Invité
est en ligne
Invité
A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi
Lorsqu'elle me dit qu'elle est elle-même à Dunster, j'en viens presque à croire que j'ai de la chance, que je vais pouvoir savoir comment ça se passe dans cette maison, que j'ai peut être même déjà une amie et c'est plutôt sympa ça quand même quoi. Bon, après, je ne suis pas du genre à dire, aussitôt, que cette nana est une amie, je ne suis pas stupide et je sais qu'il faut du temps, il faut que l'on apprenne à connaître les gens, et ce genre de chose quoi. Je ne suis pas stupide. Alors du coup et bien... Oui, on verra bien puisque les choses ne peuvent pas vraiment se passer autrement. C'est d'un énervent en plus de ça.. « Ah d'accord. Et bien on dira que j'ai une connaissance dans la maison, peut être que ça me facilitera l'entrée ? ». Ne nous voilons pas la face, je ne suis pas franchement convaincue par ce que je viens de dire. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas une imbécile, je ne suis pas stupide et je suppose que les choses se passent comme elles se passent, et il n'y a pas grand chose à faire à propos de ça quoi. C'est chiant. Bref, quand elle me dit qu'elle s'est trompée de chemin, sur le coup, je ne comprends pas, il est vrai que je n'ai pas vraiment regardé autour de moi. Et quand je me décide enfin à le faire, je réalise où se trouve le problème. Tout un tas de personnes louchent, qui me regardent bizarrement, qui semblent.. Sous l'effet d'une quelconque substance. Elle s'est trompée de chemin ? Je me permets de douter de ce qu'elle vient de dire, je n'y crois pas une seule seconde honnêtement. Je ne parviens pas à comprendre où est l'intérêt de faire une telle connerie, mais au final et bien.. Elle voulait me faire peur ? Jouer la gentille et me berner ? Je rêve.. « Je vois ça oui.. ». Je rentre dans son jeu, si elle veut jouer. Mais je ne me sens pas bien. Il est bon de rappeler que c'est un drogué qui a tué mes parents, mon petit frère.. « Retournons sur nos pas. ». On verra bien ce qu'elle dira...
© charney
(Invité)