Invité
est en ligne
Invité
soirée chill
@S. Manny Ferrer Malheureusement, tout l'été on a pas pu se voir réellement. Trop occupés chacun de son côté. J'avais donc voulu passer la soirée avec toi, rien que toi et moi. J'ai pas envie d'attendre plus longtemps pour passer du temps avec toi. Je préviens ma meilleure amie Marnie. Elle m'a demandé de te passer le bonjour, ce que je ferais. En attendant, j'avais demandé à ma chef cuisinière de nous faire un bon petit plat ainsi qu'un bon apéritif. Tout était parfaitement disposés sur la table en terrasse. Il faisait assez bon ce soir, assez doux pour rester à l'extérieur. Un jardin bien entretenu, comme toujours. Je t'entends sonner alors je fais signe au majordome que je m'occupe de t'ouvrir, ce que je fais. Un large sourire s'étire sur mes lèvres en te voyant. Hey ! Enfin te voilà. Je dépose mes lèvres sur tes joues, me décale pour te laisser entrer. Tu va bien? Ta rentrée s'est bien passé? On se dirige tous les deux jusqu'à la table afin de s'y installer. La cuisinière ramène des boissons fraîches de toute sorte, soda, bière, vin. T'es le roi ce soir.
(Invité)