Invité
est en ligne
Invité
Lucas loin d'être un fan du romantisme, je me suis dit qu'en soit toutes ces petites touches n'étaient pas pour moi. Enfin, que ça faisait partie du packaging nuit étoilée dans une bulle transparente. Je m'avance ensuite vers lui, lui demandant pourquoi il ne m'a jamais rien dit. Lucas n'est pas du style à avoir sa langue dans sa poche d'habitude. "Hm, je vois", je ne sais pas comment j'aurais réagit à l'époque pour être honnête. Enfin, je me suis rendue compte au fil du temps que cette attirance est là depuis bien longtemps, mais comme il l'a dit lui même, peut-être qu'à son image, je n'aurais pas voulu brisé notre amitié. C'est aussi une des raisons que je voulais prendre le temps de lui dire les choses, mais ça cousine ne m'a pas vraiment laissé le choix. "Oui, oui bien sûr", je hoche la tête, je ne demande pas à ce que nous soyons en couple dans la minute de toute façon, je sais qu'il n'aime pas être en couple et ne l'est jamais. Sauf que ça pince tout de même le coeur, de savoir qu'il voulait se barrer et que là, il en est au point de vouloir boire. "Oh...oui, hum je vais chercher ça", je lui répond sans le regarder en allant dans la cuisine. Je fouille le placard à alcool et sors deux bouteilles. "Whisky ou vodka ?", je lui demande en lui montrant au loin des bouteilles. @Lucas Pernaut
(Invité)