Les doigts sur les arrêtes du nez et je soupir, la journée n'aurai pas du se passer ainsi, elle aurait du être calme et clairement sous un autre signe, c'était pas ce qui était prévu à la base. Je pensais réellement qu'avec le temps on avait grandit et qu'on savait s'écouter et se faire confiance. Mais c'est vrai on a merdé. Merdé grave avec @Yuri Azarov en le mettant de côtés, on a merdé grave avec @Anton Azarov en n'étant pas suffisamment là pour lui, on a merdé grave avec @Kira Azarov en comptant sur elle pour nous supporter, et j'ai merdé grave le premier en leur demandant de venir ici pour m'en sortir. Dans le jardin ce que je redoute le plus arrive Kira qui se met à hurler comme si les doubles étaient des gamins. Je grince des dents, parce qu'une telle énergie chez moi ça me plait clairement pas. Je les laisse pourtant s'accuser mutuellement. Et je sens bien que ça va déraper tout moment. On est censé être uni, et on a tous merdé. On est tous d'accord à ce sujet. Mais est ce que vous avez vraiment envie qu'on se gueule dessus, qu'on s'accuse et que ça parte en couille, qu'on se blesse avec des mots qui pourront jamais être retiré? Ou alors on s'écoute, et on essaye de se comprendre chacun, et si ça prend la nuit ça prendra la nuit. Les regardant à tour des rôles. J'vous aime tous, et j'ai pas envie qu'on se déchire parce qu'on sait pas réellement s'écouter calmement. J'entendais déjà les j'suis calme raisonner, les uns et les autres, croiser les bras pour pas s'ouvrir. Je venais remettre une bière à chacun dans les mains, m'adossant à la barrière. Juste l'impression de faire l'arbitre aujourd'hui, et ça commençait vraiment à me gonfler.
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :