Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk & good food ❥ mannyne
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


talk & good food ❥ mannyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk & good food

@S. Manny Ferrer
01.09.2022, à midi
near the campus,


La rentrée est enfin là. Je l’ai tant attendu depuis ce jour où je suis arrivée sur Boston en mai dernier. L’envie de marcher sur les traces de ma mère, de lui faire honneur en décrochant mon diplôme de médecine ici. Puis, il était temps que l’été se termine, je suis rentrée plus tôt du Summer Camp pour préparer tout cela, sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Déjà, il y a eu ces quelques jours à Paris, avec Maxime, souffrant de sa rupture avec Cassiopée. Il m’a demandé de venir pour être près de lui, de lui changer les idées. Et je pense avoir rempli mon rôle à merveille sur tous les plans. Un peu trop peut-être au point qu’Esteban est mal vécu le fait qu’il y est plus affinités entre le parisien et moi. Une dispute qui éclate, me reprochant cette proximité. Rien de plaisant là dedans, des mots parfois durs, et le regret qui fait comprendre qu’il y a quelques choses au-delà de ces messages avec l’espagnol. Alors depuis, on se lance, doucement mais sûrement, sans officialiser de statut qui pourrait me faire peur plus qu’autre chose. Trop de changement avant cette rentrée, je dois apprendre à jongler avec ma nouvelle université et être potentiellement une petite amie. Dans les deux cas, j’ai des choses à apprendre.
L’intervenant marque la fin du cours, si ma spécialité s’apprendra sur le terrain, on reste sur des cas théoriques plus généraux en cours. Fini pour la gériatrie ce matin. Je range mes affaires, prête à te retrouver. On ne sait pas vu depuis l’Egypte, qui était dans la première quinzaine de l’été. Autant dire que ça fait un bail. Impatiente, c’est d’un pas pressé que je sors de l’amphithéâtre pour arriver devant l’entrée du bâtiment. Comme à ton habitude de gentleman, tu es déjà. « Saluuut !» déposant un baiser sur ta joue. Elle est bizarre cette sensation, la dernière fois, on faisait l’amour dans cette cabine de croisière. Aujourd’hui, tu n’es pas encore au courant que j’ai décidé de laisser une chance à quelqu’un d’entrer dans ma vie. Comment on aborde ce genre de sujet ? Je vais l’apprendre à mes dépends. « Alors on va manger où ? J’ai une faim de loup !» Cette matinée m’a creusé l’estomac, le laissant même s’exprimer involontairement, laissant un rire et un oups s’échapper d’entre mes lèvres. « Comment tu vas ?» Polie, je te suis tout en conversant, contente de te retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard's campus
01 09 2022
Talk
& good
food
Il a dans la bouche un goût d’inachevé par rapport à cet été. Il ne l’a pas assez vue, n’en a pas assez profitée. Il aurait voulu mieux faire, peut-être ne pas la délaisser. Se rendre disponible, réussir à jongler. Mais il n’est pas aussi … Performant que ce qu’il le voudrait. Même si, orgueilleux comme il l’est, il ne viendrait pas, à haute voix, le préciser. Le fait est que lorsque Valentina se trouve à ses côtés, de sa vie habituelle, de son côté libertin, il en oublie bien des aspects. Il fait tout simplement, de sa future femme, une priorité. Quitte à le regretter. C’est avec Maxyne, ce qu’un peu, il fait. Parce qu’il l’apprécie, évidemment, plus qu’il ne le devrait. Cela dit, il est bien décidé à se rattraper en ce début d’année.

C’est pour cette raison que sans même prendre la peine de réfléchir, il a accepté de déjeuner avec elle aujourd’hui. Et c’est donc naturellement qu’il est accoudé au mur de l’amphithéâtre qu’elle lui a indiqué. La voilà donc qui passe la porte, quelques minutes après son arrivée. « Saluuut ! » Les lèvres de la blonde se posent sur sa joue, il met ça sur la pudicité, pour le coup. Sans se douter qu’il y a quelque chose caché, en dessous. « Alors on va manger où ? J’ai une faim de loup ! » Et son ventre se manifeste à ce moment-là ce qui fait naturellement rire l’espagnol qui débute la marche à côté de toi. « Comment tu vas ? » Tactile par habitude, il se permet de laisser glisser sa main sur la hanche de la demoiselle, sans même le calculer, après tout, la dernière fois qu’ils étaient ensemble, c’était son corps tout entier, qu’il caressait, et ce n’était pas pour la déranger. « Je vais bien, content de revenir à la routine des étudiants. » Mine de rien, il apprécie quand c’est calme, quand il sait de quoi sera fait son quotidien. Calculés au millimètre près, ses demains. « Et toi ? » Parce qu’il est intéressé, et plus que ça. « Je t’emmène dans un restau’ pas trop fréquenté, » un exploit sur le campus, « comme ça on pourra profiter du calme. » pour se raconter les évènements manqués, et puis de l’autre aussi, profiter, le sous-entendu à peine dissimulé.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te retrouver à la sortir de l’amphithéâtre me ramène à mon arrivée à Boston, et à ce summer camp où j’ai laissé glisser toutes mes barrières que je pouvais me mettre pour passer cette nuit avec toi. Depuis, il n’y a eu que quelques échanges de messages et des moments croisés dans certaines activités ou à l’hôtel. Bien trop peu à mon goût. Si je n’en oublie pas Esteban pour autant, je dois reconnaître que passer ce midi avec toi me rend toute joie. Un plaisir partagé quand je t’entends rire à mon ventre qui décide de faire des siennes. Il a un peu de mal à se remettre du rythme des vacances, qui, on ne va pas se mentir était n’importe quoi. En rentrant plus tôt du Summer Camp, je devais remettre mon corps dans le bon chemin. Mais bien sûr. Demandant comment tu vas, je me rend compte qu’on est sur la même longueur d’onde concernant la reprise des cours. Ta main se glisse sur ma hanche, je sais que ce n’est pas bien, que je devrais retirer cette main. Je n’en fais rien. Ça ne reste qu’un geste non ? Je tiens bien Maxime par le bras quand on se voit. Officiellement, je suis encore célibataire. que je tente de m’accorder avec ma conscience. Je sais pertinament que si Esteban voit ça, ça risque de finir en dispute une nouvelle fois. « J’avais hâte de reprendre aussi. Les cours, les stages, me spécialiser dans mon domaine. C’était tout ce que j’attendais.» Mon ton de voix est enjouée. J’ai déjà mon lieu de stage, normalement, je suis sensée être au Massachussetts General Hospital mais finalement, ça sera à la clinique Rylon, validée par la doyenne. « Je savais que tu ferais les choses bien... Comme toujours.» Et c’est une vérité, jusque maintenant, chaque moment passé avec toi on était parfait. Pourquoi a-t-il fallu qu’on se soit moins vu de ses vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard's campus
01 09 2022
Talk
& good
food
Il ne peut le nier, il est tout simplement content de la revoir, il n’avait pas réalisé le temps qui s’était écoulé depuis leur fameuse nuit. Depuis les moments passés ensemble. Il s’en veut un peu de ne pas avoir été présent, de passer pour ce connard pas très charmant. L’avoir séduite pour après ne plus avoir le temps… « J’avais hâte de reprendre aussi. » Ca ne l’étonne pas, sans être une fille trop sérieuse, elle est transportée par ce qu’elle fait, « Les cours, les stages, me spécialiser dans mon domaine. » Oui, c’est bien ce qu’il pensait, passionnée. « C’était tout ce que j’attendais. » Ca arrache un sourire à l’espagnol, qui opine, forcément. « Tu vas tout déchirer. » Il commente, de cet air sur de lui qu’on ne peut pas contredire. Même s’il ne l’a jamais vu en conditions, il est intimement convaincu que la blonde à côté de lui va réussir dans la vie.

Et puis lui souffler qu’il a prévu de déjeuner dans un endroit plus reculé, à l’abris des regards indiscrets. « Je savais que tu ferais les choses bien... Comme toujours. » L’égo caressé, il affiche cette expression fière de lui, si bien qu’il presse le pas, parce qu’il a hâte de se retrouver à côté de toi.
De fait, quelques minutes plus tard, ils arrivent face à la devanture du restaurant désigné, il s’amuse d’ailleurs à ouvrir la porte pour la laisser passer en premier. Il va même jusqu’à déconner à l’aide d’un trop cliché, « Après vous, » parce qu’une dame entre toujours en premier, mais tout de même, il la guide jusqu’à la table qui lui plaît après avoir signifié à la serveuse qu’ils étaient deux. Il la laisse s’asseoir d’abord, mais au lieu de prendre place face à elle, il déplace sa chaise pour se positionner tout à côté, il s’explique, « Plus pratique pour t’embrasser. » Un baratineur à l’honnêteté dont on ne peut douter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Longtemps, j’ai été cette fille studieuse, et je le suis encore aujourd’hui. J’avais vécu de belles années aussi bien à Oxford qu’à Paris, mais je dois reconnaître que j’ai tout de même râté parfois des choses comme des soirées étudiantes, faire les quatre cents coups avec une bande de copines. Ou encore connaître des lendemain difficiles au point de piquer du nez en cours. Bien au contraire, je me suis toujours assurée d’être au meilleur de ma forme et de moi-même pour mes études. Cela m’a permis de rentrée aussi dans cette université sans aucun problème d’admission. Alors oui, je vais tout déchirer comme tu me le dis, te souriant approuvant ton propos. J’aimerai juste essayer de commencer à apprendre à relâcher la pression, bien que l’internat qui m’attend l’année prochaine, ne sera pas une partie de repos.
Arrivant au restaurant que tu as choisi, je te laisse être gentleman, comme à ton habitude, me laissant passer la première. « Merci monsieur.» entrant la première, le rire léger. Je patiente un instant, te laissant faire pour prendre notre table. Par chance, on a un peu de temps ce midi avant de reprendre le chemin de l’amphithéâtre pour la suite des cours. Petite table, dans un coin assez reculer du monde qui nous entoure. Le genre de table qui aurait pu me plaire pour nous, avant que les choses deviennent plus sérieuse avec Esteban. Je m’installe confortablement, attendant que tu en fasses de même. Sauf que tu déplaces ta chaise pour t’installer proche de moi, sentant presque nos genoux se frôler. Mon cœur émet un raté à tes mots. « Manny...» Les joues rougissantes par tes mots. « Il faut que je te dise quelque chose.» Il faut vraiment que je me lance pour te le dire avant que tu ne fasses quoi que ce soit. Quand bien même, il n’y a rien d’officielle, je reste une femme de valeurs et de paroles, je ne suis incapable de m’amuser avec les sentiments d’une personne au détriment de mes envies. Ça serait mentir de dire que tu ne pourrais pas être une tentation, mais je ne peux te laisser l’être sans que tu ne sois au courant de ce qu’il y a dans ma tête. mes ongles tapotent sur la carte, cherchant une façon de bien formulée les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard's campus
01 09 2022
Talk
& good
food
Quand elle rougit, c’est un peu plus qu’elle lui plaît. Maxyne, si timide aux yeux du monde, quand lui sait, qu’elle femme forte elle peut être dans l’intimité. Ce caractère qu’elle possède et qui lui va si bien. Ce n’est pas qu’un peu qu’il l’aime bien. Mais s’il attendait de retrouver leur proximité durant cette entrevue, alors qu’il s’approche afin de l’embrasser, elle l’arrête d’un ; « Manny... » qui l’effraie. Au ton qu’elle utilise pour souffler son prénom, il comprend que ça n’augure rien de bon.

Il en a un faible mouvement de recul, son regard traduisant pour lui son interrogation. « Il faut que je te dise quelque chose. » D’accord, donc forcément, ça semble pire que ce qu’il ne le croyait, et étrangement, ça le fait penser à Bernadette et sa blague sur le fait d’attendre un bébé. Et même s’il est convaincu que ce n’est pas cela, c’est dans l’espoir de détendre l’atmosphère qu’il demande ; « T’es enceinte, c’est ça ? » sans pouvoir se retenir de rire, tout en espérant ne pas la vexer. D’ailleurs, pour ne pas s’y risquer, il reprend son sérieux directement, et le fil de la conversation, « Ca m’a l’air bien sérieux comme sujet. » De fait, il ne l’interrompra plus, il le promet. « Dis-moi. » Le bleu de ses yeux planté dans les tiens. L’attention de l’espagnol entièrement tournée vers toi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souffle ton nom quand tu t’approches de mes lèvres, te stoppant dans ton élan avant que cela n’arrive. Je n’ai jamais été cette femme, ou du moins, je ne pense pas l’être. J’ai fait une promesse à Esteban depuis Paris, et je compte m’y tenir. J’ai toujours été de paroles, maintenant toujours mes promesses. Je sais que si je franchis cette étape là, je ferai du mal à une autre personne. Et pourtant ça me tiraille. Le souvenir de cet été n’est jamais très loin quand je te vois là. Mais je me retiens, t’annonçant que j’ai quelque chose à te dire. Je sens ton mouvement de recul, et je n’aime pas ça, bien que tu ne quittes pas non plus cette table. Mes yeux deviennent tout ronds, interrogateurs sur ta question. « Je ? Quoi ?» que je bafouille un instant avant de voir rire et d’en faire de même. « Je le saurais si c’était le cas. Enfin j’espère..» L’idée d’avoir un enfant n’est pas dans mes projets. Mon implant au bras gauche comme contraceptif, et préservatif obligatoire. Si avec ça, j’arrive à être enceinte, ça devient contre nature. Mes doigts tapotent contre la carte, c’est bizarre d’être nerveuse pour ça. C’est juste que je ne sais pas comment tu vas réagir. Après tout, on s’est rien promis. Sauf que depuis les instants où je t’ai retrouvé, je n’ai pas envie de te voir sortir de ma vie maintenant. « Je vois quelqu’un..» Et non, ce n’est pas un psychologue. « On n’est pas ensemble... enfin pas encore. Mais je l’apprécie bien.» Beaucoup même. Trop pudique avec les sentiments pour pouvoir le clamer. Une fois de plus, mes joues s’enflamment, alors que je fixe ton regard, cherchant une réponse à une question que je n’ai pas posé. « Si je te laisse faire.. si je te laisse m’embrasser, je sais qu’il m’en voudra.» Finissant par baisser la tête, me demandant si tu me veux ou ce que tu comptes faire. Je te le laisse les cartes en main pour la suite de ce repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard's campus
01 09 2022
Talk
& good
food
Il est vrai qu’il est toujours dans cette optique de prendre les choses avec légèreté, Manny, il n’apprécie pas lorsque les scénarios tournent au compliqué. Alors il préfère rire de ce drame qu’elle semble vouloir lui annoncer, parce qu’il ne voit pas ce qui pourrait être aussi pire que cela. « Je ? Quoi ? » Il déconne, et s’amuse de l’expression qu’elle lui offre, la trouve mignonne et se retient de l’embrasser, encore. « Je le saurais si c’était le cas. Enfin j’espère.. » Lui aussi, il l’espère, à dire vrai. Elle est bien loin de lui l’idée d’avoir un bébé.

Mais parce qu’il ne veut pas à nouveau la perturber, il se tait, l’observe à stresser… Si bien qu’il pourrait lui aussi se mettre à angoisser. Jusqu’à ce qu’elle lui révèle la vérité. « Je vois quelqu’un.. » Ah. Il ignore s’il respire lentement ou si son souffle est coupé. Le voilà donc à l’orée de se faire larguer même si le mot ne semble pas approprié. « On n’est pas ensemble... enfin pas encore. Mais je l’apprécie bien. » Il en hoche le visage, compréhensif, l’air de rien. « Si je te laisse faire.. si je te laisse m’embrasser, je sais qu’il m’en voudra. » Il ne saurait pas dire pourquoi, mais ça le fait rire à moitié cette situation. Il va même jusqu’à se demander ce qu’elle attend de lui comme réaction. Et puis sans parvenir à plus réfléchir, il lui souffle, toujours autant amusé, au risque de la vexer, « T’es pas en couple avec, mais t’es fidèle, c’est tout un concept. » Le parfait opposé de la façon qu’a Manny de fonctionner.

Puis parce qu’il reste respectueux, et qu’il comprend que ça la met mal à l’aise tout ça, il se décale, s’éloigne d’elle en remettant sa chaise à sa position d’origine. « Là, c’est mieux ? » Niveau distance de sécurité, la malice malgré tout brillante dans ses yeux. « On ne s’est rien promis, tous les deux. » Alors ce n’est pas la peine d’avoir cet air malheureux. « T’façon je peux rien promettre. » Ok, il avoue que ça l’écorche et qu’il a des envies de lui rendre la pareille. L’orgueil touché, ça rend un homme charmant subitement détestable à souhait. « Je suis fiancé. » Tu vois, Maxyne, au fond, tout va bien, tout est parfait.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’annonce la couleur, parlant à demi-mot d’Esteban, disant que je vois quelqu’un, tout en observant tes réactions. Ton visage se change, sans trop savoir ce que j’arrive à lire. Et ça m’embête, j’aimerai être capable de te déchiffrer, même si ton rire parle un peu pour toi. Ce n’est pas le même rire que celui que j’ai l’habitude d’entendre. Chaque parcelle de mon corps est tendu, je n’ai jamais eu à dire cela. Mes épaules se haussent en guise de réponse. Pas en couple et déjà fidèle. Dit comme cela, j’ai l’impression d’être une idiote. « Je veux juste être honnête avec moi-même.» Parce que je suis comme ça, une jeune femme juste et de valeurs. Peut-être que c’est un peu prématuré d’en parler déjà, et que je vais me prendre un mur. Au moins, je pourrais continuer à me regarder dans un miroir jusqu’au bout.  
Te laissant faire, je te vois te remettre à ta place, ta chaise un peu plus loin que moi. Je ne peux pas dire que ça me plaît vraiment, et en même temps, c’est logique comme réaction donc je ne dis rien. La sensation que ces soirées de retrouvailles, que cette nuit dans la cabine est si loin maintenant. Les yeux roulant vers le ciel, mes lèvres qui meurent d’envie de te répondre que non, ça ce n’est pas vraiment mieux. « Effectivement.» Aucune raison d’en dire plus. Il est vrai que hormis quelques soirées agréables et une nuit mémorable, il n’y avait aucune raison de croire qu’il aurait pu y avoir plus entre nous. Non ? Le sourire s’efface petit à petit, et ce côté apaisant de te retrouver disparaît à son tour. Ce midi qui se devait agréable ressemble plus à une partie de ping-pong où l’on compte les points. Seulement, il n’y a rien de plus à dire à mon sujet. Le fait que je voyais également d’autres hommes durant le summer camp, j’imagine que tu te t’en doute un peu. Tu prends de nouveau la parole, ayant laissé jusque là un silence. Je m’attendais à tout... sauf à cela. « Tu es quoi ?» Dit moi que c’est une blague. J’aimerai que tu me le dises oui, que ce n’est pas vrai et que tu cherches à me punir. Mon ton de voix, bien plus aiguë que ce que j’ai pu contrôlé. Je déglutie, levant la main pour interpeller le serveur, commandant une boisson soft pour ma part, et te laissant décider de ta boisson avant de reprendre notre conversation. « Depuis combien de temps ? » Le regard fuyant, tête baissée. Sur le coup, c’est la première question qui me vient en tête. Pas forcément la meilleure. Et pourtant, je n’arrive plus à réfléchir comme il faut en recevant cette information. Je pouvais encore me regarder dans un miroir que je disais avant. Pas tant que ça finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard's campus
01 09 2022
Talk
& good
food
La vérité, c’est qu’il est piqué. Probablement plus qu’il ne devrait l’être, mais c’est plus fort que lui, ça l’écorche, son égo démesuré d’être un second choix, foutu sur le côté à la faveur d’une histoire qui n’existe pas. Et certainement qu’il devrait se dire que c’est une leçon de vie, que c’est l’histoire de l’arroseur arrosé, lui qui se joue de toutes les femmes en sachant pertinemment qu’il lui est impossible d’officialiser. « Je veux juste être honnête avec moi-même. » Il en hoche la tête, agacé et déterminé à faire lui aussi, preuve de sincérité. Quitte à l’écorcher, comme comportement, c’est laid, et dans le fond, l’espagnol le sait. C’est juste qu’il est incapable de s’arrêter, que sa fierté a trop été titillée.

Alors il balance dans un premier temps que de toutes les façons, il n’était pas question de promesse ou bien de sentiments. « Effectivement. » Il n’aime pas ce qu’il fait, se déteste de la blesser, parce qu’il l’apprécie, c’est vrai, néanmoins, il poursuit sur sa lancée, articule la bombe nommée Valentina. Les sentiments bafoués de Maxyne, il le jure, il les voit. « Tu es quoi ? » Comme si répéter la chose pouvait atténuer quoi que ce soit. C’est bien pour cette raison, non, qu’il le dit dès le départ, à chaque fois. Seulement chaque règle possède ses exceptions, l’étudiante en médecine assise face à lui en était une, dans le fond. « Depuis combien de temps ? » Cela changerait quelque chose que ce soit depuis deux ans ou trois mois ? Il ne comprend jamais pourquoi elles demandent toutes ça.

Il se recule contre le dossier de sa chaise, un rictus désolé glissé sur ses lèvres. Mais lorsqu’il se décide à les ouvrir afin de répondre à ce qu’elle vient de quémander, c’est le serveur du restaurant qui apparaît. Et qui questionne poliment, « Vous avez choisi ? » sans se douter une seule seconde du drame qui se déroule ici. Si bien que l’espagnol demande à son tour, un brin vilain, « T’as toujours faim ? » jongle de son regard entre l’employé et elle, avant de lui planter le chiffre qui lui semblera peut-être irréel, « Trois ans. » à quelques jours près, il n’est pas du genre à compter, forcément.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)