Invité
est en ligne
Invité
always there for you with @Hannah Boehringer
Et dire que si il y avait eu moyen, je n'aurais même pas hésité autrefois. Hélas, maintenant je suis pris et bel et bien heureux en couple. Les rôles s'inversent. Toi, célibataire, séparée depuis peu après avoir été trahie. Et moi, en couple et heureux. N'empêche que j'aurais dû le voir venir, il était moins présent pour toi, t'étais plus seule qu'avec lui. T'avais l'air bien moins heureuse que ce que j'ai pu voir. Ton sourire était juste une façade. J'avais essayé de te faire ouvrir les yeux sur ce mec qui ne te méritait pas et j'avais raison. Seulement, tu ne pouvais pas le savoir. On dit que l'amour rends aveugle, est-ce vrai? Je t'avoue que ça me fait chier pour toi, qu'il te prenne pour une conne alors que t'as toujours été droite envers lui. T'as bien vu que j'avais un truc pour toi, je me suis toujours montré respectueux envers toi et ton couple, mais t'as jamais fait quoique ce soit me laissant croire que je pouvais tenter. Et maintenant qu'il y a moyen, que nous sommes plus proches que jamais, trop proches je dirais même, c'est pas possible pour moi. Il faut que je me focalise sur le jeu. Sur le fait de vouloir te changer les idées, te voir sourire. Chose faite. Ce joli sourire sur tes lippes, c'est si beau, ça te rends si belle, plus belle que tu ne l'est déjà. Je laisse échapper un petit rire à ta scène théâtrale. JDe nada. Répondais-je dans ma langue natale. Après avoir réussi à revoir ce sourire grâce à ma réussite, ça me faisait plaisir de voir que tu t'amusais bien en ma compagnie. Je vais devoir t'emmener de partout avec moi alors. Plaisantais-je en riant une nouvelle fois. Je t'observes alors que tu te places de façon à jouer. Evidemment ! Impressionne moi. Je t'adresses un petit clin d'oeil malicieux. Finalement, t'es joueuse, plus que je le pensais.
(Invité)