Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos

2 participants
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2 1f342  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2 1f342  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2 1f342 Loéva Berry  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Messages : 17494
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Céleste Courtin-Clarins qui déboule avec un bout de chou dans les bras, tu souris à la belle blonde et ricannes à ses quelques mots mots glissés à ton attention. « Bien sur, t'as besoin de carburant. » tu retorques au sujet de la nourriture et en désignant du menton Anaé. @Bastille Byers déboule comme un boulet de canon dans le groupe, proposant une tournée de flûtes à tous ceux qui se trouvent déjà là. Tu refoules la panique lorsque tu remarques qu'il n'y a que de l'alcool sur le plateau. Aucun moyen de t'échapper discrètement à la recherche d'un jus d'ananas, mais t'as pas acquis ta sobriété durant deux mois pour tout envoyer valser maintenant. Alors tu tends les bras vers @Céleste Courtin-Clarins pour attraper sa fille « Donne la moi je vais la tenir. » Tu lâches à ton amie un regard lourd de sens pour qu'elle se retourne et vous prenne les verres qu'il faut. Anaé apparement n'en a vraiment rien à faire de ta situation de crise, elle s'amuse à glisser ses petits doigts dans tes longueurs « Heeu, c'est normal qu'elle me touche les cheveux comme ça ? » La pauvre enfant s'est probablement retrouvée dans les bras de la fille qui a la vue des enfants est la plus paniquée de l'assemblée.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste d'intégrer la confrérie des Pfos alors je connais pas tout le monde à part @Marnie Featherington qui, heureusement, est là pour me mener droit au buffet. Mon alliée, ma confidente, je suis contente de l'avoir près de moi sinon je serais perdue ici. Je bois un peu de mon verre de vin rosé tout en lui précisant qu'@Apollon D. Evans est dans cette confrérie. Oui, ça serait cool. Encore faurait-il qu'il ait le temps de venir, j'suis pas sûre, je ne lui ai pas demandé pourtant on se parle par messages. Ma meilleure amie me présente à une amie à elle, je suppose, @Kiana Malacki qui parle la bouche pleine et j'avoue que ça me répugne, je me mets à grimacer et affiche un petit sourire ensuite. Enchantée. Et je suis d'accord avec ce que tu dis, on est les meilleures. Ah, tiens. des nouvelles arrivants, @Maëlys Carmichael , @Katalia Borgia, @Céleste Courtin-Clarins avec un bébé, trop mignonne, @Bastille Byers, @R. Ryles Reimann. Je les salue. Salut. Oui j'ai passé un bon été et toi? Et merci pour les tartelettes aux fraises, ça donne envie. Répondais-je à Maëlys tout en piquant une tartelette pour en manger d'une bouchée. Je me penche ensuite sur le bébé de Céleste. Elle est trop belle. Elle s'appelle comment? Elle a quel âge? Trop de questions, désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

déjà quelques années que mael a rejoint cette maison. la pforzheimer house. c’est comme chez lui, mais faut croire qu’il a plus profite de sa relation avec lois plutôt que de sa maison. il s’est fait discret, même s’il connaît quelques personnes. en arrivant dans le jardin, le français lève la main en direction d’@Elia Gucci. l’italienne est une bonne amie, se remémorant leur rencontre, il y a de cela cinq ans. ca remonte bien loin. l’étudiant en médecine zieute un peu le buffet et prend un petit canapé qu’il dévore en deux bouchées. le regard qui coule sur les jolies formes de quelques femmes. il connaît de nom, sans plus vraiment. dans son coin, mael observe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci. Le portrait craché de sa mère ! Clin d'œil offert à @Elia Gucci suite à son compliment. Elle s'appelle Anaé et elle aura huit mois fin septembre. » Ce que ça passe vite... Bientôt huit mois, déjà. Ça passe aussi vite que ce qui s'enchaîne là, entre @Bastille Byers qui glisse soudainement sous nos nez un plateau de flûtes bien remplies, @Katalia Borgia qui récupère Anaé dans ses bras... Mais en un regard, je sais très bien pourquoi. « Bonne idée Bastille, mais je ne peux pas boire avec ma fille... Attendez-moi avant de trinquer. » L'excuse vraie mais parfaite pour sauver K. Je m'éclipse, finis par tomber sur deux verres où jus de fruits et sirop se mélangent (j'ai goûté, bien sûr). « K, avant que je ne me lance dans ce verre, tu veux bien te dévouer, goûter et me dire si c'est bon ? » que je lance innocemment mais sincèrement. Et si elle aime, elle le gardera. Sourire attendri en voyant Anaé toucher ses cheveux. « Oui. Elle aime bien faire ça... Avant qu'elle ne se mette à poser ses mains sur les joues de sa tante de cœur, tout sourire. Et ça aussi. » Allez. Trinquons, j'écris sur un bout de papier, et il sera temps de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure les dorés arrivent et se rassemblent autour du buffet où je me trouve déjà avec @Elia Gucci et @Kiana Malacki . Il y a d'abord @Maëlys Carmichael , que je ne manque pas de saluer chaleureusement et de remercier pour les tartelettes qu'elle a apporté. Toutes les deux, on s'est beaucoup rapprochées pendant le summer camp alors je suis contente de la voir ici. un été.. sympa. On est pas là pour rentrer dans les détails de cet été que je définirait désastreux. Puis la présidente sortante des Pfo arrive à son tour (@Katalia Borgia) suivi d'une brunette avec un bébé dans les bras (@Céleste Courtin-Clarins) je les salue, je ne les connait pas personnellement. Pour venir secouer tout ça, mon ami Bastille se pointe et nous propose de trinquer en l'honneur de Katalia. J'attrape une coupe. Un verre dans chaque main, pas sûre que ce soit l'idée de l'année mais bon. Un peu plus ou un peu moins d'alcool après tout... On trinque et hop je siffle le champagne aussi rapidement. D'autres nouvelles têtes nous rejoigne et je me rend compte qu'il y a beaucoup de Pfo que je ne connais pas. La discussion autour du mignon bébé est intéressante mais très franchement les enfants, non merci, je décroche complètement de cette discussion et je laisse Elia en m'écartant de quelques pas de là. Byers, on va allumer le barbecue ? dis-je en me tournant vers @Bastille Byers . Ouais je suis une princesse, mais une princesse débrouillarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme toujours tu arrives à la bourre, mais rien au monde n’aurait pu t’empêcher de te joindre à la fête. Nouvelle année, nouvelle confrérie ! Tu ne pensais pas avoir le temps de gérer à la fois l’équipe de foot et t’impliquer à fond dans une mifa universitaire, mais comme t’es du genre déterminé et têtu, te voilà. Y’a quelques personnes présentes et au premier coup d’oeil, l’assistance est majoritairement composée de femme. C’est le paradis cette confrérie ou ? Ton regard survole l’endroit et très vite tu remarques la présence d’ @Elia Gucci. Rictus malicieux au coin des lippes, tu lui adresses tes plus sincères salutations d’un geste de la tête avant de remarquer plus loin un mec qui se la joue en solo. Comme t’es du genre entreprenant et extraverti, tu te faufiles au travers des personnes présentes (@Kiana Malacki @Maëlys Carmichael @Katalia Borgia @Céleste Courtin-Clarins @Bastille Byers @Marnie Featherington )non sans les saluer et attrape deux coupes avant d’aller rejoindre @R. Ryles Reimann ‘’ T’as pas le coeur à la fête ? ‘’ Flûte de nectar tendue dans sa direction, tu le fixes de tes opales, expression douce et amicale sur le visage. ‘’ Apollon, je suis nouveau cette année et toi? ‘’ Demandes-tu à la fois curieux et désireux d’en apprendre un peu plus sur ton confrère doré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arriver en retard, comme une sale habitude prise pendant ces vacances qui n'en finissent pas, l'impression d'être un imposteur au milieu de ces dorés et la main dans celui qui ne l'est pas vraiment. @Matian Escamilla sauvage aux yeux curieux que je m'empresse de présenter en prenant le premier verre à ma portée. Puis c'est auprès de Kat (@Katalia Borgia) que je m'approche. "Les papiers que j'avais oublié l'autre jour, je les ai mis dans le 2e tiroir du bureau. Elle saura desquels il est question, scandale d'or mais gestion de fer entre deux caractères trempés tels que les notre. Les phalanges s'écrasent sur la joue d'Anaé pour la pincer délicatement comme les grands-mères dans les films font parfois. Un souvenir que je n'ai pas ... et que je n'aurais jamais. Alors je vois des verres se lever, des verres trinquer, je claque celui de Matian avec le mien, l'embrasse avant de m'écrier "au prochain duo de présidence !" comme si j'espérais un signe, un minuscule petit signe de ces personnes qui espèrent dans l'ombre et qui n'osent pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant connaissance avec la fille de @Céleste Courtin-Clarins, je demande des renseignements à celle-ci. Très joli prénom et original. Une mini Pfo. Plaisantais-je en riant. @Bastille Byers nous avait servi une coupe de champagne que je déguste à sa juste valeur. Mon myocarde se mets à tambouriner si fort dans ma poitrine quand mon regard croise celui d'@Apollon D. Evans, un amour de vacances en faites non, une rencontre du summer camp et on était bien très proches. J'avoue que ça ne me fait pas rien de le revoir ici, les souvenirs refont surface dans mon esprit. Il a rejoint un mec que je connais pas (@R. Ryles Reimann) et discute avec. Je vois @Maël Leclercq et lui fait signe de loin en souriant, je me souviens qu'on s'est rencontrés il y a longtemps alors que j'étais blessée. Bon, que faire? Aller voir Apo et le présenter à Marnie? C'était étrange, mais je retourner auprès de @Marnie Featherington pour lui dire doucement. Tu sais le mec dont j'ai pas arrêté de te parler pendant les vacances? Oui, Apo est là. Je lui fais un signe le plus discrètement possible en sa direction. On se croirait en primaire, faut que je grandisse là. Il était occupé alors je suppose que j'irais le voir plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Etant donné que tes béquilles sont assez encombrantes, tu as opté pour une canne afin de te rendre à la petite soirée barbecue des Pfos. Il faut bien que tu salues les super membres de ta maison, puisque ce genre de soirée de bienvenue est très important pour bien commencer l'année. Ce n'est donc pas ta blessure actuelle qui t'empêchera de faire la fête. Fin, tu ne comptes pas boire ou du moins un ou deux verres mais une chose est sûre, tu vas t'empiffrer parce que les barbeucs, tu adores ça. Tu débarques dans le jardin de la Maison en compagnie d'@Aynoha B. Turner, qui veille sur toi depuis ton hospitalisation. Quel plaisir de revenir en ces lieux ! dis-tu avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La rentrée. Côme toujours c'est la folie une fois que la rentrée commence et c'est encore pire quand tu tombes malade deux jours seulement après la rentrée. Même si j'étais pas très bien, j'ai continué de prendre soin s'@Ares Duque qui vit chez moi depuis sa sortie de l'hôpital. Aujourd'hui, c'est la première soirée de la pfo et il était hors de question que je rate ça. On a donc décidé de nous y rendre avec la joie et le plaisir de retrouver les membres de notre magnifique maison. Quand on arrive sur place Ares trépigne d'impatience surtout face au barbecue qui pour lui n'attend que lui. Toi et ton estomac c'est une grande histoire d'amour. Essaies de nous en laisser un peu. dis-je en le rigolant histoire de le taquiner un peu. Quand je pense à tout ce que j'ai pu lui cuisiner depuis qu'il est chez moi. J'ai envie de rire tellement il est adorable et puis, ça lui fait du bien de sortir un peu alors je pense que les trois mêler ça lui fait le plus grand bien.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)