Invité
est en ligne
Invité
Mal commencer
Un barathon. Je dois bien avouer que l'idée me plaît, m'amuse, bien que je ne sois pas certaine de vraiment savoir ce que c'est. Je n'ai pas envie de le dire, je refuse de passer pour la petite idiote qui ne sait pas s'amuser, qui n'a pas pris goût à la vie depuis super longtemps. Alors je refuse de parler, de parler bêtement et de passer pour une imbécile, je préfère que les gens voient qui je suis, avant de se baser sur les petits détails qui me rendent encore plus différente que les autres. Enfin bref. Et puis de toute façon, j'imagine que ça devrait être plutôt marrant et ça reste le plus important, le plus point qui compte le plus et je suis persuadée que je vais passer une excellente soirée. N'est-ce pas ce qui compte le plus ? Surtout qu'en plus, cela va me permettre d'en appendre un peu plus au sujet de Priape et j'en viens à croire que ça sera vraiment sympa, de le compter parmi mes proches. Bien sûr qu'il ne faut pas que je m'enflamme et que je me mette à faire des plans sur la comète mais je ne peux pas non plus nier que le fait que je sois tant à la recherche d'amis me pousse à imaginer des trucs. Me rapprocher de quelqu'un ne veut pas non plus dire que je vais lui faire confiance. De ce côté là, de toute façon, avec moi, la rote est longue. « Oui, ça devrait être plutôt sympa c'est vrai ! Du coup, j'ai presque hâte d'y être ! ». Pourquoi presque ? Et bien en faite, je ne le sais même pas moi même. Par contre, le point qu'il évoque juste après me remet en question, je dois bien avouer que c'est un peu con quoi, je ne veux pas qu'il pense que je veux le distraire et je ne veux pas non plus qu'il foire un truc à cause de moi. Les examens passent avant le reste hein, et si on doit repousser cette soirée à un peu plus tard, ce n'est pas bien grave puisque ce n'est que partie remise non ? « Si tu veux réviser encore, fais le hein ! Ne va pas croire que je veux te distraire hein ! Je ne veux pas que tu rates une question parce que tu passais la soirée avec moi ». Surtout que si ce genre de chose arrive, autant le dire, je me sentirais carrément trop mal hein. Une pause, oui peut être que ça peut lui faire du bien quand même. J'imagine.. « C'est vrai que vu sous cet angle.. ». Je souris, et je me mets aussitôt à réfléchir à une heure, je n'en ai pas, d'une certaine façon, il peut bien venir quand il veut. « 19h ? Je ne sais pas, quand ça t'arrange en tout cas, je n'ai rien de prévu ».
© charney
(Invité)