Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) embedded message
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


(rockhart) embedded message

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart 29.08.22 A peine rentrée du travail que tu files à la douche pour partir à nouveau et passer la soirée à la penthouse Lockhart pour regarder une série. Oui, tu comptes vraiment la regarder cette fois. Tu vas être silencieuse … faire de ton mieux. En chemin, tu récupères ces fameux plats tant affectionnés que tu as commandés une heure plus tôt. Odeur qui chatouille tes narines, tu franchis la porte de la penthouse avec l’estomac qui gronde. Salut !! Je suis désolée je crois qu’elles ont pas mal refroidi sur le chemin le temps que je marche. Froide ou chaude une pizza c’est toujours bon. Il ne devrait pas t’en tenir compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; l'attente est insoutenable. tu sais que c'est soirée pizzas, qu'elles arrivent dans quelques minutes. les précieuses. tu regardes l'heure toutes les cinq minutes. t'es pas ienb iwan. t'as l'estomac qui gargouilles et tu t'interdis formellement d'aller piquer dans les placards. tu veux te garder pour les belles qui arrivent. tu vas les dégommer, tu le sens. puis elles arrivent enfin. les pizzas. et nico aussi. grimace quand elle t'annonce la nouvelle, mais hausses les épaules ― je préfère pas t'en tenir rigueur. j'ai trop la dalle pour chipoter. attrapes les cartons puis vient les poser sur la table. bon, elle aurait pu le faire, parce que maintenant elle connait la maison la madame. renifles les l'odeur qui s'échappe du carton, puis les ouvrent un à un, sourire aux lèvres ― j'en avais trop envie. t'en as rêvé, elle l'a fait. on dirait un slogan d'pub. tu prends place sur un des transats puis prends une part ― j'adore quand tu viens me voir. t'as toujours un truc qui fait que j'ai envie que tu reviennes. tu l'fais exprès avoue. et tu viens croquer dans la pizza comme un gars qui a pas bouffé depuis des mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, y en a un qui n’attendait qu’une chose, que tu viennes, mais surtout avec les pizzas. Quelques minutes de plus et tu aurais certainement reçu un message de sa part te demandant ce que tu pouvais bien foutre. Déjà qu’avec toi on ne plaisante pas sur la nourriture, mais t’as trouvé un adversaire encore plus redoutable. Attention. Encore heureux, j’ai pas été les chercher n’importe où. Ce gars il fait les meilleures pizza de mon quartier. Et t’avais surtout le carton de réduction pour la pizza offerte que tu voulais utiliser. C’est ça que d’être une fidèle cliente, tu cumules les points. M’en parle pas, j’ai l’odeur du chèvre depuis tout à l’heure, ça m’a donné encore plus faim. Sac à dos que tu laisses tomber à terre, tu passes une grande jambe par-dessus l’autre transat et viens t’asseoir dessus pour prendre une part de celle qui te donne tant envie depuis que tu as son odeur sous le nez. L’autre, il se la gardera rien que pour lui. Non merci… Grimace aux lèvres, tu fais mine d’être une enfant prise au piège. Oups… je suis démasquée. Je ne pensais pas que tu t’en rendrais compte. Tu ne m’en veux pas hein ? T’attends pas vraiment de réponse car rien de tout ça est vrai. Tu penses aussi à ton estomac, estomac que tu viens soulager en mordant à pleine dents dans ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; déjà qu'elle t'as déçu en t'avouant qu'elle mangeait pas les bords, faudrait pas qu'elle abuse non plus à te décevoir tous les quatre matins. mais pas grave, cette fois ci tu diras rien. t'as  trop faim. et puis en croquant dedans, tu te rends compte qu'elle est encore chaude, donc ça va. ― j'confirme. super bonne. tu te mets en tailleur, puis plisses le regard ― je t'en veux pas non. si tu te ramènes à chaque fois avec des pizzas ou des pop corns, ou autres trucs du genre, j'peux pas t'en vouloir. tu prends une autre part, puis une autre, puis encore une autre... t'as limite oublié de respirer entre les bouchées ― alors, ta mère elle est repartie ? tu sais pas si c'est le bon moment pour parler d'elle, mais c'est pas l'genre de question que tu te poses en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais, tu le savais. Déjà elles ne sont pas trop cher, donc déjà ça vaut plein de points mais en plus de ça, elles sont très bonnes. Voilà, pas besoin d’aller chercher plus loin qu’au bout de sa rue. Tu as faim, hop t’as quelques mètres à faire. Sourire amusée, tu te contentes de manger les parts l’une après l’autre. Tu savoures. Terme que ne doit pas connaître le brun. Il comble son ventre, c’est pas pareil. T’as jeuné aujourd’hui ? Respire, tu vas t’étouffer. Lui c’est pas un verre solitaire qui grandi en lui, mais deux voir trois. C’est certain. Mais ça te fait rire. Vaut mieux le voir comme ça que triste. A l’évocation du sujet de ta mère, un petit souffle machinal et habituelle s’échappe d’entre tes narines. Oui. D’après mon frère elle est partie mercredi et j’aurai eu ses nouvelles physiquement si elle était encore dans le coin. A Los Angeles, tu as reçu de nombreux appellent de sa part. Que ce soit depuis le téléphone de nombreux inconnus. Oui on peut parler d’harcèlement. Enfin, elle est parti c’est tout ce que tu voulais. Vous aurez prochainement de ses nouvelles, il ne faut pas trop compter sur elle pour se faire oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; hausses les épaules et la bouche pleine tu réponds d'un air totalement normal ― je jeun depuis quelques heures ouais. deux ou trois, j'sais plus. donc ouais j'avais faim. on se demande vraiment où tu fous tout ce que t'ingurgites. c'est fou, tu pensais pas que sa mère serait autant un poison que ton père ― truc de dingue ces parents en cartons... bien content de ne pas avoir croisé le tien depuis que t'es en convalescence ici ― breeef. on va éviter d'épiloguer. ta mère craint autant que mon père. soupires un coup en grimaçant, puis attrape une bouteille de coca ― tu trouves pas que j'ai fais des efforts niveau parole et tout ? j'vais voir une orthophoniste tout ça, ça m'aide grave. en quelques jours, tout s'arrange peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Il t’avait déjà demandé où tu pouvais mettre toute cette nourriture ingurgitée sans en subir les conséquences, mais tu pourrais lui retourner la question. Il ne fait plus autant de sport, voir même pas du tout depuis son accident. Pourtant il mange toujours autant et t’as pas l’impression qu’il prenne de poids. Ah oui, deux trois heures… pincement de lèvres amusée, tu te dis qu’il y a intérêt d’avoir de grosses réserves avec lui. Je ne vais pas te contre dire. dis avec un levé de sourcils vers le ciel. Ça va, il n’est pas venu ton père ? Au moins vous comprenez ce que c’est de ne pas porter un parent dans son coeur. Beaucoup n’ont pas cette capacité, et se demande pourquoi autant désobligeance. Et qu’est-ce que ça peut leur faire dans le fond ? C’est vrai. Tu butes moins sur les mots et ça te semble beaucoup plus fluide. Tu dois te sentir pas mal soulagé. T’en as fait combien de séances là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; t'as toujours eu la chance d'avoir un bon métabolisme. depuis que t'es gosse, tu manges sans prendre un gramme. ça n'a pas changé avec les années. il faut dire que depuis ton plus jeune âge, tu pratiques le sport intense. les seules grandes pauses que t'as fais dans le sport, c'est quand t'as fais tes allées retours à l'hôpital depuis quelques mois. et faut dire aussi que t'es un nerveux, ça empêche de stocker les graisses. enfin c'est ce qu'on t'as toujours dis ― bah ouais du coup j'commençais à me sentir mal. évidemment. vous avez au moins le point commun de ne pas avoir des parents modèles. du moins, pas ta mère évidemment. elle, elle est top. vraiment. mais la sienne et ton père, les pires. ― non et heureusement. j'aurais pas été assez en forme pour lui en foutre une et l'dégager. ça aurait été con. bizarre qu'il n'est pas profité de ta faiblesse pour venir te voir d'ailleurs. même pas il a prit de tes nouvelles ce con en plus. tu le détestes comme jamais ― j'crois ma cinquième. je me sens moins fatigué aussi à force d'essayer de parler. donc c'est cool. ma mère veut pas que je reprenne l'université mais j'en ai marre de rester ici à force. j'ai beau détester les sales têtes de la fac, j'ai envie de reprendre les cours. ça, on ne peut pas t'enlever le fait que tu sois à fond dans tes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart tête que tu secoues de manière amusée, tu te dis qu’il est pas croyable. Et en même temps, tu peux parfaitement le comprendre. Manger c’est la vie. Si tu devais amener quelque chose sur une île déserte ça serait quelque chose qui produit toutes les nourritures que tu veux. Sinon tu ne tiens pas 24h. Les émissions comme Koh Lanta, mais même pas c’est pour toi. Oublie de suite. C’es bon tout va bien. Je t’ai apporté de quoi calmer les grondements de ton ventre et j’ai même pris bords avec de la mozza. J’ai fait les choses bien. Et comme de temps en temps vous venez à parler de vos détestables parents. Jamais bien longtemps. C’est pas un sujet qui te passionne, c’est même celui qui a tendance à te faire changer de visage. T’es haineuse, et tu n'aimes pas cette part de toi. Trop de mauvais souvenirs refont surface. Tant mieux alors. Tu n’as pas à te rendre plus mal à cause de lui comme ça. Et c’est peut-être un signe. Que tu ne le reverras plus vraiment. Du moins, il faut l’espérer. Ils reviennent toujours à la charge un jour ou l’autre. Tu comptes faire quoi alors ? Tu vas rester un peu plus ici ou reprendre les cours cette semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 29.08.22; tu lui fais signe en levant ton pouce en l'air que la pizza est grave bonne. même si c'est une sucrée/salée. puis t'hausses les épaules l'air je m'en foutiste ― m'en fous moi. bords avec de la mozza ou pas, j'aurais mangé les bords quand même. j'suis pas difficile. bah tiens, on l'avait pas remarqué ― ouais, après il peut surgir au moment où on l'attend pas. c'est ça l'pire. tu crois que ta vie est revenue tranquille et BAM, il vient tout niquer. j'dis ça parce que c'est ce qui s'est passé la dernière fois donc... bref, on s'en fout. pas un sujet super intéressant. ça te tends plus qu'autre chose ― j'peux pas reprendre tout de suite, sinon ya la madre qui va venir me chercher par la peau du cul à la fac. elle a un papier comme quoi je peux pas reprendre les cours avant le milieu du mois. mais en vrai, je m'en sens totalement capable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)