Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore quelques choses à se dire. [Athénais] - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Encore quelques choses à se dire. [Athénais]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

Bref, si elle ne me voyait pas chez les Eliot, tant pis pour elle. Au fond, si je ne me plaisais plus et ne me voyait plus chez les Quincy, c'était mon choix de les quitter. Puis, je n'étais pas le style à rester neutre et ne faire partie d'aucune maison, seul les Eliot me correspondait le mieux. « Je serais comme j'étais avant.. c'est tout. Je vais pas changer pour faire plaisir aux gens mais pour me faire plaisir et aller mieux moi même. » Je lui avouais, c'est vrai je n'allais pas faire pour faire plaisir aux gens mais au fond, c'était à moi que je devais plaire. Si je me dégouttais de moi même, je changerais de nouveau mais pour le moment, je voulais redevenir celui que j'étais avant et retrouver un esprit familial qui sait chez les bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins pour l'instant il n'avait pas l'intention de changer... mais j'avais peur que les Eliots le changent. Il n'était pas si influençable que ça, mais j'avais un mauvais pressentiment, s'il avait réussi à devenir une personne qui chope à tout va chez les oranges ce n'est pas chez les bleus qu'il allait trouver un meilleur équilibre mais pour l'instant il semblait déterminé et je préférais croire en ça plutôt qu'en mes doutes qui étaient, certes, nombreux. Très bien, alors, j'espère que tu ne changeras pas car dans ce cas... ce serait vraiment dommage pour toi. Mais bon revenons à nos moutons, ces grands "changements" explique-tout. Et désolé si je t'ai froissé, c'était pas mon but j'voulais juste être honnête. J'avais l'impression de l'avoir un peu agacé mais je ne regrettais en aucun cas mes dernières paroles car je voulais qu'il sache mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

La jeune fille ne me voyait pas comme un Eliot, elle ne me voyait pas dans cette maison. Bien sûr que j'y serais accepté et puis au fond, si je change, tant pis... il faut vivre au jour le jour et c'est tout. Elle espérait de moi que je ne change pas de toute les façons et que je reste le garçon plus ou moins adorable que j'avais été avec elle et mes proches. « On ne peut pas rester éternellement le même, mais promis qu'avec toi, je ferais des efforts. » Je lui souriais en lui faisant un petit clin d'oeil. Je ne voulais pas perdre cette jeune fille et la perdre de vue. Elle comptait beaucoup pour moi et c'était important que je la vois, ça me faisait du bien intérieurement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)