Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) embedded message - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


(rockhart) embedded message

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart T’en as besoin de ces instants, d’un peu de tendresse. Alors tu prends tout ce que l’on te donne et ne te fais pas prier pour en recevoir. Aussi simple que ce soit, tu demandes, laisses ton bras frissonner sous les caresses, en demandant un peu plus. Et tu te laisses aller, alors que tu regardes la série avec plus ou moins toute ton attention. Tes yeux sont virés sur l’écran, mais ton esprit divague plus loin. Reste concentrée Nico, concentre-toi. Fais taire cette petite voix dans ta tête. C’était sensée disparaître en prenant le large. Mais en te donnant à ce genre de situation, tu ne viens pas arranger ta situation. Et tout s’arrête. C’est trop brutal. Déception au visage, petite moue, tu acceptes pourtant la fin de ses caresses. Ok… donne ton bras. Tu viens le prendre pour le poser sur toi et débuter cette valse que tu exerces avec tes doigts fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; de base, tu comptais pas lui donner ton bras en échange. tu voulais juste faire taire ces petites envies naissantes dans ta tête. mais elle vient saisir ton bras pour des entamer des papouilles à son tour ― euh ouais, comme tu veux. pas obligé t'sais. non vraiment pas obligée. alors que ya presque plus de dix minutes t'avais envie qu'elle t'en fasses. tu pensais juste pas que ses caresses allaient déclencher une envie soudaine de faire de ces caresses, des caresses un peu plus intimes. les pulsions masculines quand une meuf aussi sexy et belle qu'elle se trouve à tes côtés. et t'ignores pourquoi, mais t'as pas envie que ça dégénère. elle a suremnt autre chose à penser et c'est encore et toujours aussi pour la même raison. la meilleure pote de ton frère. vos relations s'arrangent peu à peu et t'as pas envie de tout gâcher à cause d'une relation qui ressemblerait pas mal à du 'sexfriend', vienne tout gâcher si ça se saurait. et aussi parce que t'as pas forcement envie que ta relation avec elle soit aussi pourrie que ça. ouais, sexfriends, plan cul, c'est pas les meilleures relations qui soient pour toi. c'est juste des relations sans intérêt et nico elle est pas sans intérêt. au contraire. les muscles de ton bras se crispent sous ses caresses. tu viens te racler la gorge, puis sans vraiment te contrôler, et parce que t'en as beaucoup trop envie, sans quitter l'écran du regard, tu viens glisser ta main sur sa cuisse, la pressant doucement entre tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Je ne me sens pas obligée. Tu ne lui laisses pas tellement le temps de dire quoi que ce soit, que tu viens prendre une décision à sa place. Mais t’acceptes facilement ce qu’il a dit tout à l’heure. Un rendu est un rendu. Et y a tellement plus désagréable. En recevoir ou faire des papouilles, t’apprécies les deux situations. Même si on ne va pas se mentir tu préfères être celle qui en profite. Qu’importe tu fais valser le bout de tes doigts sur son bras, descendant jusqu’au creux de la main remontant dans le creux du coude. T’es pas trop dans la série, mais tu fais genre que t’es à fond dedans alors que tu ne comprends pas vraiment ce que tu regardes. T’as loupé quelques passages tout à l’heure et là t’essaie de faire abstraction de trop de choses. Et c’est pas sa main qui vient serrer ta cuisse qui vient t’aider. Respiration qui se stoppe un instant, en même temps de tes caresses, avant de reprendre comme si rien n’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; ok iwan, tu vas surement un peu trop vite en besogne. tu devrais calmer tes pulsions. bon, évidemment, elle n'aurait pas envie que tu viennes lui toucher la cuisse, tu sais qu'elle te l'aurait fait savoir, mais pour le coup, tu sais pas trop quoi faire et tu sais plus si t'as bien fait de faire ça. on va dire que t'es pas trop sur de toi en ce moment. tu sais pas trop si tu dois continuer ou stopper. regard qui se pose sur sa main entrain de papouiller ton bras, alors que ta main presse doucement sa cuisse ― t'es grave musclée des cuisses. faut bien trouver un truc. puis tu retires ta main faisant comme ci de rien était. ok, c'est gênant. pourtant, t'avais pas autant hésité à lui sauter dessus à son anniversaire. elle non plus d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Les choses seraient certainement différentes si Kian n’était pas au milieu de tout ça. Et en même temps est-ce que vous aurez réellement fait connaissance sans lui ? T’en doutes profondément. C’est difficile surtout quand les sentiments dépassent ce que tu pensais, que la situation devient un peu plus complexe qu’une simple attirance. Faut toujours que tu t’emballes et tu sais tout ça. Pourtant il y a des signes qui ne trompent pas, malgré ces certaines barrières. Manquerait plus que ça, que tu lui sautes dessus, laissant tes pensées s’exprimer pleinement. Au lieu de ça tu poursuis tes papouilles mais la main qui presse ta cuisse ravive des envies que tu voudrais garder en toi. C’est compliqué. Et t’es même déçue lorsqu’il l’enlève, riant à cette réflexion étrange. Et ça te prend comme ça l’envie de voir si ma cuisse est bien musclée ? Sourire amusé, tu le regardes, le contemple, avant reposer tes yeux sur la série, poursuivant tes papouilles t’attardant plus au creux de son poignet et de sa main. Tu pouvais laisser ta main où elle était et continuer ... de t'assurer que c'est bien musclé. Que tu lui dis petit sourire fin au visage alors que tu viens prendre un bonbon. Nico tu cherches le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; de base, hausses les épaules, sans quitter l'écran du regard ― ouais.. t'as l'air grave musclée et j'me suis dis que c'était l'occas' de tâter pour voir. j'voulais pas te déranger en te demandant si j'pouvais tâter, t'étais à fond dans le série, et j'voulais pas te laisser une occas' pour te mettre à parler. ouais bon, même toi tu sais que t'es pas crédible. du coup, tu te mets à sourire. l'air qui devient espiègle alors qu'elle continue ses papouilles. ouais bon, elle ça lui fait surement rien parce qu'elle est surement pas en manque de sexe. mais pfiou, toi ça commence à tirer. le soucis c'est que tu peux pas faire grand chose. pas trop d'effort pour le moment qu'ils t'disent tous. tu comprends bien vite à ses dires qu'elle appréciait ta main sur sa cuisse. oh ok. tu prends note, mais tu sais pas, si l'idée est bonne de le refaire. ça pourrait mettre mademoiselle en feu. et comment dire que tu pourrais pas la satisfaire comme t'aimerais ― ouais bah j'serais bien tenté de recommencer, mais j'peux pas te promettre que je m'arrêterais à la cuisse. hausses les sourcils. au moins elle est prévenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ah non mais là, t’es obligée de te pincer très fort les lèvres pour ne pas exploser de rire. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Ne pas vouloir te déranger, que t’as l’air bien musclée et te faire garder le silence. Pour le coup ça produit en toi l’effet inverse. T’as envie de le taquiner, d’entrer dans son jeu d’innocent. T’es bête. Je crois que c’est raté pour garder le silence. dis-tu avec un petit rire amusé, la tête que tu secoues avant de la reposer pour finalement sur enchérir et tenter le diable. Sauf que c’est deux diables que tu viens tenter. Au moins, t’es un clair sur les intentions qu’il peut avoir. Enfin il ne t’en fallait pas plus pour comprendre. Y a un moment que vous tournez plus ou moins autour du pot. Le panneau d’affichage des Dudley s’en souvient encore, alors tu déglutis sous cette pseudo proposition, avant d’humidifier tes lèvres et te mordre celle inférieure. Ne promet rien dans ce cas. Tu penses à tellement de choses, ça part dans tous les sens. Regard qui se porte finalement sur lui, tu le dévisages avec envie, mais va falloir calmer la bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; si tu comptais sur elle pour t'aider à ne pas craquer, c'est foutu. d'un côté, évidemment ça te plaisait qu'elle te dises de continuer. d'un autre, craquer n'est pas forcement la meilleure des idées. fallait que tu te rapproches de la meilleure amie de ton frère. en plus d'être devenus amis, t'as aussi envie d'elle. plus que personne ne peut imaginer. le seul hic, c'est que pour l'instant, t'es trop fragile pour ça. dur dur de se contenir quand t'as la rockefeller qui se montre super ouverte sur ton lit. son regard qui te retournes la tête quand il se pose sur toi. euh, ok. tu te penches vers l'ordi, claques l'écran pour le fermer. puis tu retires rapidement ton tee-shirt pour le balancer par terre, te positionnant devant elle, sourire provocateur aux lèvres, le regard brûlant d'envie. pour elle ― j'promet rien alors. t'es d'un faible lockhart, ça fait peur. et ouais, c'est seulement maintenant que tu lui réponds. elle a surement deviné que t'allais lui faire sa fête bien avant que t'ouvres la bouche, logiquement. face à elle, tu viens plaquer tes mains sur chacune de ses cuisses, te rapprochant un peu plus d'elle en remontant tes mains doucement le long de ces dernières ― musclées et supers douces en plus... et te voilà maintenant le visage non loin du sien. et pour le coup, tu la vois sous un autre angle, d'une autre manière. c'est étrange. encore plus magnifique que d'habitude. tu viens te positionner entre ses cuisses, remontes tes mains le long de ses hanches, de sa taille, et te rapproches de son visage. l'envie d'elle qui t'brûles de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ok, c’est fini l’instant visionnage … ah non, c’est quelque chose d’autre que tu vas apprécier regarder. Prunelles qui découvrent le torse du brun, tu prends immédiatement chaud. Lèvres que tu viens te pincer, tu n’arrives pas à rester de marbre devant son sourire provocateur. Tu te mets clairement dans une merde noire et le pire, c’est que tu ne fais rien pour stopper tout ça, ajoutant même de l’huile sur le feu. T’y mets du tien mais pas comme il faudrait. Ses mains remontant la peau nue de tes cuisses, tu frissonnes, le souffle se retient le temps d’un instant. Ça te rappelle plus ou moins quelques souvenirs d’une nuit d’ivresse, en plus plaisant, intime. Alors non, il n’a pas besoin de promettre de s’arrêter à une simple palpation, t’en veux tellement plus. Visages à quelques centimètres de l’autre, tu peux désormais sentir son parfum. Une odeur plus forte qu’habituellement, votre proximité plus intense. Je mets de l’huile vanillée.. que tu murmures entre tes pulpeuse, alors que ta respiration se mêle à ton désire qui s’intensifie sous ses caresses, les jambes passant de chaque côté du jeune homme. Sans promesse, il vient remonter ses mains jusqu’à ta taille, alors qu’un sourire en coin se dessine sur ton visage. Instinctivement, tu viens laisser courir tes doigts depuis son bas-ventre, les laissant dessiner ses abdos puis son torse avec douceur. C’est ce genre de caresses dont tu me parlais la dernière fois ? dis-tu avec innocence, alors que vous vous rapprochez un peu plus encore l’un de l’autre. Doucement, tu viens coller tes lèvres aux siennes pour enfin l’embrasser. T’en avais tellement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)