Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes de bouffe et d'alcools, je me rendais à l'évidence. Cette soirée n'était pas faite pour moi. Préférant largement les soirées en tête à tête, focus sur une ou deux trois personnes. Ne pas devoir aller à la chasse à la conversation. Trop fatiguée pour ça. Alors je pris la petite commande que ma soeur m'avait faite et étais sur le point de partir pour la rejoindre. Juste je passais à côté de Marnie, et sa copine Elia pour leur dire que je m'en allais. Qu'elles ne soient pas étonnées de ne plus me voir. Et je m'en allais, tout en commandant mon uber.

OUT
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 1f342  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 1f342  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 1f342 Loéva Berry  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Messages : 17494
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
C'est pas la première fois que tu te retrouves avec la petite Anaé dans les bras, en revanche c'est la première fois que ça arrive au milieu d'une assemblée. D'habitude c'est juste en la présence de @Céleste Courtin-Clarins, aujourd'hui c'est différent, et c'est super étrange. Anaé se met à tripoter tes joues, et tu tends un bras incertain vers ton amie pour récupérer le verre de soft qu'elle te tend. Un regard discret et plein de gratitude à son égard pour tard, vous voilà à trinquer tous ensemble. A la fin d'une année, au commencement d'une nouvelle. @Caesar Falls arrive, et tu lui rétorques avec un sourire complice qu'il comprendra seulement lui après des mois de binôme « Merci Falls. » au fond t'as vraiment hâte de clôturer tout ça, et d'ouvrir un nouveau chapitre. Tu sais que lui aussi, avec son départ d'Harvard. Il vous présente @Matian Escamilla et qui t'adresses ton plus beau des sourires « Salut, Katalia enchantée, j'ai jamais entendu Cae autant nous vanter quelqu'un. » Lorsque t'es lancée dans les grandes phrases comme ça, soit ça passe soit ça casse. Anaé commence à s'agiter dans tes bras, tu sens qu'il sera bientôt l'heure pour elle de disparaître avec sa maman pour retourner au calme. Tu commences à paniquer, ayant bien trop peur qu'elle ne se mette à pleurer, tu sais pas du tout comment gérer la situation, heureusement @Nathaniel Bernadotte et @Jagger J. Araùjo prennent les rôles de sauveurs. Tu colles la petite dans les bras de Nate et termines cul sec ton verre de jus de fruits. Ouf, t'as eu ton quota de mini humain pour la journée. « Pas tous, on comptais sur toi pour nous faire un debrief complet. » tu ricanes et rétorques à ton ami.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Anaé, une mini pfo. Mais tellement, @Elia Gucci. « C’est évident qu’elle prendra la relève. » Et un verre pour @Katalia Borgia, quelques nouvelles têtes par ici, @Caesar Falls et @Matian Escamilla qui arrivent pile pour trinquer. Contrairement à K, je ne m’affole pas autour du frère Escamilla, le connaissant déjà un peu. Les dorés continuent d’arriver, et j’évite le sujet de la supposée présidence de @Bastille Byers. Voir K passer le flambeau me chagrine un peu, à vrai dire. Bref. D’autres dorés débarquent : @Elvira S. Kaine et ses clin d’œil et sourire charmeurs (auxquels je réponds, mais ce sera malheureusement tout pour ce soir), @Nathaniel Bernadotte et @Jagger J. Araùjo. « Et vous me ferez un débrief plus tard, parce qu’il est temps de tirer notre révérence. » Trop de fatigue, de douleurs, d’effets indésirables cachés. « Sur ce Nate, j’en récupère une… que je souffle en serrant Anaé contre moi, et je vous souhaite une bonne soirée. » Petit mot collectif, un geste d’au revoir maladroit d’Anaé en direction de ses oncles et sa tante de cœur avant de s’échapper de là, pour un temps de repos bien mérité.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernière année décisive, nouvelle rentré, le temps d’être sociable avec tous les petits nouveau PfoHo, tu avais adoré l’ambiance de l’année dernière et tu espérais que cette année sois encore plus folle. Tu avais passé ta matinée en cuisine, souhaitant apporter ta petite contribution, enfin petite tout est relatif. Tu déposes les plats sur la table avant de suivre Nate qui se dirige vers @Katalia Borgia , Céleste et la petite, tu souris et roule des yeux en voyant @Nathaniel Bernadotte se précipiter sur Anae, tu risques bientôt de transformer ton appart en garderie vu tous les petits humains qui y passe. Tu salues @Céleste Courtin-Clarins qui vous quitte bien trop vite lançant un “N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ma belle” avant qu’elle disparaisse de votre champ de vision.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe. TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 537
Messages : 3977
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Je ne suis pas certaine de mon choix de maison cette année, à croire même qu'à la Adams, j'étais habituée. Mais je veux bien accorder ce bénéfice du doute, ne suis pas vindicative coute que coute. Cela dit, je ne suis pas une ancienne, et plus les secondes passent, moins je me sens à ma place dans cette idée de retrouvailles, car ce n'est pas assez de membres que je connais.

Même si le temps d'un verre, donc, je prends la peine de papoter avec @Elvira S. Kaine bien qu'avant l'été, je pensais qu'il ne serait plus question d'amitié entre elle et moi. Comme quoi, c'est à croire qu'elle, elle fait partie des exceptions, de ceux dont je n'arrive pas à rayer le prénom.
Une fois ma boisson achevée, c'est une bise que je lui fais, lui soufflant qu'on se recontacte dans quelques jours pour ne passer du temps qu'entre elle et moi. Pour la politesse, et probablement la beauté du geste, je salue l'assemblée, avant de disparaître pour le reste de la soirée.

OUT
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'était pas la première fois que la maison organisait des événements au début de l'année, mais c'est sûrement la première fois que tu te montres ne serait-ce qu'à un seul depuis que tu es à Harvard. Tes amis ne font que te tanner pour que tu sortes de ta tanière, que tu vois un peu de monde et que tu t'impliques un peu mieux dans la vie de l'école et surtout de ta maison. Ce n'est vraiment pas ta came de base, mais là fallait bien se rendre à l'évidence, tu ne connaissais presque personne à part deux-trois pelés par-ci par-là. Honnêtement, ça pourrait peut-être éviter un bon burnout de sortir plus souvent. Mais, bon, ta timidité n'est pas vraiment d'une grande aide dans des rassemblements avec autant de gens. En arrivant, tu balayes l'espace de ton regard mais ne reconnaît personne. Tu vas alors te planquer vers le buffet pour t'occuper en attendant de peut-être croiser une tête connue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)