Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Drayden ► take my hand , I'll never let you go .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, comme j'te disais j'ai une idée. Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188
Asha et Dray sont tout les deux de New York, du coup ils auraient pu être des amis d'enfance, peut être même des amoureux quand ils étaient gosse ou quelque chose comme ça. leur relation serait fusionnelle et quelques fois même un peu trop, ils ont grandit ensemble, ils se connaissent par coeur et des fois ça pose problème puisqu'ils ne peuvent absolument rien se cacher. Leur amitié serait étrange, entre l'amour et l'amitié sans pour autant réellement se l'avouer. Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah - toujours ma belle , toujours Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 1508216586

Asha - Waouh , eh bien je t'avoue que je n'aurai pas trouvé mieux , ton idée est tellement géniale que je ne vois même pas ce que je peux ajouter si ce n'est que c'est absolument parfait Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188 J'aime beaucoup l'idée de relation fusionnelle et d'amitié forte qui rendrait floues les limites entre amitié et amour . Il y'aurait ainsi une attirance mais inavouée , si j'ai bien compris ? Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà. Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188
(tu veux rp ? Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors , ça marche Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 1508216586

haaaaan je suis à 100% partant Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188 tu as une idée du lieu ou du scénario ?

J'ai pensé à un truc aussi . Asha a-t-elle un cavalier pour le bal ? Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a un cavalier mais c'est un ami.
et dans le rp, j'pensais que l'un ou l'autre aurait pu faire le mur pour rejoindre son ami Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188 Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ! Comme je t'ai dit , je ferai le rp dès que je peux , soit demain soit après demain Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, prends le temps qu'il faut. Drayden ► take my hand , I'll never let you go . - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)