Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Briandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore sous le choc de ce que je venais de faire. Je ne l'avais pas quitté non mais ça sonnait tout comme au final. Un break c'est quoi hein ? S'éloigner quelques temps et si jamais ça nous éloignait pour de bon hein ? Si jamais, il se rendait compte qu'il ne m'aimait pas ? J'aurais fait une sacrée connerie. Je suis conne en fait. Je suis trop débile de lui avoir dit ça, d'être partie mais c'est ce qui me semblait juste sur le moment. J'étais derrière la porte de ma chambre où je venais de le laisser seul, j'avais qu'une envie, l'ouvrir, rentrer et le prendre dans mes bras, l'embrasser mais je devais être cohérente et logique. Je devais tenir le coup, je le pouvais, du moins j'espérais être capable de vivre quelques temps sans mon âme soeur, ça risque d'être dur, mais je sais que je peux compter sur mes amis. Il faut juste que je fasse attention à ne pas replonger dans la déprime et le désespoir, à toucher à des choses illicites sinon ça sera pire encore. Si je voulais arranger les choses je devais respecte la distance que je venais de mettre entre nous. Je sortais de la Eliot House assez précipitamment, rester là me faisait encore plus de mal. Je me retrouvais dehors, dans la zone regroupant les différentes maisons, je ne savais pas vraiment où aller ce soir. J'allais passer la nuit dehors avec mon sac si ça continuait. J'étais perdue, je marchais mais ça n'était qu'un automatisme. Je ne savais même pas où je voulais aller. Finalement je me mis contre un mur avant de descendre et de m'asseoir par terre. J'essuyais une énième larme qui coulait sur ma joue. Pourquoi je pleurais hein ? C'était moi la méchante dans l'histoire, il m'avait dit avoir besoin de moi et j'étais partie. Je devrais avoir honte mais au lieu de ça j'ai mal, terriblement mal. J'ai même de la difficulté à respirer et à reprendre mon souffle entre chaque pleur. Je ne vis même pas qu'une personne s'était arrêtée devant moi, j'avais les yeux trop embués pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse ces temps-ci. Mais jor vraiment. Pas l'truc éphemère qui dure deux secondes vous voyez ? Nan, c'est bon, j'crois que j'arrive enfin -c'est pas trop tôt- à aller de l'avant, à réussir à voir le bon côté des choses. Hendrix, mes amis, mes proches, ils m'avaient tous aidés à leur façon mais j'crois que le vrai déclencheur, ce qui m'a aidé, c'est ce putain de chèque. Qui me perturbait. Hendrix m'avait mis le doute par rapport à c't donateur. Ptete qu'il allait se manifester en m'disant "coucou toi, tu m'dois un ou deux services, en nature de préférence hein" ou alors il allait m'demander de faire d'autres trucs, j'en sais rien. De toute façon, ça n'entachait que très peu mon bonheur hein. J'restais ici et c'est tout ce qui comptait. Assise dans un couloir de la Mather House, j'terminais en compagnie de d'autres Mathers un joint et remarquais en même temps que c'était mon dernier que j'avais en stock. Pire, j'avais pu rien pour en refaire. Merveilleux. Même si j'suis de nouveau bien dans ma peau, j'suis toujours aussi dépendante de ces substances que j'fumais ou m'injectais et il était hors de question que j'attende demain pour m'procurer ce dont j'avais besoin. Hendrix et Konrad n'ayant pas ce que j'voulais, ni Septembre, j'avais donné rendez-vous à un dealeur extérieur près du campus. Ca m'avait coûté un peu plus cher que prévu mais maintenant que j'étais sûre de rester à Harvard, pu la peine d'économiser, j'avais ce qu'il me fallait. J'avais mis tout ce qu'il m'avait vendu dans mon sac et avais fait ensuite demi-tour, en direction de ma maison. C'est d'ailleurs sur ce chemin de retour que j'vis plusieurs couples s'embrasser, des gens s'amuser, même si il était tard le soir et.. des personnes pleurer.. ? J'aimais pas ça. Ca m'rappelait trop ma période noire encore trop récente, m'voyez ? J'marchais tranquillement, essayant de garder le même rythme tout en devinant qui était cette personne. Et j'reconnus les cheveux. Roux. Candy. Obligé. Erm. Depuis qu'on s'était vues y a deux jours, après que j'ai reçu mon chèque et où elle m'avait cherché avec sa meilleure amie Leyna, j'savais vraiment pu comment m'y prendre avec elle. Mais j'pouvais pas la laisser comme ça. Que je la provoque quand même, un minimum hein. Aw ma pauvre chérie, tu pleures. C'est moche la ptite vie d'une riche. Alors dis moi tout, qu'est-ce qui s'passe ? Je m'étais mise accroupie près d'elle, un faux sourire sur les lèvres et je lui tendais un mouchoir. Nan en fait dis rien.. j'vais deviner. Tu t'es rendue compte que ta présence n'était voulue par personne et qu'en plus de tout ça, sans toi, tout le monde serait mieux ? Je me détestais de lui dire ça, vraiment, surtout qu'elle me manquait Candice. Mais sérieux, j'pouvais pas laisser passer cette occasion de me venger pour son attitude des derniers jours. C'est petit.. so what ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Briandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone Tumblr_m78e4t0LmZ1rwppcoo1_500
J'étais vraiment pas discrète avec mes pleurs, j'aurais du me mettre dans un endroit avec moins de passage et où on ne risquait pas de me voir. J'en avais marre de pleurer mais j'avais l'impression que je ne savais faire que ça depuis quelques temps. En fait je crois que ça fait des mois que je pleure, je me demande comment ça se fait que je ne sois pas déjà déshydratée vu les quantités de larmes que je peux déverser. Depuis que je suis à Harvard, il ne m'est arrivée presque que des malheurs, je peux compter sur les doigts de la main, les moments à peu près joyeux que j'ai pu vivre. Je devrais peut-être songer à changer d'université, Yale peut être ou une autre école bien réputée, c'est peut-être ça la solution , partir d'ici. Il va falloir que j'en parle avec Jucia, parce que mine de rien elle est venue ici pour moi. Peut-être qu'elle accepterait de repartir avec moi dans une autre université, qui sait ? Je verrais ça plus tard, quand je me serais trouvé un toit pour dormir ce soir déjà. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas la personne qui s'approchait de moi, et si j'avais vu avant de qui il s'agissait, je serais partie en vitesse mais malheureusement, la confrontation allait être inévitable. Je suis dans un moment de faiblesse, elle en profite, normal. J'aurais fait pareil, quoique je ne suis pas sûre que j'aurais pu être vraiment méchante avec elle si je l'avais vu dans un pareil état. Je m'empressais d'essuyer mes joues et mes yeux, Briony se tenait devant moi. Je savais déjà qu'elle allait se faire un plaisir de m'attaquer, vu qu'il y a un peu plus de deux jours, avant que je parte à NY, avec Leyna nous l'avions provoquée. Aw ma pauvre chérie, tu pleures. C'est moche la ptite vie d'une riche. Alors dis moi tout, qu'est-ce qui s'passe ? Mais quelle conne sérieux ! Elle me souriait en plus bêtement, comme si elle était fière de ce qu'elle faisait, bravo Briony alors là bravo ! Je ne voulais pas lui répondre, l'attaquer comme elle le faisait ? Non, mais si elle dépassait les bornes, je risquais de perdre mon sang froid. Nan en fait dis rien.. j'vais deviner. Tu t'es rendue compte que ta présence n'était voulue par personne et qu'en plus de tout ça, sans toi, tout le monde serait mieux ? Quelle vipère ! Dire que j'avais payer pour qu'elle reste ici à me dire ça ? Je dois avoir un problème je crois. Ma bonté me perdra parce que oui, j'ai changé vis à vis des mathers mais ça n'empêche que certains étaient mes amis avant et entendre Briony me dire ça, ben ça m'fait mal au coeur mais je ne l'avouerais pas, plutôt mourir. Non je préfère répliquer c'est plus drôle. Oh Briony, tient donc ! Tu viens m'emmerder parce que quoi ? Ta vie est tellement nulle et tellement ennuyante que tu dois venir pourrir celle des autres ? Ou bien c'est parce que ton drogué de copain t'a encore rejetée et que tu dois passer tes nerfs sur quelqu'un ? Je n'allais pas me laisser faire comme ça même si j'étais au plus bas. Personnellement je pencherais plus pour la deuxième solution.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Briandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone Tumblr_m78e4t0LmZ1rwppcoo1_500
J'aurai pu être gentille avec elle. Vraiment. Après tout, on efface pas une amitié de plusieurs mois comme ça, juste à cause de putains de confréries, vous voyez ? Mais Candice avait changé. Elle était en train de devenir une vraie Eliot et ça, j'pouvais vraiment pas le supporter. Car elle devenait le genre de personnes que j'pouvais pas saquer et j'pourrais pas faire d'exceptions, même si on a un passé ensemble. Jusqu'à présent, j'suis restée plutôt calme, essayant de voir jusqu'où elle pourrait aller. Mais ça avait été trop loin. Elle m'avait parlé mal le jour où j'lui avais fourni de la drogue, me prenant pour une vraie boniche, puis y a quelques jours, elle m'avait vraiment prise de haut avec sa pote qui était la mienne à la base. Elle devenait une personne que j'pouvais pas supporter. Même si ça m'faisait mal d'agir comme ça, j'devais m'affirmer à côté d'elle. Oh Briony, tient donc ! Tu viens m'emmerder parce que quoi ? Ta vie est tellement nulle et tellement ennuyante que tu dois venir pourrir celle des autres ? Ou bien c'est parce que ton drogué de copain t'a encore rejetée et que tu dois passer tes nerfs sur quelqu'un ? Aw great. Ca c'est de la réplique recherchée quand même. Analysons ensemble, vous voulez bien ? Ma vie nulle et ennuyante ? Bien sûr. C'est vrai qu'en étant Mather, je m'emmerde souvent, c'est certain. Pourrir celles des autres ? Oui, bon, là j'peux rien dire vu que j'trolle beaucoup de personnes mais même si le contexte de la phrase n'invitait pas cette remarque. Mais si ça lui faisait plaisir, écoutez. Ensuite, mon drogué de copain. C'était censé être une insulte ? Ouh là là, mon égo en a pris un coup, mon dieu. Mon copain est un drogué, c't'une honte, c'est vrai, j'avais oublié. Encore rejetée ? Mais taggle oui. Juges pas sans connaître la situation hein. Passer mes nerfs ? Oh non, simple passe-temps. Personnellement je pencherais plus pour la deuxième solution. Mais je t'emmerde Honey, si tu savais à quel point. Je repris mon mouchoir et le rangea dans ma poche. T'essaies d'être sarcastique et de te servir de mes conneries pour m'rabaisser ? C'est d'une intelligence, j'admire, vraiment. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de me relever. Va falloir que tu m'expliques qu'est-ce que tu fous ici quand même. T'as personne pour t'héberger cette nuit alors tu restes dehors ? Ca va, t'as essayé de garder ta classe en allant pas sous un pont.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Briony, un nom que je ne supportais plus du tout. Dire qu'on avait été amie ? Seriously ? Non mais je me demande comment j'ai pu faire pour l'aider, la soutenir et la supporter aussi longtemps, je crois que je mérite un oscar en fait. Parce qu'avoir une telle patience ça relève de l'exploit. Je me dégoute presque de l'avoir appréciée ne serait ce que cinq secondes. En plus maintenant qu'elle est devenue la présidente des déchets, ce qui n'arrange pas son cas. Non vraiment, je me demande ce que je lui trouvais à cette fille pour avoir été son amie. Et son comportement alors que je pleure ne fait qu'accroître ma haine envers elle. En quelques temps, elle est devenue mon ennemie numéro un et je prends un malin plaisir à lui pourrir la vie comme je peux. C'est pour ça que j'ai payé ses études pour pouvoir continuer à l'emmerder sinon je m’ennuierais trop vite. Mais en y réfléchissant j'ai un peu jeter mon argent par la fenêtre en investissant sur Briony. Mais bon si ça me permet de me divertir un peu de temps à autre c'est pas plus mal. Certains s'achètent des chaussures hors de prix pour se détendre, moi je passe mes nerfs sur elle et ça me va très bien. Je n'avais donc pas hésité à lui balancer ses quatre vérités une fois encore, à croire qu'elle ne comprend pas qu'elle est un poids pour l'humanité enfin bref. J'enfonce le couteau dans la plaie et franchement, j'en n'ai rien à foutre mais vraiment rien. C'est même drôle de lui dire ça. Ca me permet de ne pas penser à Xaver l'espace de quelques minutes. Je vois qu'elle réfléchit à mes paroles, à mourir de rire vraiment. Réfléchie pas trop, ça te va pas cet air studieux, en même temps tu as perdu ta bourse, faut bien essayer de sauver les apparences. Je ne prenais pas de risque à lui dire ça, parce qu'au fond tout le monde devait être au courant, tout se sait à Harvard et une nouvelle pareille, c'était tellement croustillant. T'essaies d'être sarcastique et de te servir de mes conneries pour m'rabaisser ? C'est d'une intelligence, j'admire, vraiment. J'affichais un sourire narquois sur mon visage, fière de moi. Merci vraiment c'est trop gentil, faut pas, je prends exemple sur toi ma chère Briony tu le sais bien, tu es mon modèle ! Un autre petit sourire en coin et je la laissais continuer. Oui parce que lui couper la parole ça me dérange vraiment pas au contraire, j'adore ça ! Va falloir que tu m'expliques qu'est-ce que tu fous ici quand même. T'as personne pour t'héberger cette nuit alors tu restes dehors ? Ca va, t'as essayé de garder ta classe en allant pas sous un pont. me dit-elle en se relevant. Je rigolais, qu'est ce qu'elle pouvait être conne franchement. N'applique pas ton cas aux autres Briony, J'ai bien plus d'endroits où dormir que toi alors je serais toi je me la fermerais, ça ferait du bien. Et non, je laisse les ponts pour les gens comme toi, tu sais les déchets ambulants complètement alcoolisés et défoncés h24. Je me levais à mon tour, lui faisant face, ne baissant pas les yeux, jamais, elle a fumé ou quoi ? Ah pardon oui elle a du sûrement se faire un petit joint avant de sortir faire un tour.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Par moment, j'ai vraiment une double identité. J'veux dire par là que j'peux être autant Mather que Quincy, mélanger les deux confréries, faire en sorte de les combiner mais surtout de tirer le meilleur des deux. Face à une Candice en pleurs, j'aurai dû faire taire mon côté Mather un moment pour consoler celle qui avait eu quand même une place assez importante dans ma vie pendant une assez longue période. Mais tout le contraire était en train de se dérouler. J'pouvais pas m'empêcher de là, en cet instant, lui vouloir encore plus de mal. Parce que j'savais que elle, en retour, elle avait vraiment aucune pitié envers moi. Alors auatnt être une mather. Une vraie. Une qui peut faire mal avec les mots quand elle le souhaite même si finalement, elle ne le fera pas totalement. Putain de double personnalité. Le Quincy ressort toujours à un moment donné, surtout quand j'vais trop loin et que j'sais que j'peux avoir des regrets par la suite.Réfléchie pas trop, ça te va pas cet air studieux, en même temps tu as perdu ta bourse, faut bien essayer de sauver les apparences. J'arqua un sourcil en entendant ça. Serious ? Elle m'dit ça ? Mais elle est complétement à la ramasse la pauvre fille. Elle croit qu'en m'disant j'vais être en mode fangirling parce qu'elle sait tout sur tout. D'une, non à la base. De deux, encore moins parce que c'est même pu d'actualité. Mets toi à jour avant de dire des conneries, t'auras l'air moins bête la prochaine fois. J'fis une petite moue, continuant de prendre la parole avant qu'elle ne réplique un Merci vraiment c'est trop gentil, faut pas, je prends exemple sur toi ma chère Briony tu le sais bien, tu es mon modèle ! J'pris un air satisfait, faussement j'vous rassure, avant de répliquer un J'ai encore le droit à un "chère", mais c'est trop d'honneur. Voilà ce que j'disais par rapport à son sarcasme. Comme ça, on avance bien. Un vrai bon dialogue comme on les aime hein. Candice rigola doucement quand j'évoqua les ponts, là où elle risquait de dormir ce soir si elle continuait comme ça. N'applique pas ton cas aux autres Briony, J'ai bien plus d'endroits où dormir que toi alors je serais toi je me la fermerais, ça ferait du bien. Et non, je laisse les ponts pour les gens comme toi, tu sais les déchets ambulants complètement alcoolisés et défoncés h24. Ca, c'éyait censé être une insulté. Des déchets ambulants. Waouh. Et dire qu'elle fait partie de l'Elite soit-disant sociale. Eh bien, heureusement que c'est pas de l'Elite culturelle hein. Tu penses ce que tu dis ? Parce que tu vois, dans mon cas, j'peux compter sur la solidarité de mes amis. J'aurai toujours quelqu'un pour moi.. Mais toi.. Ca c'est une autre histoire si tu les traites tous comment tu m'as traité hein. Plus jamais on ne pourra être amies. C'était mort.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Détester quelqu'un c'est parfois plus facile que de l'aimer, ça peut faire peur mais c'est vrai. Aimer une personne c'est fatiguant surtout quand l'autre s'appelle Briony. Au moment de la mort de Solweig, c'était plus simple pour moi de la détester plutôt que de faire mon deuil. J'sais pas comment expliquer ça. Disons que tout le négatif, je l'ai rejeté sur elle et genre c'était un peu ma bête noire si on peut dire. Je préférais lui lancer des piques, la détester plutôt que d'affronter la mort de Solweig. Non tout ça c'est de sa faute. C'est à cause d'elle qu'elle est devenue mather, et par extension c'est de sa faute si elle s'est suicidée. Elle est morte parce qu'elle était mather c'est évident et Briony ben elle représente ces gens méprisables donc forcément c'est elle la responsable. Je ne voulais pas être déstabilisée par ces répliques à deux francs six sous, je lui répondais aussi sec. Mets toi à jour avant de dire des conneries, t'auras l'air moins bête la prochaine fois. Je levais les yeux au ciel, j'avais envie de rigoler parce que dans le fond je savais très bien que quelqu'un avait payé ses études puisque c'était moi. Ah oups pardon, tu es passée sous le bureau du Doyen pour pouvoir rester ? Ton "petit ami" en pense quoi ? Je préférais jouer la carte de celle qui ne savait pas c'était plus simple pour ne pas me faire griller. J'ai encore le droit à un "chère", mais c'est trop d'honneur. Je secouais la tête, un petit sourire narquois au coin des lèvres. Autant pour moi, je retire le "chère". Qu'elle ne croit pas avoir de l'importance à mes yeux, elle rêve éveillée la petite ! Elle osa me parler de ponts ? Non mais allo quoi, qu'est ce qu'elle a encore fumé ce soir ou bu d'ailleurs ou snifé ? Une swarovski ne dormira JAMAIS sous un pont, un carton, ou n'importe ou ailleurs sauf dans une chambre grand luxe. Tu penses ce que tu dis ? Parce que tu vois, dans mon cas, j'peux compter sur la solidarité de mes amis. J'aurai toujours quelqu'un pour moi.. Mais toi.. Ca c'est une autre histoire si tu les traites tous comment tu m'as traité hein. Ok là je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Elle me dit ça à moi ? C'est le monde à l'envers ou bien ? Comme si je traitais tous mes amis comme elle non mais n'importe quoi elle ! Je pense toujours ce que je dis ! Mais moi aussi j'ai des amis sur qui compter tu sais tu n'es pas la seule hein même la plupart te suivent sûrement parce que tu es présidente et uniquement pour ça enfin bref .. Et sache Briony que je traite mal les gens uniquement lorsqu'ils me méritent et tu en fais partie congrats ! dis je en tapant légèrement dans mes mains.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

En fait, même si notre conversation n'était pas en adéquation avec celle qui aurait s'faire, j'arrivais malgré tout à m'demander pourquoi est-ce qu'elle pleurait. J'avais toujours pas eu ma réponse mine de rien. Mon côté "ancienne amie de Candice" me disait "essaies de creuser l'air de rien, provoques là pour tout savoir et ptete que tu pourrais l'aider indirectement". Et l'côté "j'peux pas voir en peinture c'te meuf" me soufflait "essaies de savoir ce qu'elle a pour mieux appuyer dessus, retourner le couteau dans la plaie". Dans les deux cas proposés, j'devais savoir ce qui s'était passé et ça n'allait pas être chose facile. Ah oups pardon, tu es passée sous le bureau du Doyen pour pouvoir rester ? Ton "petit ami" en pense quoi ? En gros, elle est en train de dire que j'suis de nouveau infidèle (biiiiiien Briony) mais en plus, indirectement, elle évoque Andy. Elle compare le Doyen à Andy erm. J'vais loin ptete mais cette comparaison me fait sourire. Eh bien j'vois que ton avis sur Harvard est bien arrêté. En pensant qu'on peut gagner notre place rien qu'en baisant. Wow. Quelle belle image de cette université que tu m'donnes. Je fis une petite moue avant de l'entendre répliquer à propos du "chère". Autant pour moi, je retire le "chère". Je lui fis le plaisir de lui faire un sourire satisfait qui pouvait passer pour d'la provocation. J'me sens mieux maintenant. Désormais, y a pu d’ambiguïté sur notre lien. Pas d'amitié. Pas de choses gentilles. Rien. J'veux pu avoir à être avec elle, associée à son nom. Hors de question. Je pense toujours ce que je dis ! Mais moi aussi j'ai des amis sur qui compter tu sais tu n'es pas la seule hein même la plupart te suivent sûrement parce que tu es présidente et uniquement pour ça enfin bref .. Et sache Briony que je traite mal les gens uniquement lorsqu'ils me méritent et tu en fais partie congrats ! Wouhou j'suis trop honorée. J'arqua un sourcil, tout en soupirant. Beh oui. J'avais même pu envie d'lui parler à la force, j'étais prête à acquiescer à tout ce qu'elle disait d'un air blasé. En fait, j'devrais m'casser d'ici, elle en valait pas la peine.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Briandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone Tumblr_m78e4t0LmZ1rwppcoo1_500 Je savais très bien comment cela se faisait-il qu'elle reste à Harvard mais je devais jouer la naive absolument si je ne voulais pas me faire cramer par Briony. Je jouais la bitch eliot essayant de trouver des solutions, des raisons qui feraient qu'elle reste. Evidemment, celle du sexe me venait à l'esprit connaissant les habitudes des mathers. J'suis pas dupe, je sais que ça couche à tout va là-bas ! Enfin bref, j'attends avec impatience sa réponse pour voir comment elle allait tourner ça. Eh bien j'vois que ton avis sur Harvard est bien arrêté. En pensant qu'on peut gagner notre place rien qu'en baisant. Wow. Quelle belle image de cette université que tu m'donnes. Je rigolais, croisant mes bras sur ma poitrine. Je savais déjà ce que j'allais lui sortir, c'était jouissif -pardonnez mon jeu de mot pourri- ! Humm j'sais pas je disais ça parce qu'à part ça ou bien le fait que tu ais gagné au loto, je vois pas comment tu pourrais te payer tes études en fait, mais vas-y éclaire ma lanterne ! En général, je ne savais pas mentir mais là je jouais la carte de la méchanceté et ça fonctionnait à tout les coups. Au fond de moi, je jubilais. J'me sens mieux maintenant. Désormais, y a pu d’ambiguïté sur notre lien me répondit-elle après que j'ai retiré mon "chère" qui faisait bien trop amical à mon goût. Je ne pu m'empêcher de bailler avant de passer ma main sur ma bouche pour crédibiliser le truc. Notre conversation m'ennuyait. Je me lançais néanmoins dans un monologue qu'elle semblait ignorer. Très bien, elle voulait jouer à ça ? Pas de soucis, je n'ai plus rien à lui dire, de toute manière, je n'ai jamais rien eu à lui dire, c'est elle qui est venu à moi et non l'inverse, rappelons le ! Sur ce, j'ai des choses bien plus intéressantes à faire, j'peux partir ou madame a quelque chose à ajouter ? dis je en prenant mon sac.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leave me alone

Briandice ▬ No, i'm not crying, i'm fine just leave me alone Tumblr_m78e4t0LmZ1rwppcoo1_500 On était vraiment obligées de jouer à c'jeu ? Celui qu'on s'déteste ? Alors qu'on savait toutes les deux qu'on tenait à l'autre sauf que c'était trop dur de l'admettre après les coups bas. Voilà la société de nos jours. Même si y a encore un attachement, il faut qu'on domine l'autre. C'est ce que Candy avait voulu prouver à plusieurs reprises.. ma foi, j'suis. J'vais pas m'laisser faire juste parce que madame a décidé d'en faire qu'à sa tête hein. En insinuant par exemple que j'avais baisé pour venir ici. C'bien. Elle était au courant que j'avais été violée m'semble t-il, c'est intelligent d'faire ça, j'suis admirative. Humm j'sais pas je disais ça parce qu'à part ça ou bien le fait que tu ais gagné au loto, je vois pas comment tu pourrais te payer tes études en fait, mais vas-y éclaire ma lanterne ! Euke. Méchante fille. Se servir de l'origine sociale pour taper là où ça fait mal, c'est fourbe et vicieux surtout. Digne d'un Eliot. Pas de Candice. Pas celle que j'connaissais. Elle avait vraiment beaucoup trop changé, ça faisait peur comment qu'une confrérie vous fait évoluer. Pas toujours dans l'bon sens malheureusement. L'travail figures toi. Eh ouai, des fois, ce sont les plus méritants qui vont dans les universités, pas forcément les bourges. J'soupirais. Y avait aucun intéret à poursuivre cette conversation j'trouve. On ramait, on avançait à rien du tout. Sur ce, j'ai des choses bien plus intéressantes à faire, j'peux partir ou madame a quelque chose à ajouter ? Plus intéressantes.. ahahaha. Okay, c'est moche. Te remaquiller ? Elle ferait bien. Vive la face de panda pour l'instant hein. Oh nion, rien de plus à ajouter.. J'croisais les bras sur ma poitrine, attendant qu'elle s'barre en premier, avec un fin sourire.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)