Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos

3 participants
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
TG : retrouvailles des Pfos


le contexte

La Pfozheimer House c'est une unité. Pour ceux qui arpentent ses couloirs depuis des années, depuis des mois, ou pour ceux qui vont les découvrir cette année. C'est naturellement qu'ils ont tous décidés de se réunir autour d'un bon barbecue dans le grand jardin de la maison en ce vendredi soir après la rentrée !
Certains préféreront préparer à manger, d'autres traîner autour du buffet, d'autres cesser les aller-retours dans la maison de quoi ravitailler en boissons, d'autres encore chiller dans le salon de jardin ou sur des grands plaids dans l'herbe pour profiter des derniers rayons du soleil estimatif et se raconter leurs étés mémorables.  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 699381251

C'était sans compter sur la surprise de l'ex-présidence de l'an passé qui a prévu quelque chose à la nuit tombée ! Durant toute la soirée, les Pfos pourront trouver des petites enveloppes et des feutres noirs pour y noter leurs ambitions, leurs objectifs, leurs défis et leurs rêves les plus fous ! Que ce soit dans le plan personnel ou le plan professionnel, tout est permis et à la Pforzheimer c'est bien connu, les ambitions n'ont jamais de limites.
Une fois ces petites enveloppes complétées, à la nuit tombée interviendra un lancé de lanternes. Bref instant bucolique avant le retour de la fête ; où les lanternes pourront s'envoler et emporter leurs confidences, dans l'espoir que toutes leurs ambitions sachent elles aussi, dans l'année, prendre de la hauteur et trouver leurs chemins.  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 1f4ab

 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 1f4cc IMPORTANT  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 1f4cc
Si vous souhaitez que votre personnage joue le jeu de la confidence sur le papier pour le lancé de lanternes, n'hésitez pas à notifier dans une citation
Code:
[quote]citation[/quote]
la tanneur de (ou DES !) objectifs de votre personnage pour cette année.  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 1562094367


quoi ?
soirée retrouvailles autour d'un barbecue
quand IG ?
vendredi 9 septembre 2022 en soirée
quand IRL ?
jeudi 8 septembre 2022 jusqu'à inactivité
qui ?
@Pforzheimer House

Merci de privilégier les petits posts rps afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 1f49b

A ajouter :
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir avait lieu le barbecue des pfo. On avait décidé de se préparer ensemble avec ma meilleure amie @Marnie Featherington. Trop contente d'être dans la même confrérie qu'elle au moins on se verra encore plus souvent. Nous sommes arrivés toutes les deux en même temps et ça sentait déjà bon, ça donne l'eau à la bouche. Ils font les choses bien ici. Viens, on va se servir à boire, babe. Je me sers un verre de vin rosé bien frais et je prends des chips pour les mettre dans ma bouche. Je t'ai dit qu'il y avait @Apollon D. Evans chez les pfo? J'avoue que j'espère le voir ici même si je ne compte pas te lâcher, mais au moins je pourrais te le présenter depuis le temps que je t'en parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Ce soir je me changeais les idées en allant à la soirée barbecue de ma maison. J'avais de la chance de terminer ma journée à 17H. Après une bonne douche, fin prête je rejoignais mes camarades. Et je comptais bien manger, j'avais la dalle. N'ayant pas mangé un vrai repas depuis des heures. J'avais grignoté mais c'était tout. Et il fallait que je m'y habitue, car l'internat ne faisait que commencer. Je regardais autour de moi, à la recherche de têtes que je connaissais. Mais ne voyant personne, je me dirigeais instinctivement vers le buffet. Mon ventre criait famine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est les grandes retrouvailles des membres des Pfo ce soir. On s'est laissé une semaine avant d'organiser quelque chose, le temps que tout le monde reprennent ses marques à Boston et Harvard. Ma journée a été fatigante entre l'enchainement des cours puis l'entrainement de gymnastique. Tout n'est pas toujours simple à allier, sport, cours et vie sociale. Mais c'est hyper important pour moi d'avoir un peu de lien avec les autres, sinon je suis foutue. Alors j'ai retrouvé Elia pour qu'on se prépare et qu'on aille au barbecue ensemble. On arrive dans les premières et on se tourne directement vers le bar. Un verre de rosée pour elle, un de blanc pour moi. On trinque à cette nouvelle année puis je porte mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Elia me parle d'Apollon, un mec qu'elle a fréquenté cet été et dont j'ai beaucoup entendu parlé de fait. Il est à la pfo ?? Et je l'ai jamais croisé avant.. bizarre ça! Ce sera l'occasion alors! Je souris a ma meilleure amie, ravi de pouvoir enfin rencontré cet homme qui a eu l'air de lui faire bien tourner la tête. Je vois @Kiana Malacki qui s'approche du bar, sans me calculer d'ailleurs, ce qui m'étonne, elle ferait donc la timide? Tu m'évites Miss Malacki ? dis-je pour l'interpeller avec un grand sourire. Elia, Kiana, Kiana, Elia. Je sais pas si vous vous connaissiez mais maintenant oui ! Je fais les présentations rapides, elles auront tout le temps de discuter si l'envie leur dit. Par contre l'heure c'est pas ça chez les pfo... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que j'évitais Marnie, mais putain ce que j'avais la dalle. Je devais manger avant de parler, parce que je connais les bailles. On parle, on boit, mais on oublie de manger. Je la regarde me présenter son amie, que je regarde à mon tour et lui souris. Enchantée. Puis je pris un bol de chips dans les mains, avant de les rejoindre. Echxuje moua, mais chai grave la dalle. Ce n'est pas bien de parler la bouche pleine mais tant pis, entre nous, on ne fait pas des manières. On ch'en fout, les meilleures chont là. Puis je souris à pleine dent, pleins de chips dans la bouche. Ouais j'étais belle comme ça.

@Marnie Featherington @Elia Gucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le grand retour de la pfo. voilà quelque chose qui t'enchantait particulièrement. une soirée barbecue était organisée dans le grand jardin de la confrérie. tu arborais une tenue chic mais décontractée. hors de question de faire des grillades en robe. une boîte en carton dans la main, tu t'approchas du buffet en adressant un large sourire à @Elia Gucci, @Marnie Featherington et @Kiana Malacki qui étaient déjà présentes. — salut les filles ! vous avez passé un bel été ? leur demandas-tu en déposant ton carton de pâtisseries sur la grande table. — si vous voulez une tartelette aux fraises, n'hésitez pas, elles sont exquises, souris-tu avec malice.
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
IN Etrange est cette sensation de fin alors que pour tous aujourd'hui signifie début. T'es seule dans le bureau de la présidence, en train de ramasser quelques dernières affaires, bientôt cet espace ne sera plus le tien. T'es perdue dans tes pensées, à observer ce que tu viens de ranger, chaque objets, chaque documents fait remonter un souvenir particulier. T'es arrachée à tes rêveries lorsque t'entends du bruit en contre bas de la fenêtre, quelques personnes sont déjà arrivées tu peux le deviner. Tu vas rejoindre le jardin, reconnais @Maëlys Carmichael de laquelle tu approches, tu déposes quelques doigts qui frôle à peine son épaule pour attraper son attention et lui offres un large sourire « Trop bien que tu sois là, ta jolie tête m'a manqué tout l'été ! » tes yeux lorgnes sur le buffet déjà bien remplis mais tu redresses d'abord le regard vers les autres filles (@Elia Gucci @Kiana Malacki @Marnie Featherington) que tu connais pas encore et ricanes avec un sourire en coin « Salut les filles, je pense qu'il faut profiter de notre avance pour rafler tout ce nous fait le plus envie. »
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et un bébé joyeux dans les bras, un ! Mon Anaé est beaucoup trop joyeuse pour ce début de soirée, mais je suppose que se retrouver dans un endroit qui commence à s'agiter n'aide pas. « Juste le temps de faire un coucou à tout le monde et nous rentrons à la maison, d'accord ? » Avant que la soirée ne batte son plein et que le jardin ne devienne un poil moins recommandé pour un bébé de huit mois. « Tant que vous m'en laissez un peu. » que je glisse à K (@Katalia Borgia), en compagnie de cette jolie tripotée de nanas affamées (@Elia Gucci, @Marnie Featherington, @Kiana Malacki @Maëlys Carmichael), récupérant une aile de poulet du buffet. Pas de tarte aux fraises (à chiper avant de partir). Anaé s'agite et, comme je suis une super maman, je lui fais goûter la sauce caramélisée du bout du doigt. Ça semble lui plaire. « Je passe rapidement, il paraît qu'il y a quelque chose à remplir ? »
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
 TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
IN

éternel doré, tu manquais rarement les événements organisés par la confrérie chère à ton cœur. si seulement tout le monde savait que tu en possédais un, mais tu avais tout fait pour prétendre le contraire. le cœur léger, allongé sur une couverture profitant des derniers rayons de l’été, tu t’enthousiasmais de voir arriver de nouvelles têtes. certaines t’étaient évidemment connues comme celle de ta présidente, @Katalia Borgia ou @Maëlys Carmichael. d’autres encore inconnues, éveillaient ta curiosité. tu constatas après une nouvelle étude oculaire qu’il n’y avait que des meufs. super ça commençait bien, elles allaient se lancer dans des conversations inintéressantes. qui allait devoir allumer le feu pour lancer les grillades ? c’était bibi, et tu semblas regretter vite ta présence. à moins que… tu te levas pour t’approcher de tes comparses  (@Elia Gucci, @Marnie Featherington, @Kiana Malacki, @Maëlys Carmichael, @Céleste Courtin-Clarins). — mes beautés, vous oubliez qu’il faut porter un toast à notre Kitkat (@Katalia Borgia) avant de dévaliser le buffet, vous croyez pas ? tu lanças un clin d’œil à @Katalia Borgia avant de te tourner vers le buffet. maligne la personne qui avait laissé un plateau avec des flûtes déjà toutes remplies, tu l’apportas au milieu du groupe. — prenez toutes un verre et buvons à sa santé. ainsi, qu’à la nôtre. AUX DORÉS ! mémorable la soirée ? pas encore.
(Belly Borghese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Commencer l'année avec un barbecue. Quoi de mieux ?? Découvrir les nouvelles têtes et revoir les anciens. C'était plutôt une bonne idée. Cependant tu reste dans ton coin, saluant les autres d'un signe de tête tout en restant fixé sur ton verre. En ce moment les problèmes sont un peu lourd à gérer et tu dois avouer que tu as un peu du mal à te joindre à la fête. Tu ne restera certainement pas longtemps. A moins que quelque chose ne vienne attirer ton attention et te changer les idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)