J'avouais rapidement mes intentions de cet été, impulsion de sincérité comme toujours, avant de rendre un sourire léger a ATI, un peu honteux de mes pensées. Avant de me mettre à rigoler, les nerfs de la journée qui lâche. On a rien de mafieux. Bien trop gentil nous. Et surtout que j'avais un envers du décors, ils ne savaient pas de quoi il parlait, et même moi, je faisais en sorte de ne pas trop m'en approcher. Je tirais une nouvelle taffe, lucide.
Yu' désolé mais c'est pas vous que j'appellerai, si ça viens arriver. Je risquerais pas vos vie. De la même manière que ATI ne le fera pas, parce qu'on c'est comme ça qu'on se protège, on écarte ceux qu'on aime pour pas les voir souffrir par notre faute. Par contre ce que je vous demande moi c'est qu'on se fasse confiance, et qu'on se cache rien, qu'on soit sincères les uns envers les autres ... Ce que je prône depuis toujours.
la mafia c'est pas pour nous ... Tu nous vois avec un flingue entre les mains? On serai ridicule j'avais déjà du mal a l'idée de vivre avec une arme sous mon toit, une arme qui portait mes empruntes, une arme qui avait bel et bien blessé. Je venais tendre le joint a Yuri, avant de le regarder.
Je m'occupe de Kira, et je lui dirais la vérité, c'est la meilleure chose à faire. lâché sur de moi il n'y avait pas d'autres solutions, confiance et honnêteté, il fallait que ça entre dans leur tête.
20h.
J'avais proposé aux Double de venir à la maison, juste traverser la route pour se poser une fois le calme retombé, passer le nuit en famille, après avoir eu l'accord de mon mari, qui avait bien vite disparu dans l'atelier après l'avoir rassuré. Il avait d'autre chose a gérer. Prévenir Kira, attendre son arrivée dehors, de l'autre côté de la maison, bière et clope a la maison. Quand j'entends la porte sonner, m'y rend pour ouvrir. Calme, un câlin, avant d'ouvrir la bouche
Ils sont calme et la tension est retombé Kiki, alors s'il te plaît promet moi de pas remettre de l'huile sur le feu, mais ils se sont battus, ils s'en veulent déjà assez tout les deux d'avoir agis de cette façon, ils ont juste besoin de soutien et de te savoir avec nous. j'avais pas envie qu'une nouvelle dispute reparte surtout pas sous mon toit. Direction l'extérieur.
@Anton azarov @Yuri azarov @Kira azarov