Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMal commencé Δ Charlie &UnDunster
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mal commencé Δ Charlie &UnDunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal commencer

Je suis incapable de savoir si cette école est faite pour moi. Incapable de savoir si j'ai pris une bonne décision en débarquant dans cette école. Un mois que je suis ici, un mois et je suis totalement perdue, quant au fait que je ne suis même pas sûre de vouloir rester. Le psy disait que j'étais prête pour ça, mais j'en viens vraiment à me demander si c'est une bonne idée, ou si tout ça n'est pas seulement flou. Et en l'occurrence, c'est vraiment flou, de toute manière. C'est pour ça que je suis perdue. Elle avait beau être complètement conne, j'en viens à réellement me dire que tout ce qu'elle me disait me faisait du bien. Le visage dans le miroir me rappelle tout ce que j'ai pu vivre. Tout le monde peut voir que ça a été la merde. Dans le fond, c'est surtout des questions que j'ai peur. Le reste, je m'en fous. J'ai appris à affronter ce que j'ai vécu. Et tout doucement, bien que je refuse de l'avouer à voix haute, je sais que je commence à réaliser que je tourne la page, doucement, je me décide enfin à aller de l'avant. Mais je refuse de croire que venir ici, ça me permettra de voir les choses plus évidentes. A plusieurs reprises, j'ai tenté d'en finir, je pensais que je n'arriverais pas à aller de l'avant. J'étais sûre que ça allait être l'enfer et que ça ne changerait pas. Au final, heureusement que ma tante était là ? Bordel, je déprime grave là. Je vais passer pour une grosse débile, au milieu des gens de cette école. Surtout si je ne veux pas en parler, surtout si je veux que les choses ne savent pas tout ça. Mais les questions, les interrogations et j'en passe, forcément que ça va finir par me tomber dessus. Comment pourrait-on imaginer que les choses pourraient aller mieux hein ?

D'un geste automatique, je me décide enfin à m'habiller, à sortir de mon lit et à me dépêcher d'aller en cours. J'ai du retard, et je ne me suis même pas rendue compte que le temps filait à cette vitesse. Je finis donc par taper un spint dans les couloirs et, bien entendu, ça finit par être la merde et je rentre dans quelqu'un, alors qu'un rire s'échappe de mes lèvres. Je me surprends moi même, et du coup, je ne sais pas, je me mélange au milieu de mes pieds. Pourquoi ai-je ris ? Parce que je suis en retard ? Il est vrai que j'en rate pas une. Et au final, être en retard, c'est bien la dernière chose qu'il me faut en faite. Et je suis là, étalée sur le sol et ouais, je ris encore plus fort. Et au final, ça me fiat du bien.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Mal commencé    Δ Charlie &UnDunster  Tumblr_lso0glKyHF1qa9o1ho1_250
L’ambiance qui régnait sur le campus en cette fin d’année était particulièrement électrique. Les professeurs entretenaient la pression jusqu’au bout, poussant chacun de leurs étudiants à donner le meilleur d’eux même en vue des examens à venir. Chacun s’enflammait un peu en cette fin d’année, moi y compris. La médecine était la seule voie que j’avais toujours envisagée pour mon avenir, je ne m’imaginais pas un seul instant échouer. Il fallait donc travailler, sans relâche. Comme tous les matins, j’avais attrapé un bloc note et de quoi écrire avant de quitter ma chambre et j’avais pris le chemin de la fac. Arrivé au niveau du grand hall, je marchais d’un pas rapide, songeur, ressassant dans ma tête mon planning de cours et de révisions pour la journée, essayant de faire abstraction de tout le reste, toutes les préoccupations autres qui parasitaient mon esprit et m’empêchaient de travailler efficacement : ma dispute avec Valentin, mes prises de tête avec Caly, ma relation étrange avec Rosalia, le secret de mon frère aîné… Ce fut à ce moment là que l’impact se produisit. Je ne la vis pas débarquer devant moi, et visiblement elle non plus. Une étudiante me percuta, mon bloc note se retrouva par terre. L’inconnue chancela sous le choc avant de se mettre à rire. « Hey tu peux pas faire attention ! » m’exclamai-je d’abord sur un ton bourru, vexé que cela l’amuse autant. De maladresse, la jeune femme sembla trébucher et elle tomba finalement par terre. Son hilarité sembla redoubler. Je la regardais avec surprise. Elle avait du se cogner la tête dans sa chute pour réagir ainsi, ou alors elle était saoule… Je me penchai finalement vers elle et lui tendis la main pour l’aider à se relever : « Ca va bien ? » demandai-je un peu inquiet, oubliant soudain mon énervement premier.

CODE BY .INFINITY

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal commencer

Bon, rire quand on vient de bousculer quelqu'un n'est sans doute pas la meilleure chose à faire pour s'attirer la sympathie de cette personne. De toute façon, avec les gens, je n'ai jamais été vraiment rtès douée quoi. Et c'est ça qui me tape sur les nerfs. Bon, je ne vais pas non plus en faire tout un tas d'histoire, mais je ne ne pas non plus le fait que ça ne soit pas facile quoi. Bon, je fais de mon mieux, mais ça ne veut pas dire que je vais, d'un seul coup, devenir super douée. Ca ne marche pas comme ça, et ça n'a, de toute manière, jamais marché comme ç. Ce qui a tendance à me blaser, c'est vrai. A me saouler aussi. Je suis nulle avec les gens oui, et alors ? Enfin bref, il n'est pas vraiment nécessaire d'en faire des histoires longues et j'en passe. Les choses sont comme elles sont, je n'ai plus qu'à m'excuser non ? C'est la seule solution qu'il me reste, d'une certaine façon, et je compte bien penser à ça en premier, avant de penser au reste, de toute évidence. Au début, il se montre méchant, enfin.. Vexé que j'ai pu la renverser quoi. Mais ça me fait rire, parce que je me trouve pathétique, nulle et que bah.. Je suis complètement nase quoi. Et c'est chiant. Du coup, oui, je ris, je ris de ma maladresse, de mes conneries, et tout ça. Je me trouve ridicule quoi. Et ça me fait rire parce que franchement, je pourrais tout autant en pleurer, si on veut tout savoir. Du coup, il se met à croire que je me suis cognée je pense, vu qu'il me demande comment je vais.  « Je vais bien oui, désolée de t'avoir bousculée. C'est juste que je n'en rate pas une.. Du coup, je préfère en rire ». Il me prend sans doute pour une folle mais soyons honnête, c'est comme ça pour tout le monde, j'en suis sûre.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Je m’étais dit qu’elle s’était pris un coup sur la tête dans sa chute ou bien qu’elle était bourrée, car cela arrivait assez souvent de croiser des étudiants en état d’ébriété, même durant les heures de cours, mais finalement ce n’était ni l’un ni l’autre. L’inconnue était sobre et consciente et elle me répondit qu’elle allait bien. Elle s’excusa également et m’expliqua qu’elle riait de sa propre maladresse. Je lui souris amicalement. Je l’avais un peu prise pour une tarée au premier abord mais finalement elle savait faire preuve d’autodérision, c’était une qualité rare de nos jours. « Tu as raison, faut mieux en rire que s’énerver. » fis-je, trouvant finalement la jeune femme plutôt sympathique. « Excuse ma réaction et mon ton agressif. Mais on est tous un peu à cran avec les partiels qui arrivent pas vrai ?» m’excusai-je alors. C’était vrai que les partiels mais également l’ensemble de mes tracas du moment me rendaient plutôt nerveux. J’avais moins de patience et perdais plus facilement mon calme qu’à l’accoutumée. J’aidais l’étudiante à se relever avant de me pencher pour attraper mon carnet de note. « Je m’appelle Priape au fait. » me présentai-je ensuite. J’observais l’étudiante de haut en bas avec plus d’attention. Harvard était un vaste campus, la faculté était très fréquentée alors bien sûr, on ne pouvait pas connaître tout le monde. Pourtant, j’étais quelqu’un de plutôt physionomiste et j’oubliais rarement un visage. Or, je ne me souvenais pas du tout de la blondinette qui venait de me rentrer dedans. « J’ai l’impression de ne t’avoir encore jamais croisée ici. Tu es nouvelle? »

CODE BY .INFINITY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal commencer

Bon bah oui, normal qu'i lait pu penser que j'ai pris un coup sur la tête, il m'arrive vraiment de me comporter bizarrement par instant, et je ne peux pas nier le fait que je dois être bizarre. Je sais aussi, à côté de ça, que je suis une personne posée, pas difficile et sérieusement simple aussi. Bon, okay, je me flatte un peu mais oui, je ne me suis pas pris le moindre coup sur la tête, je suis comme ça. Et disons que j'en ai tellement mal de souffrir, de pleurer aussi, que je me mets à rire, parfois, sans la moindre raison. D'ailleurs, il se met à dire que j'ai raison. Je baisse la tête, un sourire sur les lèvres, il ne semble plus être si en colère que ça et ça me touche parce que d'une certaine manière, et bien.. Ca veut dire qu'il ne m'en veut plus non ? Je ne sais pas. Pour ce qu'il en est des partiels, je peux comprendre qu'il soit à cran. Je n'ai pas ce problème, je ne passe pas les partiels. Je suis tel un ovni dans cette école, en fin de compte. Non mais c'est vrai quoi, comment pourrais-je, une seule seconde, laisser croire aux gens que les choses sont pareilles pour moi. Je suis arrivée en fin d'année, de toute façon, il est presque logique que je ne passe pas les examens.  « Je suppose que c'est logique oui ! ». Je ne sais pas comment je serais l'an prochain, mais le bac m'avait plutôt bien retournée, à l'époque. Il se présente, il a un prénom original et vraiment joli. D'ailleurs, je ne peux pas nier le fait qu'il soit, lui-même, plutôt mignon. Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ça hein. Je ne pense pas être capable de draguer, en plus de ça. Je ne me sais même pas comment on fait. Ridicule hein ?  « En faite, je viens tout juste d'arriver. Du coup, je ne passe pas les examens. ». On doit me détester pour ça en faite. Je ne passe pas les examens, ça serait logique qu'on ne m'apprécie pas trop non ? Je n'ai pas le stress, donc bon.. ?

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

J’aurais pu très bien pu récupérer mon bloc et filer en cours, ce qu’un bon dunster digne de ce nom devrait faire. J’avais peu de temps encore avant les partiels je me devais de mettre les bouchées doubles. Pourtant, la petite étudiante qui s’était dressée sur mon chemin présentait une distraction des plus intéressantes. Mon regard la balaya discrètement des pieds à la tête. Elle était mignonne et intrigante. J’avais envie de rester un peu à ses côtés pour lui parler. Il y avait quelque chose d’attendrissant chez cette inconnue, je ne savais pas si c’était du à sa maladresse ou à son rire chantant. Je m’étais présenté à elle mais la jeune femme ne m’avait toujours pas décliné son identité. Elle me raconta par contre qu’elle venait juste d’arriver, précisant d’ailleurs qu’elle échappait ainsi aux examens. « Ca ne doit pas te manquer alors ! Tu as de la chance. » Soulignai-je. « Tu vas peut être avoir besoin d’aide pour te repérer sur le campus, non ? Je pourrais t’aider si tu veux. » Proposai-je avec un petit sourire. Oui, c’était probablement très cliché et je me doutais de quoi ça aurait l’air pour beaucoup de gens : le séducteur du campus qui se jette sur la petite nouvelle pour lui proposer son aide, la langue pendante et des idées plein la tête, mais en vérité, je n’avais pas encore imaginé ajouter la nouvelle à ma tableau de chasse. C’était vraiment par gentillesse et sympathie que je me proposais de jouer les guides. « Tu t’appelles comment ? » lui demandai-je ensuite.

CODE BY .INFINITY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal commencer

Malgré tout, cette chute aura finalement eu de quoi me plaire. Bon, okay, je me mets à devenir un peu débile, gaga aussi même, si on veut tout savoir, mais je ne peux pas nier le fait que je sois plutôt contente de l'avoir arrêté et d'avoir l'occasion de bavarder un peu avec lui. Il est mignon, après tout et il a l'air agréable. Je ne dis pas que je vais me mettre à flirter d'un coup hein, disons que pour le moment, j'ai surtout envie de m'intégrer, de me rapprocher de certaines personnes, surtout dans ma maison, pour que je puisse traîner avec des gens, me faire des amis et tout ça. Je ne suis pas une bête de foire, parce que je suis nouvelle et un peu différente. C'est ça que j'aimerais faire comprendre aux gens. Dire que j'ai de la chance, ce n'est sans doute pas le bon plan par contre, et je n'irais jamais dire un truc pareil, par rapport aux nombreuses choses que j'ai pu prendre dans la gueule. Alors, non, je n'ai pas de la chance. Si j'en avais eu, j'aurais eu l'occasion de passer mes examens, je ne serais pas arrivée aussi tardivement dans cette université. Non, je n'ai pas de chance. Un sourire en coin s'affiche sur mon visage alors que je détourne le regard.  « Hum oui c'est vrai. Au moins, je suis tranquille. Ca sera pour l'année prochaine ». Heureusement, je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu écrire sur mes examens sinon. Me repérer sur le campus ? Voilà une idée. Mais Brennan a été désigné pour le faire donc.. Je me vois mal lui dire que finalement, je n'ai plus besoin de lui, surtout qu'il est vraiment adorable hein !  « Quelqu'un a été désigné déjà.. en faite. Mais merci beaucoup de vouloir le faire en tout cas ! Peut être que tu pourrais me montrer les coins à voir, genre.. Le soir, quand on veut s'amuser, quand on veut penser à autre chose ? Je sais pas, les coins populaires ? ». Je cafouille un peu. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Depuis combien de temps est-ce que je n'ai pas fait la fête ?  « Oups, je ne me suis pas présentée, désolée. Je m'appelle Charlie ».

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Je m’étais proposé de l’aider. Après tout, Harvard était un vrai labyrinthe, lorsqu’on débarquait ici il y avait largement de quoi se perdre. Mais la blondinette me répondit qu’elle avait déjà trouvé quelqu’un pour jouer le rôle de sa boussole sur le campus. Cependant, la jeune femme me confia qu’elle était désireuse de connaître les coins où sortir, où se détendre pour se changer les idées. Un large sourire éclaira mon visage. J’avais toujours été quelqu’un de fêtard. Oui j’étais un dunster, mes études occupaient une place majeure dans ma vie et je passais toujours beaucoup de temps à travailler, mais je n’en restais pas moins amateur de soirée pour autant. J’adorais sortir, faire la fête, retrouver mes amis. C’était nécessaire après de bonnes journées de révisions. L’étudiante eut à peine terminé sa phrase que je lui répondis : « Mission acceptée mademoiselle ! Je serais votre compagnon de soirée. Dans quel genre d’endroit tu aimes aller ? Plutôt les pubs, les clubs, les boîtes de nuit ? » J’enchainais les questions tout en réfléchissant déjà mentalement aux endroits où je pourrais l’accompagner. « Et tu es libre ce soir ? » demandai-je prenant ma mission très au sérieux. Le fait que la jeune femme soit charmante y était certainement pour quelque chose. Elle s’appelait Charlie. « Et bien enchanté Charlie. » fis-je avant de demander : « Tu arrives d’où ? »

CODE BY .INFINITY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal commencer

Un large sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il propose d'être mon compagnon de soirée. Depuis combien de temps est-ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire une soirée ? De m'amuser ? Depuis combien de temps n'ai-je pas pris un peu de temps pour moi, pour me remettre en forme, pour essayer de me remettre en place parce que les choses n'ont jamais été simples hein ? Je n'y suis jamais arrivée et au final, bien des choses m'ont longtemps échappé. Je veux retrouver ma vie, parce qu'avec le temps, j'ai bien vite réalisé que ce n'était pas comme ça que j'allais tourner la page. Et je commence doucement à le faire, mais pour cela, il faut malgré tout que je me décide à me motiver et à me bouger. Seule, je n'y arriverais pas vraiment mais peut être que Priape pourrait m'aider un peu ? Je ne saurais pas le dire. Je sais juste que ça me touche, qu'il puisse accepter de me donner un coup de main comme il est en train de le faire quoi. Il me demande quel est mon genre, et je dois bien avouer que je n'en ai pas la moindre idée moi-même, je ne sais pas quoi dire ni même quoi penser, parce que tout ça me sort un peu par les yeux, j'ai beau essayé de trouver un truc à faire, ça ne veut pas dire que les choses sont aussi facile qu'on pourrait le vouloir.  « Je dirais plutôt les trucs genre bars, pubs ouais. Je ne suis pas trop pour les boîte, j'en ai mal à la tête rien que d'y penser ». Je n'aimais déjà pas ça avant, alors je ne peux que difficilement voir comment je pourrais bien, d'un seul coup, me mettre à aimer ça quoi. Cela me semble assez improbable, quand j'y réfléchis un peu plus. Je dois lui sembler encore plus bizarre que je ne le voudrais, parce que j'hésite, je ne sais pas quoi dire, je suis un peu paumée quoi. Et je sais que cela se voit.  « Je suis libre oui. ». Je me cache bien de lui dire que je n'ai pas encore assez d'amis pour que je puisse avoir des programmes serrés le soir. Et quand à où j'étais tout ce temps, j'hésite presque à le lui dire, tant ma situation peut sembler bizarre, pour tout un tas de monde.  « Ici même, en faite. Mais j'ai eu.. Quelques soucis. J'étais chez ma tante, elle habite en ville ». Je me tais, je vois mal ce que je pourrais bien lui dire de plus, puisque cela ne pourrait que me coincer ou me foutre dans la merde et c'est bien la toute dernière chose que je veux, en définitif.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Priape.

Charlie m’avait confié qu’elle avait besoin de quelqu’un pour lui montrer les coins où sortir, alors forcément je m’étais aussitôt proposé. Bien sur j’étais quelqu’un de sérieux et studieux mais je savais également m’amuser. Lorsque je lui demandais ce qu’elle préférait comme lieu, elle m’indiqua qu’elle préférait les bars ou les pubs plutôt que les boîtes. Je souris : « Alors on se fera un barathon si tu veux. Et puis tu as raison, on pourra mieux discuter et faire plus ample connaissance comme ça. » Je sentais que la blondinette était mal à l’aise, surtout lorsque je commençais à la questionner sur l’endroit d’où elle venait. Je n’insistais donc pas, l’idée c’était d’apprendre à la connaître pas la braquer. Je lui avais d’ailleurs demandé ce qu’elle faisait ce soir, elle me répondit qu’elle était libre et mon sourire s’élargit. « J’imagine que je devrais passer ma soirée dans mes bouquins à réviser, mais j’ai une mission à accomplir. » plaisantai-je. J’avais déjà beaucoup travaillé pour les examens et une soirée à m’amuser en compagnie d’une ravissante étudiante ne pourrait que me faire du bien. Et oui c’était mon problème : en matière de jolie fille je n’avais aucune volonté, je ne pouvais pas dire non. « Et puis ça me fera une petite pause bénéfique. » continuai-je avant de lui demander : « Je peux passer te prendre vers quelle heure ? »

CODE BY .INFINITY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)