Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno need to tell me a lie (aidward)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

no need to tell me a lie (aidward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NO NEED TO TELL ME A LIE
feat. @Aiden Wongsa Pétard en main, les yeux rivés sur le bord de la fenêtre, je me tourne en posant mon dos sur la rambarde, mes coudes posés dessus de chaque côté. ❝ Alors, niveau coeur, ça dit quoi ? ❞ Sourire carnassier, regard acéré, je sais que je pose les questions qui peuvent fâcher et dans un sens, ça m'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cigarette entre mes lèvres, je pose mon regard sur le ciel étoilé alors que je t'écoute distraitement, levant déjà les yeux vers le ciel lorsque tu me poses une question que je préfère éviter en temps normal. — tu m'poses vraiment la question ? t'es en manque d'action ou quoi ? le cœur pris depuis un long moment maintenant, j'en parlais pourtant jamais, ayant encore l'espoir de ne plus y penser un jour. — y'a pas grand chose à dire, en vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NO NEED TO TELL ME A LIE
feat. @Aiden Wongsa ❝ Nope, mais ça peut être drôle de te voir éviter encore le sujet ❞ déclare-je en haussant les épaules avant de semi ricaner. C'est un peu sadique mais j'ai toujours aimé te taquiner. ❝ Raconte ce pas grand chose. Regarde, tu sais pour la nana que j'apprécie, @Orphéa Wertheimer, qui a fait une overdose récemment et que je peux pas revoir car on risque de se trigger mutuellement. Maintenant, gars, t'ouvre la bouche et tu portes tes couilles. ❞ J'ai l'air doux et en même temps pervers, sans avoir besoin d'être autoritaire. Je me fais joueur, léger dans mon ton comme si rien n'avait d'importance car au fond, rien n'en a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes yeux se posent brièvement sur toi lorsque tu assumes clairement le sadisme dont tu fais preuve, et je soupire rapidement avant de me détendre quand tu fais part de ta propre expérience. — ouais mais c'pas la même situation, tu vois. je ne pouvais surtout pas me permettre de jouer aux aventuriers en sachant tout ce que je pourrais provoquer, ne désirant pas devenir l'ouragan émotionnel dans la vie de celui qui me faisait craquer. — le problème dans ton cas, c'est les merdes que vous prenez. moi c'est l'fait que le gars que je désire il a déjà un autre gars. donc que je porte mes couilles ou pas, ça changera que dalle. je parlais cependant pas du fait que je le voyais beaucoup trop pour mon propre bien. — puis je peux pas dire grand chose sur ce qu'il y a entre nous. 'fin, ce qu'il n'y a pas, plutôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NO NEED TO TELL ME A LIE
feat. @Aiden Wongsa Pas besoin de s'avouer que toutes les situations sont différentes, c'est un fait. ❝ Normal, mais si on peut rire de moi, rigolons de toi, allez. ❞ Je détends l'humeur, surtout que je mets de la pression sans être lourd. C'est devenu mon nouveau truc, mon talent, celui où je ne me prends plus la tête, où j'agis pépère sans avoir peur. Et toi, de ton côté, tu te la prends sévère. ❝ Non, le soucis c'est qu'elle et moi, on risque de se détruire donc c'est mieux de s'arrêter là. Toi, tu as le truc classique de kiffer sur un mec en couple. Donc c'est bien, tu vois ? T'arrives à le dire.❞ En vrai, je suis heureux que tu y arrives, et j'en profite pour tapoter ton épaule. ❝ Et t'as craqué sur lui comme ça ? Avant qu'il soit en couple, pendant ? ❞ Il y a peut-être un truc que je loupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris tout de même à ta réplique, gardant le sourire aux lèvres pendant quelques secondes avant de répondre. — je suis pas certain qu’on trouve grand chose dont on peut rire mais s’tu veux. et je t’écoute, la mine plus sérieuse avant de soupirer et de hausser les épaules. — avant ? fin, je pense pas qu’il était déjà en couple quand… quand j’m’en suis rendu compte. baiser caché dans les pénombres d’un esprit torturé par toi-même. — c’est à cause de mon frère si j’ai craqué pour lui. t’sais qu’il est en couple ? bah le mec est proche du mec que je kiffe et du coup on s’est retrouvé à se voir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NO NEED TO TELL ME A LIE
feat. @Aiden Wongsa Sourire puis clin d'oeil avant de me coller à toi, épaule contre épaule. ❝ T'inquiète qu'on peut toujours trouver de la légèreté même là où on pense pas. Question de perspective. ❞ Le qualifié dépressif a bien évolué et même si les apparences peuvent laisser penser que je suis en voie de guérison, il ne s'agit que d'un écran de fumée. ❝ Le mec est proche du mec que tu kiffes... Okay donc attends, ton petit frère sort avec avec un proche de ton crush, je résume bien ? ❞ Mine plus sérieuse, moue de concentration. ❝ Mmm je vois. Et il est comment ? ❞ On se calme, je veux pas te blesser non plus. Cette situation semble te peser plus que je ne l'aurai cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse venir contre moi, prenant le temps de fumer quelques taffes en t’écoutant avant de laisser tomber le mégot sur plusieurs dizaines de mètres. — c’est bien ça, c’est le bordel non ? j’ose même pas imaginer le fait que d’autres puissent connaître cette situation. ta question vient me faire sourire alors que je me tourne, collant mon épaule à la tienne. — il est… plein de choses que je kiffe ? déjà il est très sexy et il embrasse comme… comme. j’en viens à bug sur les mots alors que je laisse un sourire naïf prendre place sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NO NEED TO TELL ME A LIE
feat. @Aiden Wongsa ❝ Mh mh un peu, oui ❞ réponds-je en faisant une gueule acquiesçante un peu exagéré avant de me mettre à ricaner comme une petite hyène. Je crois rêver, par contre, quand tu t'ouvres de la sorte. On peut voir de suite qu'il te plaît vraiment. Puis, j'écarquille les yeux. Tu as dit ce que tu as dit ? ❝ Oh, rembobine là. Vous vous êtes embrassés ? ❞ Bouille choqué, ça se voit que j'ai envie de te charier en même temps. ❝ Attends, pendant qu'il était en couple ou avant ? Car c'est sur que c'est pas la même chose... Et mon dieu que c'est gênant pour toi car du coup, tu dois le croiser et tout. Mon pauvre Aiden... ❞ Clairement, je n'ai aucune envie de me retrouver dans la même situation que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si ton rire m'amuse, je viens frapper ton épaule de la mienne pour te montrer mon mécontentement faussé parce que je ne ressens pas tant de gêne que cela finalement. — arrête de te moquer de moi, saloperie. je ne pense même pas un quart de ce que je viens de dire, préférant plutôt me concentrer sur tes questions auxquelles je réponds sans réfléchir. ce qui justement vient me mettre dans l'embarras quand je comprends que j'ai parlé plus que nécessaire. — mh... ouais ? on s'est déjà embrassés, ouais. acte de trop qui foutait le bordel dans ma tête et surtout dans mon cœur, faisant lutter entre elles mes envies et ma morale. — tu penses vraiment que je l'aurai embrassé s'il était déjà en couple ? la question n'a pas besoin de réponse puisque je reprends la parole aussitôt. — il ne l'était pas encore, enfin je crois et j'espère. et c'est un peu arrivé... comme ça ? par pur hasard, tu vois. et c'est pas le pire, d'ailleurs. je ricane déjà face à ce que je vais te dire, sachant que tu ne comprendras pas totalement l'embarras dans lequel je me trouve chaque jour. — y'a eu un problème dans l'appart' que je loue avec mon frère donc on a emménagé chez son mec, t'vois ? bah devine qui vit là-bas aussi ? et avec qui je dois partager une chambre ? je te laisse sur ces informations alors que je m'éloigne de la fenêtre pour récupérer une bouteille de bière et t'en tendre une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)