Invité
est en ligne
Invité
feat. @Aiden Wongsa — Le rire n'est que plus mignon de ma part. ❝ Okay, okay, sorry. ❞ Je ne dis trop rien sur le baiser, après tout, ça semble te flouter l'esprit au point que je ne tirerai surement pas les informations que je désire avoir. ❝ Non, enfin, j'en sais rien. Tu sais, quand tu es attiré par quelqu'un, parfois la situation fait que ça dérape, couple ou pas. Je sais que d'ordinaire, tu ferais jamais ça mais on sait jamais. Et tu sais, je juge pas, mais content qu'au moins, il n'était normalement pas en couple. ❞ C'est tout ce que j'espère, qu'il ne joue pas sur deux tableaux sinon, il risquerait de perdre ses deux jambes. Alors que tu me laisses avec une question qui me fait écarquiller les yeux, je te regarde t'avancer tout en me penchant en avant. ❝ Mon dieu, non... T'es dans sa chambre à lui ? ❞ Je me retiens de pouffer de rire. L'ironie est délicieuse en cet instant. ❝ Alors là, chéri, t'es dans une merde noiiiiiire. ❞ Je secoue la tête en signe de désapprobation tout en souriant toujours. ❝ Je présume que c'est... Dur ?! ❞ Regard voulant tout dire, je ne peux m'empêcher de te titiller encore un peu.
(Invité)