laicksongiving us a shot Je peux comprendre quand elle dit que j'ai laissé un vide et je me rends compte que je n'ai pas été tout à fait correct avec elle. Sous prétexte qu'on était censé "juste coucher ensemble" pour mettre un peu de baume sur nos coeurs après nos deux ruptures, je l'ai laissée tomber assez lâchement et assez soudainement et c'était plutôt injuste. Je lui dis que je ne compte pas lui faire de mal et je le pense : je veux faire les choses bien. Je comprends que ma situation avec Riza puisse faire peur : je voulais être avec Riza, vraiment. Mais elle a été claire et plutôt froide par message et je comprends bien que c'est mort. Le timing n'était pas bon pour nous, encore une fois. Je lui propose de dormir ici et elle accepte, se levant en tendant sa main vers moi. Je la prends et je me lève, éteignant la télé au passage."aloooooors" , que je lui dis en arrivant dans ma chambre. Je lâche sa main et j'ouvre ma commode,"t'as le choix entre un t-shirt Baby Yoda" Je lui présente le t-shirt,"ooou un t-shirt Harvard" , que je dis en lui présentant le deuxième t-shirt."j'te laisse choisir je reviens" Je pose un baiser sur sa joue et je vais dans le salon tout éteindre puis, je passe dans la salle de bain pour me changer pour dormir : t-shirt boxer, le meilleur pyjama. Je reviens dans la chambre, sourire sur les lèvres."alors, t'as choisi lequel ?" , que je demande en prenant sa main pour la faire tourner sur elle même et voir son choix. Franchement, elle peut gagner des points facile en faisant le bon choix.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.