Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ hit 'em up – staëlys - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

❝ hit 'em up – staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | non ce n'était pas que le mood de l'été. c'était aussi le résultat d'un stress et d'un mal être bien trop intériorisé de ces derniers mois, surtout. un clash parental dont il est en parti responsable, un accident de voiture, des examens ratés et des histoires de filles trop prenantes. non ce n'était pas que le mood de l'été, maëlys, mais il ne risquait sûrement pas te le dire. – non j'avais d'autres occupations l'été dernier, lui répondit-il pour clore le sujet de façon plus légère. il se demandait même parfois comment il aurait gérer ces évènements s'ils étaient intervenus l'été où ils étaient ensemble. bien différemment, sûrement. cette porte fermée eu comme l'effet d'une barrière qu'il lui imposait pour qu'il n'aille pas continuer de s'alcooliser d'avantage et apparemment, la blonde était du même avis. – les étoiles, vraiment ? répète-t-il en levant la tête au ciel pour l'observer. un rictus s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle lui sort son fameux mélange, qu'il trouvait particulièrement insultant pour tout les autres cocktails, mais soit. il attrape la bouteille pour en boire une gorgée. sa grimace ne se fit pas attendre, c'était toujours comme dans ses souvenirs. – hmm, c'est toujours aussi... immonde, désolé, qu'il souffle en lui rendant avant de s'asseoir sur une chaise. les yeux qui fixent la blonde qui recrache la fumée de sa cigarette. – t'es très belle ce soir. petit compliment arraché à la volée comme ça, parce qu'il avait parlé plus vite qu'il n'avait réfléchi. il se racle brièvement la gorge avant de reprendre. – bon sinon, ta vie, ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford même toi qui enclenchait le mood de l'été à chaque début du mois de juillet, jamais tu n'avais touché à ce genre de choses. il s'agissait d'énormes bêtises, que tu avais pu tester lors de ton insouciante adolescente, que tu ne reproduirais jamais. stan voulut se défiler en allant chercher à boire mais le destin semblait en avoir décidé autrement puisque la baie vitrée était fermée, vous condamnant à un tête à tête sous la voie lactée bostonienne. tu sortis ta petite bouteille de badoit/vin rouge, lui lançant agilement. tu rigolas avec douceur lorsqu'il esquissa une grimace de dégoût, une fois sa première gorgée bue. — quelle drama queen ! c'est parce que tu n'es pas habitué à gouter à des boissons alcoolisées de luxe, c'est pour ça, le taquinas-tu. tu récupéras la bouteille en plastique, buvant à ton tour une gorgée de ce divin mélange. — merci stan. t'es beau-gosse aussi même si j'te préfère avec les pupilles moins dilatées, lui lanças-tu, te retenant de rigoler pour ne pas davantage le vexer. — oh tu sais je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter. c'est la routine qui reprend, les cours, les réseaux, la pfo ... expliquas-tu brièvement. — et toi alors ? comment se sont passés tes examens d'ailleurs ? je pense que tu ne m'avais pas raconté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | il se demandait encore comment elle pouvait boire ce truc aussi immonde. toujours aussi dégueulasse. les années n'arrangeaient pas la recette. – j'dis juste que c'est pas à ton image. t'es raffinée, et ça.. ce truc là, c'est tout sauf raffiné. il hausse les épaules. dites à stan quel alcool vous buvez il vous dira qui vous êtes. ça pourrait être une nouvelle vocation, hein ? – t'as gâché ton compliment, j'le prends pas en compte désolé, dit-il en roulant des yeux, faussement vexé mais agacé par la remarque tout de même. – hm je vois.. et, pas de mec en vue ? qu'il lui demande en rigolant avant de perdre ce sourire quand elle lui retourne la question en ciblant ses examens. aie, mauvaise pente. – oh ça a  été, tranquille ! menteur. il en a raté pas mal et c'est pour ça qu'il doit assurer un max cette dernière année. motivé à fuir ce sujet et par conséquent cette conversation, il se relève soudainement. il s'approche de la barrière du balcon pour passer la tête et voir s'il était vraiment haut. –  tu penses que je pourrais sauter pour aller ouvrir de l'autre côté ? moi j'pense que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford affichant une mine outrée, tu étais totalement offusquée par les propos qu'il venait encore une fois de tenir à propos de ton mélange. — merci pour le compliment mais aucun remerciement pour ce que tu viens de dire concernant mon cocktail, répondis-tu en récupérant ta bouteille, avalant une profonde gorgée dans l'unique but de l'écœurer davantage. — je suis raffinée, oui, et tout ce que je touche ou ce que je créée l'est. donc ça, c'est au sommet du raffinement, ajoutas-tu en indiquant le contenu de la petite bouteille en plastique. tu plissas quelque peu les paupières à sa question. jamais tu n'avais parlé de tes bails à stan. c'était assez étrange de t'imaginer de te confier à propos de ça auprès de lui. — j'ai pas envie de parler de ma vie sentimentale avec toi, répondis-tu en toute franchise. tu lui adressas tout de même un sourire provocateur. — je n'ai pas envie de te faire ruminer, t'es déjà assez grincheux ce soir, conclus-tu. dernière gorgée de ta délicieuse boisson et tu rangeas la bouteille dans ton sac à main. les sourcils froncés, tu t'approchas de la barrière du balcon. — tu veux dire sauter du balcon pour atteindre le rebord de la fenêtre ? demandas-tu. — t'as consommé j'sais pas quoi, stan. t'es incapable de faire un tel bond, assuras-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)