laicksongiving us a shot C'est difficile d'expliquer ce qu'il se passe entre Laia et moi. J'ai demandé à ce qu'on arrête de coucher ensemble parce qu'il y avait Riza mais Riza a été claire avec moi lors du Summer Camp : elle ne veut rien de sérieux. Et pour les mêmes raisons, parce qu'elle "n'a pas le temps", elle veut qu'on arrête de se voir comme ça, du jour au lendemain. Je ne vais pas mentir, ça m'a fait de la peine. On a un passif Riza et moi, elle est pas juste une fille avec qui j'ai couché tout l'été, c'est plus profond que ça. Mais je ne peux pas me faire taper dessus sans rien dire, je ne peux pas m'arrêter de vivre et l'attendre alors qu'elle ne daigne même pas me donner des explications qui tiennent la route. Avec Laia c'est différent. C'est simple, c'est frais et j'ai bien compris dans nos échanges que je lui plaisais un peu plus qu'un ami avec qui elle couche. Alors on va essayer de faire les choses bien, voir si notre relation est vraiment plus profonde qu'une relation physique. J'ai passé une heure à tenter de faire à manger et je n'ai aucune idée du goût que ça a quand elle sonne chez moi. On mange, on arrive à ne pas se sauter dessus et on réussit même à regarder un épisode de la nouvelle série LOTR comme elle m'avait proposée. Sauf que je vois qu'elle pique du nez au début du deuxième épisode."hey" , que je lui dis en passant ma main sur sa cuisse doucement. Je me penche vers elle pour murmurer à son oreille,"lala tu t'endors.." Ce qui est assez mignon, parce que je vois qu'elle lutte.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.