Invité
est en ligne
Invité
"Le plus important, ce que vous arriviez à construire un lien tous les deux et avec ta fratrie biologique, si tu en as envie", je sais que c'est compliqué, ne serait-ce que d'y penser. Nous parlons ensuite des personnes avec qui nous avons couché, ou non. J'avoue à Lucas que oui, j'ai couché avec d'autres mecs pour essayé de l'oublier, mais que c'était peine perdue. A son sourire, j'en déduis que ma réponse doit le satisfaire. Nous passons ensuite au salon, en attendant que les pizzas arrivent. "Petit coquin va", je ris, alors que nous regardons "Modern Family". Quelques minutes plus tard, le livreur est là. Je file récupérer nos pizzas, puis m'installe à nouveau à côté de Lucas. Je sors les boissons du sac, ainsi que les serviettes, je lui en dépose une sur sa cuisse. Pizza en main, je prend un premier croc dans la mienne. "Hmm, ouais ouais, c'est trop bon", je dis en machant. Nous continuons de manger, tout en papotant et regardant la série, quand je finis par lui demander, "Ce n'était pas prévu mais...tu restes dormir ?", je lui demande en posant mon regard sur lui. @Lucas Pernaut
(Invité)