Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHard for me (Aspen)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Hard for me (Aspen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft @Aspen Wilson

Envie de débauche avant de reprendre plus ou moins sagement le cours de ta vie. Besoin de te délecter visuellement des courbes sensuelles qui dansent dans ce club que tu n'as pas fréquenté depuis des mois. Toujours le même rituel. Aller au bar, commander un daiquiri, te poser dans un siège et regarder le show public, avant de te décider si oui ou non tu vas demander un show privé. Le regard suit chaque fille qui se donne en spectacle, apprécie ce qui se joue devant lui. Jusqu'à elle. Daiquiri qui passe de travers. L'impression de perdre la tête, que c'est un mirage. Un sosie. Ça ne peut être qu'un sosie. Elle est morte il y a quatre ans dans tes bras. Enterrée. Tu as l'impression de manquer d'air mais tu restes là, obnubilée. Les doigts crispés sur ce fauteuil et sur ce verre d'alcool pas assez fort. Tu cherches son regard, comme pour te rassurer. Seul le regard ne peut pas tromper. Miroir de l'âme qu'ils disent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hard for me
@Kahena Malacki  
Une soirée supplémentaire à passer à danser pour des inconnus qui veulent se rincer l'oeil. Tant que je ramasse assez d'argent, ça me va bien. J'ai peur de retourner voir mes proches depuis que je suis revenue d'entre les morts on va dire. Je crains leur réaction à tous. Je ne voudrais pas les effrayer et peut-être qu'au fond c'était mieux de rester morte à leurs yeux. J'me dis que ça leur causerait moins de soucis. Mon corps se déhanche sensuellement, me collant à la barre de pole dance, faisant des mouvements tout aussi souples. Soudain, je sens mon coeur se serrer, me retrouvant sous le choc. Croiser ton regard, celui que j'avais fui il y a longtemps. Parce que j'devais pas te mettre en danger et j'ai fait croire à ma mort. Tant de souvenirs qui reviennent dans mon esprit. Je suis perturbée, je ne fais pas attention que mon corps a cessé de bouger à cet instant, que les clients râlaient et en demandait d'avantage. Sauf que je suis troublée, je ne m'attendais pas à te voir. J'me sens pas bien, les mains moites. J'aurais eu tant envie de courir vers toi et de t'embrasser, mais que dois-tu penser en ce moment? Après tout, je suis morte. J'ai tout perdu y compris toi. Je manque de tomber par terre, je ne m'attendais pas à te voir ici et un des clients me rattrape et me demande si ça va. ça va, lâche moi. Il se montre insistant, m'attrape le poignet pour éviter que je m'enfui et je te vois t'approcher de moi. Mon coeur va pas tenir, j'vais vraiment mourir pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les regards se croisent et ne mentent pas. Le temps s'est arrêté face à toi, devant cette fille que tu as tant aimée et dont tu avais dû faire le deuil. C'est elle. Elle a cessé de bouger quand elle t'a vue. Ça confirme tout. Et t'es foutrement perdue. Trop de questions qui se bousculent dans ton esprit. Trop de rage, de tristesse, d'incompréhension qui viennent se mélanger. Ton monde s'était écroulé devant son corps. Il s'écroule à nouveau devant tant de vie qui l'anime. Pourtant tu te redresses et tu laisses tes pas te guider jusqu'à elle, face à ce mec insistant que tu attrapes avec virulence. « J'te conseille vivement de la lâcher, mec. Parce que la barre de pole dance pas rester sous tes yeux si tu continues. Et crois moi, tu veux pas savoir où j'ai envie de t'la foutre. » Tes yeux se posent sur elle alors que tu relâches l'homme qui s'enfuit comme un lâche. Tes mâchoires sont serrées pour ne pas pleurer. « J'peux demander un show privé ? » Nom de code pour préserver son intégrité, mais c'est pas pour la voir danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hard for me
@Kahena Malacki  
Tes prunelles posées sur moi, mon coeur est à deux doigts de s'arrêter pour de bon. Le regard ne trompe pas, c'est comme si le temps s'était figé et je ne remarquais même pas la présence de cet inconnu. J'étais captivée et tellement l'esprit ailleurs, dans mes souvenirs passés. Dans les moments passés avec toi. J'en oublie que je dois bouger, faire trémousser mon corps à moitié dénudée, peau recouvert par de la lingerie fine. Putain, j'voulais pas que tu me vois ainsi enfin pas en public, juste toi et moi. J'appréhende ta réaction, c'est pour ça que je me suis jamais montré vivante. Je te reconnais bien là, quand tu fais dégager ce mec, je calcule même pas lui, mon regard ne t'as pas lâché une minute. Je déglutis quand tu demandes ce show privé parce que je me doute que c'est pour demander des explications. J'suis prise la main dans le sac, en flagrant délit et il fallait que je te dise la raison de ma fausse mort. J'ai envie de me cacher dans un trou de souris tout comme j'ai envie de t'embrasser. bien sûr. suis-moi. J'espérais au fond de moi que tu m'avais pas reconnu ou que tu pensais que c'était un sosie. Au moins, tu ne m'en voudrais pas. Je te prends la main et rien que le toucher, me fait un effet impressionnant... Je tente de dissimuler mes émotions, nos deux corps prenant la direction d'une salle privée dont on est rentrés et je ferme la porte à clefs pour plus d'intimité. Maintenant nous sommes seules et mon coeur bat la chamade, j'ai du mal à respirer, je te lâche la main et je suis envahie d'un étourdissement il fallait que je m'assois, mais je fais bonne figure. Le passé me rattrape. j'suis désolée... C'est tout ce que je lâche alors que je retiens mes larmes qui menacent de couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton instinct qui t'a poussée à agir pour la protéger de ce type. Parce que malgré tout, tu pouvais pas la laisser dans la merde. C'était ta copine jusqu'à ce que la mort vous sépare. La mort, elle est bien en vie, pourtant. T'es perdue dans tous ces flots d'émotions et de pensées parasites. T'as trop de questions qui te sautent dessus en même temps. T'as besoin de comprendre. Comprendre pourquoi elle t'a laissée comme ça, sans prendre la peine de te mettre au parfum, pourquoi elle t'a laissé croire à sa mort et pourquoi elle a laissé ruminer ta rage, au point de te mettre en danger dernièrement. Mais t'arrives pas à décrocher ton regard du sien, si bien que ça fait mal au fond de ton âme. Tu te laisses embarquer dans la salle privée et sa main, ça apporte quelque chose de trop réel. Enfermées dans cette pièce privée, tu ne dis rien avant qu'elle ne s'excuse. Tu ris nerveusement, prête à éclater en plein vol. « C'est tout ? T'es désolée ? » Tu fais les cents pas pour ne pas éclater avec trop de virulence. « T'es morte dans mes bras, putain. J'ai pleuré toute mon âme pour toi. J'ai toujours pas fait mon deuil de toi. Et t'es devant ma gueule dans un club de strip quatre ans après. En vie. J'ai cru à un putain de sosie jusqu'à que tu bloques en me voyant. Une mauvaise blague de mon esprit. Mais t'es juste désolée ? » Les larmes coulent seules sur tes joues sans que tu t'en rendes compte, colère ou émotion indescriptible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hard for me
@Kahena Malacki  
Beaucoup trop de choses se sont passés depuis ces quatre ans. Je me suis dit que tu m'avais oublié, que t'as fait ton deuil et que t'as enfin pu tourné la page. Que ta vie était sans doute mille fois mieux maintenant sans moi. J'sais pas, je me suis bourrer de choses dans ma tête. Toutes ces idées qui sont maintenant lointaines quand mon regard croise le tien. T'aurais juste pu penser à un sosie et continuer ta soirée, mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir et de me stopper net. Me délivrant alors de cet inconnu, t'as toujours été là pour me protéger. J'me sens si idiote. Putain, me retrouver en lingerie fine devant tout le monde, me déhancher. C'est pas moi, mais c'est ce que je suis devenu. A quoi bon faire comme si tout allait bien? J'ai tout perdu en jouant les mortes. Toi, ma famille, mon argent. Il fallait que je me construise à nouveau, petit à petit. Seules dans cette pièce, je te sens complètement dépassée, déroutée, perturbée. J'arrivais pas, j'avais du mal à placer un mot. Je me sens si mal. J'sais plus quoi dire, pourtant j'en aurais des choses à dire, mais je suis bloquée comme figer dans le temps. T'es en colère, tu ressens aussi énormément de souffrance et tes larmes viennent couler sur tes joues. Putain, ça me brise le coeur, je suis détruite de te voir ainsi. Comme lors de mon "enterrement". Je m'approche de toi en douceur. J'avais pas le choix, Kahena... On a toujours le choix, c'est ce que tout le monde dit sans connaître les raisons de ce choix. Si j'étais pas morte pour de faux, j'aurais pu l'être pour de vrai et sûrement que j'vais l'être si on me reconnait J'arrive même pas à te dire la vérité. J'ai déjà mal au coeur de te voir dans cet état. Je tente de m'approcher un peu plus de toi, de t'essuyer ces larmes qui ne méritent pas d'être sur tes joues. J'peux dire que ça me fait un truc de sentir ta peau sous mes doigts, de te revoir, sentir tout près d'moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas le nier, de la voir ainsi peu vêtue, ça te rappelle à quel point t'as pu aimer t'en éprendre. Et à la fois, c'est une pointe de jalousie à l'idée que toutes les personnes présentes ici ce soir et ceux présents les autres soirs puissent observer, toucher ses courbes. Et qui sait ce qui a bien pu se passer dans sa vie ces dernières années, quand tu venais te recueillir sur sa sépulture. Combien de personne a-t-elle laissé effleurer sa peau ? A-t-elle fait comme toi, pour oublier ? Enchaîner les histoires d'une nuit pour ne pas laisser le coeur à la merci de quelqu'un d'autre et prendre le risque de se retrouver à terre une fois de plus ? Tu ne veux pas vraiment le savoir. Tu sais à quel point les réponses pourraient te faire mal. Parce que tu savais que tu ne pouvais pas cesser de l'aimer malgré la mort. Mais elle est en vie. Et t'as jamais voulu l'oublier. Le deuil de votre histoire ne s'est jamais fait. Il n'avait pas à l'être, jusqu'à maintenant. Alors ouais, t'es perdue dans cet espace restreint, comme une lionne en cage, qui fait de son mieux pour se canaliser alors que tu veux tout exploser autour de toi. Elle s'approche et tu sais pas si c'est une bonne chose. Pas pour toi, mais pour elle. T'as peur d'agir avec violence à cette proximité. Tu roules des yeux quand elle commence à dire qu'elle n'avait pas le choix. « Tu aurais pu m'en parler, Elle. On serait parties à deux, mais au lieu de ça, tu m'as abandonnée, tu m'as laissée là pendant quatre ans à continuer de servir ceux que j'voyais comme responsables de ta mort pour mieux les baiser, j'ai risqué ma peau ces derniers mois au point de faire un truc que j'me pardonne même pas, juste pour foutre ma famille à l'abri. Alors qu'on aurait pu se tirer comme Bonnie et Clyde, ensemble. Parce que je t'aurai suivie... » T'as envie de la repousser comme de fondre dans ses bras pour réaliser que c'est bien la réalité. Mais c'est bien la seconde option que tu choisis, enlaçant ce corps de toutes tes forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hard for me
@Kahena Malacki  
J'aurais jamais pensé te voir ici, jamais de la vie pourtant pourquoi pas? Après tout, t'avais des yeux pour admirer des belles jeunes femmes danser dévêtues, tu peux bien les observer, voir leurs courbes bien que j'en serais foutrement jalouse. Je suis censé être morte alors j'peux rien dire, rien faire. J'aurais dû venir te voir, mais j'en avais pas le courage, je suis une faible, faible surtout face à toi. Des souvenirs qui remontent quand je m'approche de toi, que je sens ton souffle s'écraser sur ma peau. Trop proche, je regarde tes larmes qui coulent et les sèche brièvement à l'aide de mon index. Putain, ça me rends folle d'te voir ainsi, dans cet état. Je mérite pas tes larmes, je mérite pas ta peine, ton chagrin, ta douleur, je mérite pas tout ça. ELLE. Il y a bien longtemps qu'on ne m'avait pas appeler ainsi. C'est étrange et ça me ramène à mon passé, à ma réelle identité. Celle que je cache pour ne pas être en danger. J'devrais même peut-être pas être là surtout face à toi. J'pouvais pas. J'voulais pas te mettre en danger, Kahena... J'ai dû renoncer à toi, à ma famille, à toute ma vie pour vous protéger, te protéger. J'suis désolée, j'sais pas ce que t'as fait, mais je suis sincèrement désolée d'avoir foutu ta vie en l'air. J'ai pas osé venir te voir, j'appréhendais ta réaction et j'pensais que t'avais tourné la page et c'était mieux ainsi... Mieux pour toi, ta vie sans moi. J'voulais pas t'faire de mal. Bonnie & Clyde, à l'imaginer, ça aurait été si kiffant. J'aurais aimé partir avec toi et que tout soit si facile, mais t'avais ta vie et j'voulais pas que tu renonces à tout par ma faute. Je serre ton étreinte doucement, c'était bon de te retrouver et les émotions présentes, mes larmes aussi coulent sur mes joues. pardonne-moi... Que je te murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais aimé que tout se passe autrement. Que ces quatre dernières années ne soient qu'un mauvais rêve. Mais il faut croire que la réalité est bien présente, et t'es consciente que tu pourras jamais rattraper le temps perdu. Que tout ce qu'elle pourra t'expliquer ne fera pas disparaître toutes les blessures que tu as dû panser maladroitement pour continuer de tenir debout. T'as rafistolé ton coeur à coups de corps enchevêtrés de temps en temps pour faire taire le mal intérieur. T'as foutu ton esprit en pause à chaque fois, agir comme un automate. Et ce soir, tout se pète la gueule. Les blessures refont surface, ta tête a repris du service trop rapidement. Les images de cette fameuse nuit où tu lui as dit adieu tournent en boucle. Le jour de son enterrement aussi. « T'as pas foutu ma vie en l'air. T'as foutu mon coeur dans une boîte de Pandore quand t'as fini six pieds sous terre. Enfin, quand t'as simulé ça... J'ai pas tourné la page. J'essayais, ces derniers temps, parce que j'devais faire mon deuil. Et t'es là. Et ça fout tout en bordel dans mon esprit maintenant. » Tu ne dis pas directement que ça t'a fait un mal de chien, mais c'est bel et bien le cas. Et c'est peut-être pire à cet instant précis parce que tout ça, c'était faux. Tu niches ton visage au creux de son cou, laissant toutes tes émotions couler le long de tes joues et s'écrasant sur sa peau dénudée. « J'aimerais.. mais va me falloir du temps... » Le temps de digérer cette histoire, ce qui peut ressembler à une trahison. Le temps de comprendre. Le temps, peut-être, de se réapprivoiser. Tu te dégages lentement de cette étreinte pour la regarder, retrouver ce que tu voyais dans ses pupilles avant. Pouces qui viennent dégager les larmes sur son visage. Ne plus savoir quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


hard for me
@Kahena Malacki  
On a trop de temps à rattraper toute les deux, mais j'imagine que tu dois être bouleversée. Je me dis que j'aurais dû avoir le cran de venir te voir plus tôt, mais j'avais la flippe totale. Flippe que tu me rejettes, que tu ne veuilles plus de moi, que tu sois passé à autre chose. Peur que tu me détestes de t'avoir menti sur ma fausse mort. J'ai la boule au ventre, mais elle se défait au fur et à mesure. Parce que je te blottis tout contre moi, sers ton étreinte. N'empêche, je me sentais idiote, j'aurais pas dû te le cacher même quand j'ai tout manigancé de ma fausse mort. J'me sens coupable et plus encore quand j'entends tes mots. Putain, ça m'fait foutrement mal, ça détruit mon coeur, je t'ai vraiment blessée et ça me fends le coeur. Tu comprends pas.... J'ai pas voulu te mettre en danger, c'était trop risqué et j'ai dû changer d'identité. C'est plus Elle en face de toi, c'est Aspen. Aspen Wilson... J'sais que c'est un risque qu'on se revoit encore et je veux pas te détruire encore... J'veux pas te blesser encore, te faire de mal... J'avais la flippe de te dire la vérité et aussi j'avais la flippe de te mettre en danger. J'tiens trop à toi, je pourrais crever s'il t'arrives un truc, Kahena... Je t'aime. Et je sais que tu le sais, mais fallait que je te le dise. Ces mots que je n'avais pas prononcé depuis des années. Tout l'temps qu'il te faudra... J'ai attendu quatre ans, j'peux encore attendre longtemps. Plus rien n'a d'importance à mes yeux que toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)