Invité
est en ligne
Invité
elle n'était pas vraiment réputée pour sa maladresse, gia mais ce jour-là, elle avait gagné un point. l'incident aurait pu avoir des conséquences plus graves mais heureusement pour elle, cela ne lui avait valu que quelques semaines d'immobilisation et des séances régulières chez le kiné. eren semble intéresser plus que de raison à ce moment par ailleurs et ça lui arrache un petit froncement de sourcils. façon de détourner l'attention du problème qui subsistait entre eux ou simplement avait-il envie de mieux s'imaginer la scène dans ses pensées ? son petit doigt lui disait qu'il devait probablement s'agir un peu des deux. elle ? elle aurait sûrement foncé dans le tas directement plutôt que de passer par quatre chemins mais ce n'était pas le style du jeune homme. – fais marcher ton imagination, j'vais pas non plus tendre le bâton pour me faire battre eren. et qu'il continue de se moquer d'elle. heureusement qu'elle n'est pas susceptible. son comportement comme ses réponses ne l'étonnent guère et au fond, elle partageait son avis. ew, les gens parfois. – t'aimes pas les gens... qu'elle répète. elle n'aime pas les gens non plus souvent gia, mais elle s'améliore au fil du temps. – j'ai encore pas mal de séances de kiné mais ça va mieux. je pourrais m'enfuir à grandes enjambées la prochaine fois que je te croise dans un ascenseur t'inquiète, lâche-t-elle, un sourire qui s'esquisse doucement sur ses lèvres. elle n'aurait pas de raisons de le fuir en fait. mais lui ne pouvait pas en dire autant. – même si j'en aurais pas vraiment envie. haussement d'épaules suivi d'un soupir alors qu'elle appuie à nouveau sur le bouton de l'alarme, impatiente de sortir d'ici. – c'est long.
(Invité)