Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways there for you (danah)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


always there for you (danah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
07.09.2022
always there for you with @Hannah Boehringer

Je me rends compte que ça fait depuis un moment que j'ai pas pris de tes nouvelles. Entre mon travail, ma petite amie, la venue de l'enfant avec Daphnée et son déménagement, j'ai pas eu le temps. Lorsque j'ai vu ton post meetsa avec cette légende que j'ai compris que quelque chose clochait et que ça n'allait pas. Je suis venu te parler, on a échangé quelques messages et j'ai été choqué d'apprendre que ton mec te ment depuis longtemps et il t'as trompé et donc que vous n'êtes plus ensemble. Il ne te méritait clairement pas. Pourtant ça fait dix ans que vous êtes ensemble, mais il ne se rendait pas compte de la chance qu'il a d'être avec toi. J'aurais bien voulu être à sa place et je m'empêchais de trop me rapprocher de toi pour ne pas foutre ton couple en l'air, mais je regrette bien. Enfin, tu me diras, maintenant je suis en couple avec Reyhan et très heureux. Cela ne m'empêchera pas de prendre soin de toi, de vouloir te protéger quoiqu'il arrive. Je te propose alors un bowling ou un billard, peu importe, il faut juste que ça te change les idées. T'attendant devant le bâtiment, un sourire s'étire sur mes lèvres quand je te vois arriver. Salut ma belle. T'es vraiment sublime comme toujours. Je viens te faire la bise avant de rentrer à l'intérieur du bâtiment. Je t'évite les questions conne du genre "ça va" parce que je sais que non. Bowling? Billard? Tu préfères quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu traînes des pieds parce que tu n'as pas envie de sortir ni ce soir, ni un autre soir. Tu broies du noir depuis un moment maintenant, depuis que tu es rentrée du summer camp. Tu sors la journée pour aller en cours parce que ton avenir compte plus que tout. Il n'y avait que Joaquin que tu plaçais au dessus de ta carrière et pourtant... Tu picoles une fois la nuit tombée, souvent seule dans ta chambre et c'est là que tu te rends compte que tu es désespérée. Tu déglutis à quelques mètres du centre. Tu ne peux pas t'empêcher de verser une ou deux larmes en route et c'est seulement à quelques pas du lieu de rendez-vous que tu les caches d'un revers de la main. Tu inspires profondément, arbores ton plus beau sourire et marches d'un pas décidé. Arrivée à hauteur de Diego, tu lui offres un sourire en lui claquant la bise comme si de rien était. Ca se voit quand même que tu n'es pas en forme. Tu ne dors pas. Tu es toujours triste. Mais, tu tentes de cacher tout ça. Tu gardes la tête haute pour ne pas montrer tes failles. Hey, salut ! Ce que tu préfères. Ti hausses les épaules d'un air innocent. Tu t'en fiches un peu en réalité. @Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always there for you with @Hannah Boehringer

Une rupture fait toujours mal, mais celle-ci doit être bien douloureuse pour toi. En effet, t'avais quand même vécu une belle histoire d'amour avec lui, il a été ton premier petit ami, premier amour. Tu t'es engagé avec lui depuis maintenant dix ans. Et il a osé te faire du mal, le mensonge, la trahison... Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on manque autant de respect à une femme parce que la tromper et lui mentir c'est lui manquer de respect. J'ai déjà vécu une relation où ça n'a été que mensonge avec Grace, j'ai rompu en apprenant qu'elle me mentait sur son âge et son job depuis toujours. Je ne supporte pas les mensonges, c'est clair et net. Quand je pense au nombre de fois où j'ai voulu me rapprocher de toi, mais que je maintenais cette distance pour justement préserver ton couple et ne pas te causer du tord, j'aurais mieux fait d'écouter mon coeur. Cela dit, maintenant c'est tout l'inverse : je suis en couple et toi, célibataire et le coeur détruit. T'es toujours aussi belle et radieuse même si tu dois bien cacher ta souffrance à l'intérieur de toi, mais je te trouve toujours aussi magnifique. Billard alors. J'aurais plus de facilité à gagner, quoique l'un ou l'autre tu me diras... Lâchais-je en riant. J'avais envie de te changer les idées, de te faire rire. Ce beau visage mérite un sourire et ce connard ne mérite pas tes larmes. Je te fais signe de me suivre pour se diriger vers une table de billard, je positionne le triangle rempli des boules. Honneur aux demoiselles. Je te laisse prendre une queue de billard et en fais de même alors que je te regarde commencer à tirer. Je profite de nous commander des boissons aussi au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une simple rupture que tu viens de vivre. C'est une trahison et l'anéantissement d'un futur que tu avais déjà tout imaginé dans ta tête. Tu te voyais terminer tes jours avec Joaquin. Tu t'imaginais avec la bague au doigt très prochainement et dans un avenir un peu plus lointain, avoir des enfants avec cet homme. Mais la réalité a pris le dessus et tu as tout perdu. Tu t'attends à ce qu'on te dise : Je te l'avais dit ! Théodora la première. Sans doute ta famille par la suite. Et pour finir, Diego qui a longtemps essayé de te défaire de cette relation sans pour autant te briser. Il s'avère que tu n'avais besoin de personne pour cela. T'as réussi toute seule, comme une grande. Alors, c'est les larmes aux yeux que tu arrives proche du lieu du rendez-vous. Tu tentes rapidement de les effacer pour les remplacer par un large sourire. Il te demande ce que tu souhaites faire et tu le laisses choisir par la finalité en sera la même. Tu seras toujours aussi triste et aussi seule à la fin de ce rendez-vous. N'en sois pas si sûr. Tu souris à ton tour en le laissant installer le jeu. Finalement, tu es la première à jouer et c'est catastrophique. Enfin, tu connais déjà la couleur de tes boules, c'est déjà ça. Le deuxième coup n'est guère meilleur. J'y ai pas joué souvent au billard... je sais pas trop m'y prendre. Tu hausses les épaules, comme pour t'excuser d'être nulle ou de te trouver une excuse surtout ! @Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always there for you with @Hannah Boehringer

Si j'avais su qu'il te ferait autant de mal, j'ai bien envie de le défoncer ce type. Je vous mens pas que je canalise ma colère pour ne rien faire. Vraiment, normalement j'aurais carrément tout fait pour la venger d'une certaine façon, juste le frapper aurait suffit. Sauf qu'il faut que je me calme, que j'apaise mes pulsions, ma colère. Lorsque j'ai su qu'il t'a fait du mal, la première chose qu'il m'est venu c'était d'aller lui régler son compte à ce fumier. Toi qui prenait sa défense quand je parlais mal de lui, à croire que j'avais senti que c'était un connard. T'as pas voulu m'écouté, maintenant même en couple, je ferais tout pour te protéger. Tu me souris alors que je sens que tu te sens mal à l'intérieur de toi, je vais tout faire pour te changer les idées. Juste voir ton sourire sur ton si beau visage me ferait plaisir. Tu commences bien à me répondre en me taquinant, un rire s'échappe de mes lèvres. C'est ce qu'on verra. Allez, fallait penser à autre chose que ta rupture. Verres commandés et bientôt servis, en attendant, on commence à attraper les queues pour jouer au billard. Honneur aux dames. Sauf que ça démarre mal pour toi. Je fais une grimace. Attends, bouge pas je vais te montrer... Je me place derrière toi, trop près, mon corps collé au tien, pour te guider dans tes gestes. Ta main sur la mienne, je fais en sorte de bien te positionner pour que t'arrives à placer ta boule comme il faut et en faire rentrer une. J'peux même sentir ton parfum envahir mes narines. Parfait. Normalement, tu devrais y arriver comme ça. Encore faut-il que je te laisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais tout oublier mais, tu ne peux pas. Tu ne peux pas oublier ou passer sous silence une relation aussi longue que celle que tu as eu avec Joaquin. Tu sais dorénavant que tu n'es plus en couple du moins, qu'il n'est plus amoureux de toi. Tu essaies de te faire à l'idée mais, tu n'y arrives pas parce qu'il est tout ce que tu as toujours connu. Tu le considérais autant comme ton passé, ton présent que ton futur. Tu voyais ton avenir aux bras de cet homme et aujourd'hui, tu apprends que cela fait des mois qu'il se joue de toi. Sous prétexte qu'il ne voulait pas te faire du mal alors que tu aurais préféré apprendre les choses de sa bouche. Du moins, c'est ce que tu imagines. En réalité, tu sais parfaitement que la vérité t'aurait fait autant de mal. Ce soir, tu essaies de passer sous silence toutes tes peines pour passer un bon moment en compagnie de Diego. Il a toujours été présent pour toi, tu sais que tu lui dois au moins une soirée à sourire même si c'est forcé. Tu ne veux pas qu'il s'inquiète pour toi. Alors, tu acceptes de jouer à ses côtés. Un billard. T'es pas très douée au billard. Tu touches à peine une boule. T'as rarement eu l'occasion de participer à ce jeu, t'as pas trop d'expérience dans le domaine. Il grimace suite à ta prestation et tu en fais de même. Alors, il décide de te venir en aide. Il te demande de ne pas bouger et tu figes instinctivement suite à cette nouvelle proximité. Tu sens son corps contre le tien, sa respiration au creux de ton oreille et tu retiens la tienne. Ça te fait vraiment bizarre parce que t'as déjà été aussi proche de lui mais à l'époque, tu étais en couple et lui célibataire. Il a toujours dit que tu méritais mieux qu'un homme qui te considérait avec peu d'attention. Tu l'écoutais d'une oreille, touchée par l'importance qu'il te prêtait. Aujourd'hui, c'est différent et tu te contentes de secouer la tête, incapable de prononcer le moindre mot. Tu te concentres sur ton jeu, essayant de ne pas penser à son corps contre le tien, à ses yeux qui regardent dans la même direction que toi. C'est quand même difficile de se concentrer. @Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always there for you with @Hannah Boehringer

On dit toujours que la roue finit par tourner, le karma on appelle ça. Le mal qu'on te fait, plus tard, la personne aura autant de mal qu'elle t'as fait. J'ai déjà eu une rupture assez difficile, mais la situation était différente, elle m'a menti aussi à propos de son âge, ses études, c'est comme si j'avais eu affaire à une inconnue. Grace, maintenant elle le regrette totalement, elle veut une seconde chance. Alors tu vois, tout fini par payer un jour, la roue fini par tourner à notre avantage. Il faut s'armer de beaucoup de patience et pour l'instant tu dois être au plus mal alors tu ne penses même pas à ce karma. C'est pour cette raison que je viens te changer les idées avec cette partie de billard. Je me réjouis de pouvoir passer la soirée en ta compagnie, mais le problème c'est que t'as dû mal avec le jeu. Tu t'y prends mal, je viens alors me placer derrière toi pour te montrer la posture à adapter pour mieux jouer, mieux viser. Un rapprochement tout aussi dangereux que ce jeu. Si j'étais célibataire, j'aurais profité de ce moment, mais ce n'est pas le cas alors je me retiens fortement pour ne rien tenter même si la tentation est forte, sentant ton parfum si doux. Seulement, c'est comme si que j'arrivais plus à me concentrer, c'est moi qui commence à perdre les pédales. Non, je ne dois pas. Je pense à ma petite amie, Reyhan. Cette fois, c'est moi qui suis en couple et toi, célibataire. Je déglutis et me décale sur le côté. Essaye maintenant. Je t'encourage à tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne t'es pas rendue compte de la situation un peu plus tôt. T'as toujours tout fait pour Joaquin. Tu l'as mis sur un piédestal durant des années. Tu l'as toujours défendu auprès de sa famille. Tu as toujours trouvé des excuses face à son comportement parfois étrange. Au final, tu t'es fait rouler dans la farine. T'es peut-être passée à côté de plusieurs belles histoires aussi. Peut-être que t'aurais pu vivre quelque chose avec Diego d'ailleurs. Il t'a longtemps couru après. Il a sous entendu qu'il aurait aimé être plus qu'un ami. Il était toujours aux petits soins avec toi. Au final aujourd'hui, c'est lui qui était heureux et toi qui étais triste. C'était peut-être là, le destin. Il fallait que ça tourne. Peut-être que tu méritais ce qu'il t'arrivait. Ce ne serait pas si difficile à penser. T'as pas fait que des choses bien. Tu inspires profondément pour ne pas montrer ton malaise vis à vis de cette proximité. Tu peux sentir son coeur qui bat contre ton dos, son corps qui réchauffe ta peau, son souffle dans sa nuque. Tu arrête de respirer pour te concentrer sur le jeu. Il doit prendre conscience de la situation puisqu'il se recule et tu esquives un sourire avant d'hocher la tête. Tu tentes de ne pas trop bouger et tu tires. Comme t'y connais pas grand chose, tu grimaces légèrement en attendant le verdict. J'ai bien joué ? @Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always there for you with @Hannah Boehringer

Malheureusement, parfois on ne se rends pas vraiment compte quand ça ne va pas. Seulement, je te l'avais dit, j'avais pressenti qu'il se passait un truc pas bien clair dans ta relation avec ton petit ami maintenant ex. Chaque fois que je te voyais, lors de cette soirée par exemple, t'étais seule et même souvent il n'était pas avec toi. Il voulait sûrement s'échapper et te fuir pour faire encore plus de la merde. Il t'a blessé, putain ça me rends fou. Dire que tu le défendais chaque fois que je le dénigrais, que je parlais mal de lui, maintenant t'ouvres enfin les yeux. Seulement pas de la bonne façon, j'aurais préféré que ça se passe autrement plutôt que comme ça. Te mentir et te tromper avec un mec, c'était complètement con de sa part. Irrespectueux. Et maintenant je suis en couple et toi, célibataire. L'inverse. J'ai toujours voulu de toi, j'avais toujours ce crush pour toi, mais fallait que je me montre respectueux et droit pour ma petite amie. Alors quand on se rapproche, que mon corps presse le tien, que tu peux sentir mon souffle s'écraser sur ta peau, c'est comme si que j'avais l'impression de trahir ma bien aimée. J'ai pas le droit. Je refuse d'avoir d'autres pensées que celles de vouloir jouer au billard avec toi. Je sens cette tension, c'est étrange. Comme si que t'avais enfin réalisé ce que tu ressentais pour moi, mais c'est trop tard. Alors oui, je m'écarte aussi pour le bien de mon couple, le mien et te laisser jouer seule. Je me mets à applaudir quand tu tapes enfin une boule pour la faire rentrer dans un trou. Très bien joué même ! Je t'adresse un clin d'oeil. Je viens prendre mon verre, boire une gorgée avant de le déposer et de jouer à mon tour, me plaçant correctement. J'suis vraiment un pro ! Plaisantais-je en riant alors que la boule rentre également dans un trou. Ou peut-être que tu me portes chance, va savoir. Ajoutais-je en te regardant avec un sourire charmeur sur les lippes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur pour toi de te retrouver aussi proche d'un homme depuis ta séparation avec Joaquin. Autant avant, ça se faisait naturellement. Tu ne réfléchissais pas parce que tu étais en couple et amoureuse donc, tu ne voyais pas le mal. Sauf que maintenant, tu te rends compte que tu ne vois plus les hommes de la même façon et qu'ils te considèrent eux aussi comme une femme à part entière, chose dont t'avais pas vraiment conscience à l'époque. Du coup, t'as le palpitant qui s'enflamme et quand Diego se rend compte de cette proximité, il finit par y mettre un terme et c'est tant mieux parce qu'il est en couple. Il doit bien se comporter et tu dois rester à ta place. Enfin pour le coup, il n'a rien fait de mal si ce n'est t'aider à réussir un coup. Surement le seul d'ailleurs. T'es toute contente d'avoir fait quelque chose de bien, heureuse aussi de pouvoir te concentrer sur le jeu et arrêter de penser l'espace d'un instant. Merci ! Tu balayes tes cheveux en arrière d'un air agaçant avant de rire et de te pousser pour le laisser jouer à son tour. Il réussit son coup et tu hausses les épaules, sourire innocent collé sur le visage. Je suis persuadée d'être ton porte bonheur oui ! Tu te places avant de te redresser d'un coup pour demander une précision : Est-ce que j'ai le droit de dégommer deux boules ou on est obligé de faire une par une ? Ouais, t'y connais rien au billard ! @Diego Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)