morde. Sans doute parce qu’ils réfléchissent, mais je préfère le faire avec un bon verre et un cigare. » C’est d’une évidence sans nom puisqu’il n’est pas du genre à mettre des bottes pour la pluie afin de s’asseoir sur une chaise pliante. « Nous trouverons. » Il assure à son meilleur ami, bien qu’il ne sache pas encore que faire et tandis qu’il les sert l’un après l’autre, il interroge du regard celui qui se tient assis devant lui. « La Belgique ? » Ezekiel en fronce des sourcils avant d’ajouter : « Si ton jet a besoin qu’on l’utilise, alors d’accord. » De toute manière, ce sera toujours plus prolifique de que rester chez lui à broyer du noir. « De plus, tu m’as eu en parlant des gaufres. » Il termine dans un frêle sourire, tandis qu’ils ont enfin commandé ce qu’ils vont dîner. « Sinon, ta rentrée à toi, comment s’est-elle passée ? » Ils doivent bien discuter d’autre chose que lui et puis peut-être parviendra-t-il à l’oublier, ne serait-ce que durant le temps de leur soirée.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@M. Ezekiel Emerson & @NICCOLÒ RUSSO
Repas entre amis.
Quand j’étais un adolescent, j’étais un élément perturbateur. Je faisais toutes les conneries possibles, je faisais tourner la tête à mes parents. J’avais un meilleur ami, pour eux, c’était le garçon idéal à chaque fois qu’il venait à la maison, ils faisaient son éloge, alors forcément, moi j’étais jaloux. Je ne supportais pas qu’on soit proche de mes parents surtout proches de ma mère, qui elle était en totale admiration pour mon meilleur ami. Il avait toutes les qualités, moi tous les défauts, j’étais celui qui ne faisait rien à part décevoir. Oui, j’étais triste de ma situation, les sentiments était important pour moi surtout avec la famille. J’avais l’impression que je n’étais qu’un simple inconnu et que c’était lui leur fils. Il assistait aux matchs de baseball avec mon père, il cuisinait avec ma mère, bref toutes les activités que je devais faire a sa place. À chaque fois ils me disait, mais mon chéri, tu trouves sa chiant quand on te propose ce genre d’activité lui, il est content. J’étais en rage, hors de moi, j’avais envie de tout casser dans ma chambre, mais je me vengeais sur les affaires de mes parents, leur dernier meuble à la mode, il ne fallait surtout pas touché surtout que la décoration, c’était important pour ma mère. Elle prenait beaucoup de temps pour rendre notre maison belle, agréable à vivre pour nous, mais surtout les invités qui étaient conviés. Encore une fois, elle faisait cela pour les autres et pas pour moi. Ce genre de passage
dans ma vie, était complexe à vivre, mais j’avais réussi à passer au-dessus. Mais bon moi les gens ce qu’il pense de moi ou de nous, je m’en fiche. Notre amitié est bien plus important que le reste, c’est notre force pour faire face aux problèmes. Dis-je avant de poursuivre. En effet, dis-je en souriant, en étant tout de même fier de ses origines son pays, sa manière d’être. C’est le meilleur moyen de procéder, je te l’accorde, dis-je en souriant. Oui comme toujours mon Zequi. Dis-je en souriant à nouveau. Oui, je sais, c’est intrigant, cette proposition, dis-je avant de rajouter, seul une chose m’attire dans ce pays, je pense que tu le sais vu que tu me connais bien. Dis-je en riant légèrement. Mon jet n’attend que ça. Et moi aussi d’ailleurs, dis-je en le pensant au coin de ma petite tête. Ah, tu vois, j’en étais sûr pour les gaufres. Oui, ça, c’est bien passé merci, j’étais bien content de remettre les pieds à l’université, par contre les étudiants un peu moins, je crois qu’ils tiraient tous la tronche. Dis-je en plaisantant avec mon Zequi. Le repas sous nos yeux, on peut enfin commencer à manger, tout cela m’a l’air succulent.

Fin du sujet la suite à Rome.  Repas entre amis. - Page 2 1365124802  Repas entre amis. - Page 2 4046487928  Repas entre amis. - Page 2 3526880607

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

@M. Ezekiel Emerson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)