Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Briandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Briandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone - Page 2 Tumblr_m78e4t0LmZ1rwppcoo1_500
La situation était vraiment ironique et paradoxale. Je faisais mine de me demander comment elle avait pu rester étudier à Harvard alors que je savais très bien comment c'était arrivé. J'avais payé une partie de ses études voilà pourquoi madame silver pouvait rester à Harvard, grâce à moi. Parfois je regrette et parfois pas; ça dépend des situations. En ce moment, je regrette terriblement cette erreur mais que voulez-vous, personne n'est parfait. J'ai un peu agi sur le coup, quand keyla m'a dit ça directement j'ai voulu l'aider, pourquoi ? Allez savoir, peut-être la culpabilité d'être riche et pas elle, de pouvoir me payer les études que je veux et pas elle, ou bien peut-être que notre amitié me manque. Mais là en ce moment, je la déteste tellement que je pourrais reprendre mon chèque. L'travail figures toi. Eh ouai, des fois, ce sont les plus méritants qui vont dans les universités, pas forcément les bourges. Ca me faisait doucement rire, elle mentait et je le savais mais elle ignorait que je le savais bref, elle ne disait pas la vérité pourquoi ? Est-elle au courant de quelque chose ? Je ne sais pas. Hum si tu le dis, même si j'ai des doutes puisque si tu as perdu ta bourse ya bien une raison enfin bref ça ne m'intéresse pas. Je m'apprêtais à partir mais histoire de je lui demandais si elle avait quelque chose à ajouter, elle me fit une réflexion sur mon maquillage , c'est qu'elle ne s'est pas vu ça enfin bon. Je ne réponds pas à ça, elle n'a rien d'autre à dire, soit. Parfait alors, sur ce, à jamais ! Puis je m'en allais, ne manquant pas de la bousculer au passage.

CODE BY .INFINITY
(Invité)