Invité
est en ligne
Invité
soirée chill
@S. Manny Ferrer Franchement, il ne fallait pas s'étonner à entendre notre conversation. Disons qu'on est pas non plus très pudique sur le sujet de l'ambiguïté. Bien qu'entre nous on ne le soit pas, même si ça pourrait porter à confusion comme on se parle, nos regards et nos sourires. Pourtant, il n'y avait pas de désir pour l'un et l'autre enfin même si je te trouve plutôt très attirant et beau, je ne peux pas le nier. Toutefois, tu restes mon meilleur ami et on sait quand on dépasse certaines limites. A y penser, est-ce qu'on en a vraiment des limites entre nous? Alors que je me mets à parler de danse privée, sans penser à danse sensuelle non plus pour autant et pourtant, tout porte à croire le contraire. Nos échanges très ambigus et nos petits sourires malicieux. Je n'en doute pas. A croire que t'attends que ça impatiemment... Non, tu sais bien que ce n'est pas le cas, mais c'est pour la plaisanterie et tu l'auras bien compris. En effet, t'as pas besoin de moi pour assouvir tes désirs, comme voir une femme danser nue ou avec une lingerie à dentelles sexy. T'as même pas besoin de payer pour avoir celle que tu voudrais, mais tu me connais bien, j'aime bien te taquiner. Rentrer encore plus dans ton jeu, même le continuer avec le fameux dicton de la confiture. Petit sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes. Goûter à la confiture?! Si c'était le cas, il y a bien longtemps que j'aurais tenté... Mais, comme tu le dis, tu me connais et tu sais que ce n'est pas le cas. Enfin même si là maintenant, l'idée ne me déplairait pas. D'ailleurs, pour toi aussi, j'imagine. A moins que maintenant l'un et l'autre aurait l'envie de dépasser ce stade. Un beau jour comme ça, l'air de rien. Quand bien même, je ne voudrais pas gâcher notre amitié si simple soit-elle.
(Invité)