Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMal commencé Δ Charlie &UnDunster - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mal commencé Δ Charlie &UnDunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal commencer

Un barathon. Je dois bien avouer que l'idée me plaît, m'amuse, bien que je ne sois pas certaine de vraiment savoir ce que c'est. Je n'ai pas envie de le dire, je refuse de passer pour la petite idiote qui ne sait pas s'amuser, qui n'a pas pris goût à la vie depuis super longtemps. Alors je refuse de parler, de parler bêtement et de passer pour une imbécile, je préfère que les gens voient qui je suis, avant de se baser sur les petits détails qui me rendent encore plus différente que les autres. Enfin bref. Et puis de toute façon, j'imagine que ça devrait être plutôt marrant et ça reste le plus important, le plus point qui compte le plus et je suis persuadée que je vais passer une excellente soirée. N'est-ce pas ce qui compte le plus ? Surtout qu'en plus, cela va me permettre d'en appendre un peu plus au sujet de Priape et j'en viens à croire que ça sera vraiment sympa, de le compter parmi mes proches. Bien sûr qu'il ne faut pas que je m'enflamme et que je me mette à faire des plans sur la comète mais je ne peux pas non plus nier que le fait que je sois tant à la recherche d'amis me pousse à imaginer des trucs. Me rapprocher de quelqu'un ne veut pas non plus dire que je vais lui faire confiance. De ce côté là, de toute façon, avec moi, la rote est longue.  « Oui, ça devrait être plutôt sympa c'est vrai ! Du coup, j'ai presque hâte d'y être ! ». Pourquoi presque ? Et bien en faite, je ne le sais même pas moi même. Par contre, le point qu'il évoque juste après me remet en question, je dois bien avouer que c'est un peu con quoi, je ne veux pas qu'il pense que je veux le distraire et je ne veux pas non plus qu'il foire un truc à cause de moi. Les examens passent avant le reste hein, et si on doit repousser cette soirée à un peu plus tard, ce n'est pas bien grave puisque ce n'est que partie remise non ?  « Si tu veux réviser encore, fais le hein ! Ne va pas croire que je veux te distraire hein ! Je ne veux pas que tu rates une question parce que tu passais la soirée avec moi ». Surtout que si ce genre de chose arrive, autant le dire, je me sentirais carrément trop mal hein. Une pause, oui peut être que ça peut lui faire du bien quand même. J'imagine..  « C'est vrai que vu sous cet angle.. ». Je souris, et je me mets aussitôt à réfléchir à une heure, je n'en ai pas, d'une certaine façon, il peut bien venir quand il veut.  « 19h ? Je ne sais pas, quand ça t'arrange en tout cas, je n'ai rien de prévu ».

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Mal commencé    Δ Charlie &UnDunster  - Page 2 Tumblr_lso0glKyHF1qa9o1ho1_250
J’avais lancé l’idée d’un barathon, et la réaction de Charlie sembla plutôt positive. Elle m’avoua même qu’elle avait hâte d’y être ce qui faisait plaisir à entendre. Mon sourire s’élargit. J’aimais vraiment faire la fête et si en plus je me découvrais des atomes crochus avec la petite nouvelle, cela promettait d’être une excellente soirée. Pourtant, je n’avais pu m’empêcher de souligner que je devais réviser. Oui, l’approche des examens avait un petit côté stressant, les étudiants ayant un minimum de sérieux avaient tous du mal à profiter pleinement de leurs soirées sans culpabiliser avec la fin de semestre qui approchait à grand pas… Charlie était compréhensive et elle proposa aussitôt de reporter.
Bizarrement, bien que je ne la connaisse que depuis une petite dizaine de minutes, je n’avais pas envie de reporter, je me sentais intrigué par la jolie petite blonde maladroite qui venait de me rentrer dedans et je pressentais que l’on pouvait bien s’entendre elle et moi. Je n’avais aucune envie de reporter ce barathon et je lui fis donc savoir que je voyais cela comme une pause bénéfique dans mon programme de révisions. Je lui demandai ensuite à quelle heure elle était disponible. « 19h, c’est parfait pour moi Charlie ! Tu vas voir, tu ne vas pas regretter de m’avoir foncé dedans ! » plaisantai-je avant de me renseigner : « Tu préfères que je passe te prendre où qu’on se retrouve directement en ville ? »
.

CODE BY .INFINITY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire de barathon me plaît vraiment beaucoup, et dire le contraire serait un bien étrange mensonge. J'ai hâte d'y être, de passer un peu de temps avec lui, et je suis persuadée que cela sera un super moment, une grande soirée. Et puis ça change en plus, je trouve, comme programme. Ce qui ne me déplairait absolument pas, de toute évidence. Bon, je suis un peu effrayée, quoi que l'on puisse bien en dire. Toute cette situation ne me rassure que très peu. Je n'ai pas envie d'avoir à subir tout ça, mais, pour autant, tout ça ne me déplaît pas tant que ça. Ca me fait même carrément rire, au final, si on veut tout savoir. Et je refuse d'avoir à me prendre la tête à propos de tout ça. Cette situation m'amuse vraiment beaucoup, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Nous sommes donc en train de convenir de l'heure à laquelle pourrait bien se retrouver, l'heure à laquelle j'ai envie de le retrouver et cette situation me va très bien en faite, si on veut tout savoir. Je suis heureuse de voir que les choses sont comme elles sont. Et puis.. C'est un bon moyen de se décoincer un peu non ? L'alcool adoucie tout, et je suis persuadée que je deviendrais beaucoup plus loquasse avec un peu d'alcool. Non pas que cela soit la meilleure chose à faire pour autant hein. C'est même tout le contraire, quand on y réfléchit. Mais je ne peux pas non plus nier le fait que bah.. Bah les choses me vont très bien comme ça, de toute évidence. Et ce n'est pas moi qui dirait le contraire hein, c'est même parfaitement impossible, quand on y songe. J'ai hâte, point barre. Et je refuse d'avoir à me tracasser davantage à propos de tout ça. Je suis sûre que les gens sont en mesure de le comprendre, au moins un peu non ?  « Oui, je suis sûre que ça sera super cool ! Je ne regrette déjà plus ! ». Je me tais, je préfère éviter de me mettre à dire que j'ai hâte d'y être, j'imagine que cela serait un peu trop pressant, et je préfère carrément éviter. Oui voilà, je ne veux plus y penser, et je préfère ne plus avoir à y penser. Il me prendrait pour une folle, si je me mettais à lui dire que j'ai hâte et tout. Je n'ai pas passé une super soirée depuis une éternité, du coup, ça me fait un peu peur mais bon, je suis sereine quand même hein. Pour l'option de savoir comment on se retrouve, je l'avoue, je me pose des questions pendant quelques temps. Je ne sais pas du tout, et ça m'énerve un peu, en plus. Mais je sais que je n'ai pas à me poser trente milles questions. Je n'ai pas peur, pas peur du tout, pas une seule seconde, même, si on veut tout savoir.  « Qu'est-ce que tu préfères ? ». Bah oui, tant qu'à faire, autant qu'il choisisse ce qu'il préfère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Un barathon, voilà ce que je venais de proposer à la petite nouvelle. C'était à mes yeux le moyen idéal pour lui faire découvrir les coins sympa de Cambridge tout en apprenant à se connaitre. Comme Charlie m'avait dit oui, il fallait encore qu'on convienne ensemble des détails de notre sortie. Nous avions déjà convenu de l'heure : 19 h ce soir. Restait à fixer le lieu de notre rendez vous. Alors que je lui demandais où elle préférait qu'on se retrouve, la jeune femme me laissa le choix. "Je peux passer te prendre." proposai-je alors. "Si ça ne te dérange pas de rouler dans un vieux break qui sent l'essence à plein nez." ajoutai-je en parlant de ma voiture. Je n'avais pas la chance de conduire une berline dernier cri. Mon véhicule roulait, c'était tout ce que je lui demandais. Même si j'aurais rêvé d'avoir une voiture plus puissante, je devais me contenter de mon tas de ferraille. Je n'avais pas le budget pour m'acheter autre chose de toute manière ou alors j'aurais été obligé de me serrer la ceinture. J'aimais sortir et faire la fête alors devoir me priver pour rembourser un prêt voiture, non merci. Je préférais néanmoins prévenir Charlie, ma future passagère. "Ma voiture est loin d'être un carrosse." plaisantai-je en souriant. "Tu loges où ?" demandai-je ensuite en réalisant que je ne savais même pas ce détail important.
.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens, quand il se met à parler de sa voiture, et bien je réalise que c'est mieux qu'il vienne me chercher. J'ai voulu lui laisser le choix mais.. Je ne peux pas nier le fait que je n'ai pas le permis. Et oui, je ne l'ai pas, bon, c'est le genre de chose qui peut carrément surprendre les gens, mais ce n'est pas non plus comme si je m'en soucier donc bon, je m'en fiche un peu, dira-t-on. Donc ouais, s'il m'avait dit qu'on se retrouvait là bas, moi qui ne sait même pas où, j'aurais sans doute un peu galéré au niveau des bus. Mais bon, je préfère éviter d'y penser, par rapport au fait qu'il a réglé le problème pour moi.  « On fait comme ça alors, c'est parfait pour moi ! ». Je souris, bon et bien c'est évident, le programme se concrétise.  « Et ne t'inquiètes pas pour ta voiture va ! Je suis sûre que ce n'est pas si horrible que ça ! ». Bon, okay, si ça sent l'essence, il est difficile de croire une seule seconde que ça puisse être mieux mais bon, j'ai toujours trouvé que l'essence avait une odeur particulière qui ne me déplaît que peu. Donc.. Ca compte ça non ? Et puis bon, le plus important, c'est que ça roule. Qu'elle soit une poubelle ou non, elle roule.  « Elle roule non ? C'est la seule chose qui compte ! ». Quand il me demande où est-ce que je loge, c'est vrai que je n'en ai pas parlé avec lui. Difficile de venir me chercher s'il ne sait pas où je suis.  « Et bien, à la résidence ! ».

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Charlie accepta, visiblement pas du tout dérangée de devoir rouler dans mon tas de ferraille. Je lui souris lorsqu’elle me demanda si elle roulait soulignant que c’était la seule chose qui comptait. « Je cracherais pas sur une jolie berline avec un peu plus de pets sous le capot… » avouai-je en riant. « Mais tu as raison le principale c’est qu’elle roule et ça elle le fait très bien. » répondis-je ensuite. Je réalisais en suite que je ne savais pas où la blondinette vivait. Lorsque je lui demandais, elle m’indiqua qu’elle logeait à la résidence. Certains étudiants louaient des appartements c’est pourquoi j’avais posé la question. Mais cela m’arrangeait que Charlie vive sur le campus, j’aurais moins loin pour aller la chercher étant donné que moi même j’avais une grande chambre à la dunster house que je partageais avec trois colocataires. Je ne savais toujours pas dans quel bâtiment je devais venir la chercher en fait. « Et tu es de quelle maison ? » demandai-je alors.

CODE BY .INFINITY

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe la voiture qu'il a, le plus important, c'est qu'elle roule, c'est un fait. Mais je ne peux pas non plus nier que bah.. Bah ouais, c'est clair, il pourrait avoir une voiture mieux, mais bon, elle pourrait aussi être bien pire alors il n'y a pas la moindre raison de continuer à se plaindre pour aussi peu de chose, cela serait réellement ridicule d'ailleurs, si on veut réellement être honnête, sur ce genre de petites choses. Mais les choses, malgré tout, sont comme elles sont, et il n'y a pas grand chose de plus à en dire, de toute manière. Mais je trouve, réellement que la voiture ne compte pas, que ce n'est pas la chose la plus importante, de sa vie et tout ça, d'une certaine façon. Enfin bon, après.. Il est absolument hors de question pour moi de faire toute une histoire pour aussi peu de chose, je trouverais tellement ça ridicule, en plus de ça.. Oui, je préfère éviter.  « Voilà, c'est ça le plus important ! Parce que bon, rêver d'une autre voiture quand on ne peut pas l'avoir, c'est juste de la torture hein, ça n'aide pas du tout, je te le dis ! ». Enfin bon, après, il est parfaitement libre de penser tout ce qu'il veut et ce n'est pas moiq ui vais me prendre la tête, parce qu'il en est, tout simplement et absolument hors de question d'ailleurs. Oui voilà. Mais bon, les choses étant comme elles sont, il n'y a pas grand chose à en dire. C'est un fait. Je réalise que je ne sais même pas dans quelle maison il est. C'est vrai que ce n'est pas vraiment très malin de ma part, et j'ai l'illusion d'être une grosse débile. Et j'ai envie de me foutre des claques, c'est possible ? Oui voilà.  « Dunster. Et toi ? ». Bah oui, au final, je ne sais même pas dans quelle maison, il est lui-même. Enfin.. Non pas que j'y accorde une réelle intention hein. Mais bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Sa réponse me fit sourire : dunster. Comme moi. « Je savais que tu étais une fille bien ! » fis-je avec fierté. « Je suis de la même maison. Les meilleurs sont jaunes tu t'en rendras rapidement compte ! » affirmai-je alors. Tout cela tombait à pic dans un sens, car si nous étions de la même fraternité, cela signifiait également que nos chambres se situaient dans le même bâtiment. Je lui proposai donc : « Rendez-vous à 19h sur le parking de la dunster house, ça te convient comme ça ? » demandai-je avant de jeter un regard à l’horloge qui se situait au dessus de nous. Merde, avec tout ça j’étais sacrément en retard en cours. Mais la perspective de la soirée à venir allait m’aider à supporter la charge de boulot qui m’attendait. « Je suis vraiment en retard Charlie, il faut que je te laisse. Enchanté de t’avoir rencontrée en tout cas. » l’informai-je en m’éloignant avant de me retourner une dernière fois vers elle. « Et tu dois me payer un verre ce soir pour m’avoir bousculé, je te préviens je ne pardonne pas facilement. » plaisantai-je. « A ce soir ! » Je me retournai à nouveau et pris le chemin de la salle de cours avec hâte.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, lorsqu'il se met à dire que je suis une fille bien et que notre maison est la meilleure. Je ne suis pas certaine d'être pour la rivalité pour les maisons, mais les élèves semblent tellement y mettre du cœur, que je refuse de me tracasser à ce propos et, je suppose que cette idée n'est pas vraiment mauvaise, les choses me semblent assez marrantes, et je refuse d'avoir à trop y penser, de toute manière. Ca m'amuse, mais les choses s'arrêtent là quoi. Mais avec le temps, je ne peux absolument pas nier que les Dunsters ont l'air adorable. Il ne reste qu'à voir si c'est vraiment le cas. Mais je pense que c'est sur la bonne voie. Et je suppose que c'est un assez bon début.  « C'est vrai, j'ai l'impression d'être dans la bonne maison ». Je souris. Cette histoire de maison me fait un peu penser à Harry Potter. Bien que je sais que c'est complètement con comme pensée hein. Disons que c'est le genre d'info que l'on garde pour soit, voilà tout. Mais oui, les jaunes disent qu'ils sont les meilleurs, c'est un fait. Et je trouve juste ça super marrant, quoi que l'on en dise. En tout cas, l'heure est fixée, nous avons une heure, et un lieu. Donc oui, mine de rien, bien que l'on ne se connaisse pas vraiment, j'ai hâte d'y être quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Il a l'air gentil, et j'imagine que ce soir, ce sera une très bonne manière d'apprendre à se connaître.  « Ca me va très bien ! ». Je souris et bien sûr, je comprends qu'il puisse vouloir aller réviser. De toute façon, on se voit ce soir, nous pourrons continuer à parler, il doit principalement réviser, c'est ce qu'il y a de plus important, là tout de suite, et il est impossible pour moi de nier ce genre de chose.  « Enchantée aussi. A ce soir en tout cas ! Et pas de soucis pour le verre, je peux bien faire ça ! ». Je le regarde s'éloignant, me demandant quoi me mettre ce soir, réalisant par la même occasion que je ne suis pas sûre d'avoir des vêtements qui en vaillent la peine. Peut être que je vais aller faire un petit shopping ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)