Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrayden ► take my hand , I'll never let you go .
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Drayden ► take my hand , I'll never let you go .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jedidiah Drayden Olukayonde

.
.

Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preuuuum's Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashaa Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188 je voulais te répondre sur la CB mais tu as filé comme une flèche ^-^

tu as une idée ? tu as besoin d'un lien en particulier ? Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188 Si tu n'as aucune idée , on cherchera ensemble alors Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'ai bloqué cinq minutes sur ton gif Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 4205929361)
ahah t'en fais pas Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 2109348208 j'suis flashgordon (a) Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 2109348208
donc, j'voyais du positif bien sûr, pourquoi pas de l'ambiguë, pis pour la suite, j'suis pas allée voir ton histoire Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 749226586 du coup j'peux avoir un petit résumé ? Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I take your hand, don't ever let me go (a) M'oublie paas Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asha - mdr , flashgordon au féminin Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188 Je ne peux pas t'en vouloir et je vais t'éviter de faire un petit tour sur ma fiche Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 2109348208

Alors, alors ...Dray' est né au Kenya . Sa mère est morte quelques heures après son accouchement (ouais je sais c'est pas cool comme histoire Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 2157042859 ) . Quelques jours plus tard, son père ,son grand-frère et lui ont déménagé et se sont installés à New York . Son père a essayé de nombreuses fois de se caser mais sans succès . Des femmes entraient et sortaient de la vie de son père qui de toute évidence cherchait à combler ce manque de présence maternelle mais aussi la présence d'une femme à ses côtés . Mis à part cela , Dray' est passionné par la danse depuis son plus jeune âge . Il a fait de la danse moderne , classique mais aussi latine et africaine . Il chante aussi à ses heures perdues . Il va intégrer les Lowell et cela fait cinq ans qu'il étudie le design de mode et la danse . Il a aussi travaillé provisoirement en tant que mannequin pour financer ses études .

Niveau caractère Dray' est la gentillesse incarnée . Il est généreux, volontaire , à l'écoute , sensible , sociable , toujours prêt à aider et réconforter les autres . C'est un ami loyal et dévoué . Il a tendance à se montrer trop gentil et indulgent ce qui lui joue parfois des tours mais une fois qu'on lui a fait un sale coup , Dray est intraitable . Il est rancunier , jaloux et légèrement possessif . Il est aussi têtu . Il est joueur et taquin . Il aime taquiner mais cela n'a rien de méchant ou bien cela dépend de la personne à qui les taquineries sont destinées .

Que dire de plus ? Dray est bilingue . Il parle aussi bien l'anglais que le swahili (a) . Il est assez extraverti et il est agoraphobe : il ne supporte pas la foule ^-^

Voilà j'espère t'avoir aidé Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188 si tu as besoin d'infos supplémentaires (ce que je doute vu le roman que je viens de t'écrire XD) n'hésite pas ! :heaart:

Aaliyah - Comment t'oublier ? Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel charmeur Drayden ► take my hand , I'll never let you go . 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé