Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore quelques choses à se dire. [Athénais]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore quelques choses à se dire. [Athénais]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

Ce matin, j'avais donné un petit coup de téléphone à Athénais pour qu'on puisse se rendez-vous pour se parler. Mais j'étais tombé sur sa messagerie et lui avait donc laisser un petit message. Celui-ci disant qu'on avait encore des choses à se dire et que si elle voulait bien venir me voir, on se rejoindraient à la Luna Caffe. C'était un endroit calme et tranquille pour discuter sans se prendre la tête ni sans être écouter par les gens qui nous entourent. Je suis entrain de ce petit bar et m'étais installer à une table à l'extérieur pour profiter du bon temps. J'attendais la jeune fille assis à une table, j’espérais la voir bientôt arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, après mon cours de physique j'avais écouté un message de Mathieu qui me disait vouloir me parler. Je me demandais bien ce qu'il avait à me dire après notre discussion de l'autre jour… évidemment j'allais me rendre au rendez-vous qui était dans un café proche de chez moi. J'étais passé voir Maxym avant de partir, j'arrivais avec une dizaine de minutes de retard avant de voir le jeune homme tranquillement assit à une table. Je m'approchais doucement, relevant mes lunettes de soleil afin de mieux l'apercevoir. Salut Mathy, tu vas bien? Question pour introduire la conversation, j'attendais de voir ce qu'il voulait me dire. Je venais de m'asseoir en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

Elle était un peu en retard, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Peut-être n'avait-elle finalement pas reçu cet appel ou bien pas écouter le message que je lui avais laisser. Je restais à table en attendant si je voyais ce visage familier, chose faite au bout d'une dizaine de minutes. Je lui fis un sourire et l’accueilla tout en lui proposant de s'asseoir face à moi. « Je vais bien et toi petite folle ? sinon, je t'offre un verre... dis donc au serveur ce que tu veux. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant que le serveur amène le petit cocktail que j'avais commandé auparavant, je le remercia d'un signe de la tête avant de détourner mon regard vers la jeune fille qui était finalement présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait ce que je voulais, pour être honnête je n'avais pas très soif mais je sentais que la conversation allait être longue alors je décidais de prendre la même chose que lui, un cocktail à je ne sais pas quoi mais je m'en fichais, heureusement je n'avais pas d'allergies donc je n'avais rien à ceindre. Je vais prendre la même chose s'il vous plaît. dis-je au serveur avec un petit sourire avant de rediriger mon regard sur Mathieu Merci pour le verre, toujours aussi gentil je vois ! Ça va ça va, je suis débordée par les cours mais on fait avec. Alors tu voulais me parler? Ma curiosité venait de parler, je voulais savoir. Je lui souriais tout en remettant mes lunettes de soleil car le soleil m'éblouissais et je ne voyais pas très bien le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

Ce cocktail, je le connaissais bien pour l'avoir tout simplement goutté la première fois, en vacance. C'était lors de vacance avec mes parents que j'avais découvert ce cocktail, bien sûr ici à Cambridge, il n'avait pas le même nom. Mais les ingrédients étaient les mêmes, du jus d'orange avec du sirop et du rhum. Rien de tel que pour nous remonter le moral, boisson assez fraîche. Celle-ci était servi avec un morceau d'une tranche d'orange ainsi que du sucre collé sur l’entièreté du contour du bord du verre. « Je voulais te dire que d'abord, je vais changer... fini le Math' qui drague tout ce qui bouge et qui se "tape", en gros quoi, n'importe quelles filles. Et j'ai décidé de changer de maison, je quitte les Quincy, même si j'y étais bien, l'ambiance n'y était pas super et puis pour d'autres raisons également mais je vais pas tout te raconter. » Finis-je par lui dire assez rapidement dans la conversation, les gens préféraient l'ancien jeune homme que j'étais et non le tombeur de service que j'étais maintenant, un changement allait s'opérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En écoutant les dernières paroles, je m'étouffais légèrement en buvant une gorgée de la boisson bien fraîche que l'on venait de me servir. Mathieu était en train de me dire qu'il était en fait malgré les apparences un collectionneur de filles de première, ce que pour être honnête j'ignorais. Enfin c'est un mec, on ne change pas cela, mais surtout après notre discussion de la dernière fois, je ne l'imaginais comme ça. Je faisais les grands yeux avant de répondre. Pardon? Parce que tu étais comme ça? C'est pas ce que tu as laissé sous-entendre la dernière fois au contraire. Je comprends pas là, j'te voyais comme un mec gentil au contraire qui se tapait pas tout et n'importe quoi, mais soit. Tu veux aller dans quelle maison? Les Eliots j'espère ! lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

En effet, les apparences sont souvent trompeuses, disons que je n'étais pas le gars qui allait faire l'amour avec toutes les filles qu'ils voyaient, mais j'avais bien profiter de la vie. D'ailleurs, avant je n'étais pas comme ça et j'étais bien plus sérieux que durant les quelques semaines dernières. Au final, je devais avouer à la plupart de mes proches que je n'étais pas le jeune homme qu'ils pensaient que j'étais. « Oui, disons que j'aimais bien profiter de la vie. Mais voilà, un changement va s'effectué et il à déjà commencé. Oui, pour te répondre, je vais bel et bien rejoindre les Eliot, ils me correspondent vraiment maintenant par rapport à celui que je suis. » Je lui fis également un petit sourire en coin avant de lui tapoter l'épaule, toujours en restant assez proche de celle-ci. Je préférais lui dire tard que jamais et ça avait été dur de s'ouvrir vis à vis d'elle, mais c'était à présent fait et j'étais soulagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Mathieu m'intriguaient de plus en plus, je ne pouvais pas le nier. Et dit, t'es comment maintenant alors? Car pour l'instant j'avais du mal à saisir ce qu'il disait, ce grand changement, certes de maison, était une grande étape mais je ne savais pas s'il avait le caractère pour devenir un Eliot. Je ne voyais pas du tout Mathieu dans notre maison en fait... non pas du tout, bien trop gentil et bienveillant. Mais les Eliots sont des connards, s'il voulait devenir meilleur... devenir un bleu n'était vraiment pas la meilleure maison, non pas que je n'aime pas ma maison, mais je sais être objective. Le pouvoir de l'argent apporte pas mal de vices. T'es sur qu'être Eliot ça va t'aider à changer, à devenir meilleur? J'crois pas tu sais, on est pas des saints... lui dis-je en fronçant quelque peu les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

J'étais persuader que les Eliot était la bonne maison pour moi, elle se demandait même comment j'étais maintenant. Je lui souriais mais ne lui répondait pas tout de suite. Je l'observais de haut en bas et sur tout les points de vue puis fini par ouvrir la bouche pour venir glisser une petite phrase. « Disons que je vais être un peu plus sérieux qu'avant... » Je finis par me taire et de la regarder à nouveau droit dans les yeux cette fois. Elle me disait ensuite que les Eliot n'étaient pas fait pour moi, chose que j'avais du mal à accepter de sa part. Elle semblait mal connaitre le Mathieu d'auparavant. « Comme tu peux le savoir, je ne suis plus le grand coeur que j'étais dans mes débuts ici et chez les Quincy... j'envoi un peu plus les gens pétrés. Puis j'ai des envie de meurtre vis à vis des Mather et de leur mode de vie... Puis, je ne suis pas aussi saint que ce que tu prétend... souviens toi de cette nuit avec Elizabeth. Un saint aurait fait des choses pareil ? » Et en plus de tout cela, j'avais été élevé un peu à la dur dans une famille aisé ou je savais que l'argent ne faisait pas toujours le bonheur de tout le monde. Savoir que les gens en face sont riches alors que de notre côté, on a du mal ça fait pas toujours grand plaisir. L'absence d'affection de mes parents lors de ma jeunesse vont se répercuter un jour ou l'autre et cela se prouvera pas l'absence d'affection envers mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait comme agacé par ma remarque mais je n'avais pas le choix, pour moi Mathieu n'était définitivement pas un Eliot, le compte en banque ne suffit pas à définir quelqu'un. Mathieu n'était peut-être pas un saint, ça c'était sûr, mais il n'était pas non plus le pire égocentrique qui soit... enfin je ne sais pas j'avais du mal à l'imaginer devenir un des nôtres... loin d'être une preuve d'égoïsme je pensais plutôt à ce qu'il avait dit auparavant. Devenir meilleur, plus sage... et ce qu'il venait de dire menait à une contradiction certaine. D'accord tu n'es pas un saint, soit. Mais tu viens de me dire que tu veux devenir plus sérieux, or je pense pas que les Eliot vont t'inciter à devenir comme ça, les Dunster peut-être mais je sais pas... je veux pas que tu devienne égocentrique, méchant, et je veux pas voir un Mathieu qui commence à faire des coups dans le dos. C'est pas comme ça que je veux te connaître en tout cas car si tu deviens comme ça... j'ai des amis comme ça mais toi savoir que avant tu étais bien mieux, j'suis désolé, mais ça passera pas pour le coup. Je le regardais d'un air grave, je voulais juste dire le fond de ma pensée car je tenais à lui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)