Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore sous le choc de ce que je venais de faire. Je ne l'avais pas quitté non mais ça sonnait tout comme au final. Un break c'est quoi hein ? S'éloigner quelques temps et si jamais ça nous éloignait pour de bon hein ? Si jamais, il se rendait compte qu'il ne m'aimait pas ? J'aurais fait une sacrée connerie. Je suis conne en fait. Je suis trop débile de lui avoir dit ça, d'être partie mais c'est ce qui me semblait juste sur le moment. J'étais derrière la porte de ma chambre où je venais de le laisser seul, j'avais qu'une envie, l'ouvrir, rentrer et le prendre dans mes bras, l'embrasser mais je devais être cohérente et logique. Je devais tenir le coup, je le pouvais, du moins j'espérais être capable de vivre quelques temps sans mon âme soeur, ça risque d'être dur, mais je sais que je peux compter sur mes amis. Il faut juste que je fasse attention à ne pas replonger dans la déprime et le désespoir, à toucher à des choses illicites sinon ça sera pire encore. Si je voulais arranger les choses je devais respecte la distance que je venais de mettre entre nous. Je sortais de la Eliot House assez précipitamment, rester là me faisait encore plus de mal. Je me retrouvais dehors, dans la zone regroupant les différentes maisons, je ne savais pas vraiment où aller ce soir. J'allais passer la nuit dehors avec mon sac si ça continuait. J'étais perdue, je marchais mais ça n'était qu'un automatisme. Je ne savais même pas où je voulais aller. Finalement je me mis contre un mur avant de descendre et de m'asseoir par terre. J'essuyais une énième larme qui coulait sur ma joue. Pourquoi je pleurais hein ? C'était moi la méchante dans l'histoire, il m'avait dit avoir besoin de moi et j'étais partie. Je devrais avoir honte mais au lieu de ça j'ai mal, terriblement mal. J'ai même de la difficulté à respirer et à reprendre mon souffle entre chaque pleur. Je ne vis même pas qu'une personne s'était arrêtée devant moi, j'avais les yeux trop embués pour ça.
(Invité)