Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) embedded message - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(rockhart) embedded message

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Vous ne devriez pas ressentir tous ces sentiments négatifs envers des membres de votre famille et en particulier vos parents. Mais c’est la vie et tu n’as pas envie de t’apitoyer sur ton sort. C’est toujours comme ça, mais passons. Tu penses être débarrassée de ta génitrice et commence à penser à la rentrée qui approche à grand pas. Visiblement, vous ne commencerez pas tous le même jour. Et tu peux comprendre la mère du brun qui s’inquiète d’une reprise peut-être trop rapide pour celui qui a eu un grave accident il y a pas si longtemps que ça. Tu louperais une quinzaine de jours. Et pour beaucoup c’est des présentations, les premiers jours donc tu n’auras pas beaucoup à rattraper au final. Repose toi, sauf si t’as envie que toute ta promo voit ta mère en furie débarquer au milieu de ton cours. Ça peut être assez drôle à voir. T’imagines l’image, mais l’idée peut-être drôle au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; vraiment le mieux à faire là. passer ce sujet au risque de vous mettre dans un sale mood pour la soirée et c'est vraiment pas l'effet recherché. puis quand tu penses au fait de pas reprendre encore les cours, ça te fous aussi mal. en réalité, t'es tellement à fond dans tes études que louper la reprise, ça te fous vraiment les boules ― ouais non j'ai clairement pas envie qu'elle débarque, mais fais chier. j'en ai ras l'cul de rester ici. j'me sens un peu comme une merde. j'fais plus de sport, je me ramolli physiquement mais aussi mentalement. c'est certain. t'as limite des pensées d'vieux papi. la dernière fois, t'es resté québlo devant un match de pétanque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Allez, il ne te faut que tenir que quelques jours. Et après tu reprendras le cours de ta vie. Tu le dis toi-même tu fais énormément de progrès, t’y es presque. Tu pinces tes lèvres, peinée de voir à quel point il est mal, et ça dans tous les sens du terme. Tu savais qu’il n’était pas au meilleur de sa forme, mais t’as l’impression qu’il a touché le bout du rouleau. Rassasiée, tu as fait comme à ton habitudes, laissé deux croutes de côté pour manger le reste. Tiens, c’est cadeau. J’avale un truc de plus et je crois devenir malade. J’aurai peut-être pas dû autant manger à seize heure. La gourmandise te perdra un jour. J’ai hate de voir ce que va donner la série. Là, je ne vais pas trop parler. Je l’attends depuis trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; bon, dans tous les cas, tu sais que tu vas remonter la pente. t'as pas trop le choix. quand tu penses à ta soeur, à ta mère, maintenant à kian vu que ça va mieux.. à tous ceux qui te soutiennent et qui croient en toi, bah, ça te confortes dans le fait qu'il ne faut pas que tu baisses les bras, bien que parfois, tu ne vois que ça à faire. tu regardes les croutes qu'elle laisse. ton regard jongle entre ces dernières et elle. grognes doucement, puis vient les foutre en bouche. on-ne-gaspille-pas.  ― t'as un petit appétit en fait. hausses les sourcils, puis t'essuis la bouche. ouais toi aussi t'es blindé là. tu fais rapidement un petit ménage face à vous, histoire de mettre de l'ordre avant de regarder la série ― bien. bonne nouvelle ça. que tu dis quand elle dit qu'elle ne parlera pas trop. ironie qui se lit sur tes lèvres. puis une fois la série lancée, tu lui poses une poche de bonbons acidulés de toutes sortes entre vous ― et voilà l'dessert. t'as encore de la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Le ventre trop plein, tu laisses les bords à Iwan et souris lorsqu’il grogne. Qu’il arrête ça ne prend pas avec toi. Au fond il est bien content d’en avoir plus pour lui. T’es bien le premier a me dire ça. Ma famille pense que j’ai un verre solitaire. T'as vu la taille de la pizza ? Trop grande dira t-on.  Mais pour des ogres comme vous et surtout comme lui, rien n’est assez grand. Et pour pleinement profiter de la série que tu attends depuis bien trop longtemps, tu écoutes ton estomac. Non mais … tu fais celle offusquée alors qu’en réalité tu comprends parfaitement qu’il plaisante et puis tu sais que tu parles trop. C’est toujours plus fort que toi. Le silence est trop pesant. Quoi que là tu souhaites te tenir à carreau. Des acidulés je ne peux pas refuser. Les yeux parlent à la place de ton ventre cette fois et tu viens piocher quelques bonbons pour les mettre en bouche alors que tu regardes la série qu’il vient de lancer. Enfin ! Je peux user de ta bonté pour des papouilles ? dis tu avec un grand sourire, celui qui dit s’il te plaît avec tant de conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; le fait qu'elle te laisses les bords ça te fais plaisir évidemment. tu préfères juste pas imaginer quand elle le fait avec quelqu'un d'autre et que l'autre personne ne prenne même pas la peine de les manger. ouais bref pas de gaspillage. à noter que tu manges très rarement derrière quelqu'un. à part estrella ou ta soeur, et encore. faut bien que tu connaisses la personne et son hygiène bucco dentaire pour ça. mais nico, pas de doute, elle en a une bonne. ça se voit. en vrai, t'y as pas forcement penser avant de manger le reste des bords. tu pouvais pas les laisser là, sécher sur le carton d'la pizza. évidemment qu'elle aime les bonbons acidulés. qui n'aime pas ? et alors que la série venait de commencer, t'arques un sourcil quand elle te demandes des papouilles ― user de ? ma bonté ? j'en ai pas donc... et quand tu te mets à la regarder, captant le grand sourire qu'elle te faisait, tu fronces les sourcils puis soupires en venant attraper son bras le posant sur ton ventre ― si ça peut t'aider à continuer de te taire.. hausses les sourcils, sourire au coin des lèvres. l'excuse iwan. non mais faudrait pas qu'elle abuse de son sourire pour te soutirer des choses quoi. elle se contentera du bras pour le moment. après ce sera à elle de t'en faire. elle doit bien se douter que t'allais pas en rester là. tu viens caresser du bout des doigts son bras, tandis que t'essayes de rester focus sur l'écran de ton ordi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Oui, oui, user de sa bonté c’est exactement ce que tu veux faire. Et sans aucun scrupule, alors tu uses de ton sourire pour essayer de lui soutirer ce que tu convoites. Après un soupire il s’empare de ton bras pour commencer à faire valider ses doigts sur ta peau. T’es heureuse. Tu as tout ce qu’il faut pour passer une très bonne soirée. Une série très attendue, la pizza, les bonbons, un ami et maintenant des câlins. T’es une jeune femme comblée. Et ça même si tu dois te taire. Je vais faire de mon mieux. Te taire complètement c’est mission impossible. Il te faudra de temps en temps parler. Et là c’est le pied. Tu ne bouges plus d’un pouce. Au moins c’est toujours ça de gagné. Tu peux descendre un peu plus, là au niveau du poignet et du creux de la main c’est top. Et c’est qu’en plus elle devient exigeante la gamine. Molo, arrête de prendre tes aises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; yen a une qui profite un peu trop de ta faiblesse en c'moment pour avoir des papouilles. d'habitude c'est toi qui le fait ça. de toute manière, si tu le fais c'est seulement pour en avoir à ton tour après. l'attention qui se focus de plus en plus dans la série, jusqu'à ce qu'elle te demandes de descendre un peu plus au creux de sa main. tu te stoppes dans tes papouilles, puis la regarde en haussant les sourcils ― tu deviens un peu trop exigeante là... mais pourtant tu le fais. tes doigts descendent le long de son avant-bras pour venir caresser l'intérieur de son poignet. un endroit que t'adores aussi. bon faut dire que t'es pas difficile. t'es assez sensible à tous les endroits en c'qui concerne les papouilles. quelques secondes au creux de son poignet, puis tu redescends sur le creux de sa main, remontant le long de ses doigts, le regard toujours rivé sur l'écran ― après c'est ton tour. profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu en demandes peut-être un peu trop mais t’es comme ça, à ne pas hésiter à demander un peu plus lorsque tu sens que l’opportunité de présente à toi. Et puis tu peux non ? Regard de côté que tu poses sur lui lorsqu’il s’arrête de pianoter sur ton bras, s’offusquant à moitié. Allez s’il te plaît. que tu dis d’une voix douce avant de sentir ses caresses reprendre et glisser vers ton poignet. Merci. Régate qui se pose à nouveau sur l’écran tu regardes la série en silence, comme tranquillisée par la chaleur de ses doigts sur ta peau. Et tu te laisses bercer, frissonnant sous ce contact qui te procure tellement de bien, encore plus lorsque les caresses partent du creux de ta main pour remonter le long de tes doigts. Tu voudrais que ce soit sans fin mais si ça venait à trop durer tu peux dire adieu à la série. Déjà que tu dois forcer tes souvenirs pour faire certains liens. Mais tu peux compter sur le bruns pour ne pas éterniser ça. Oui, oui, je sais, j’en profite pour le moment. Ça me fait du bien. Loin d’être bête, t’as très bien compris comment il fonctionnait. Le dur qui aime la tendresse. Mais pour le moment tu le laisses faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; regard qui se baisse en direction de tes doigts caressant le creux de sa main, remontant de le long de ses doigts. tu captes en même temps les frissons qui se dessinent sur son épiderme au contact de tes doigts sur sa peau. au moins, tu sais que que tu gères à ce niveau là. ça trompe pas. puis elle te le fait vite savoir en te disant le bien que ça lui faisais; et en ce moment c'est un peu le principal. que ça lui fasses du bien. sinon tu serais pas là à lui en faire. ouais ça t'arrives de vouloir faire le bien parfois. et surtout à elle. elle le mérite nico. léger sourire satisfait qui se dessine sur tes lippes, tandis que ton regard quitte vos mains, remontant le long de son bras pour se poser sur elle. elle qui regarde la série. et tu sais pas si c'est le manque de sexe ou quoi, mais ce simple contact de tes doigts caressant sa peau, c'est la température qui grimpe d'un coup. encore plus que la dernière fois. le palpitant qui s'emballe de plus en plus et l'envie d'elle qui se fait de plus en plus présente. et manquerait plus qu'elle capte ton regard pour s'poser des questions. no way. tu te reprends. pas envie d'un malaise ou quoi qu'ce soit. tes doigts se stoppent dans leur danse ― allez, c'est bon t'as assez profité. que tu dis, ton sourire qui laisse vite place à un visage plus fermé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)