Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens d'une fille à enfermer - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les liens d'une fille à enfermer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr vous deux !
Une idée ? Les liens d'une fille à enfermer - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vraie touriste... Les liens d'une fille à enfermer - Page 6 1779901633
Qu'as-tu besoin? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tiens, je suis en train de regarder Texas Chainsaw, et Alexandra joue dedans :P

ALORS, et bien, j'ai besoin d'amies XD. Charlie est à Harvard depuis un mois et demi et du coup, il lui faut des amies, des filles avec qui traîner. Tu as besoin de choses précises toi ? Niveau relation féminine, je n'ai pas d'amis très proches. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He bien on peut faire un lien comme ça? Sarah aurait pu l'aider dès son arrivé, question qu'elle se perde pas trop! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Charlie a déjà un guide pour l'école ! Mais genre oui, malgré ça, elle aurait pu se tromper de salle de classe et Sarah lui aurait indiqué la route à prendre ! Du coup, après les cours, Charlie aurait été la voir pour la remercier et elles auraient un peu papoté ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr! :D
Surtout entre Dunster 8-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien aussi Les liens d'une fille à enfermer - Page 6 3850463188 Les liens d'une fille à enfermer - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah toi tu as changé de tête Les liens d'une fille à enfermer - Page 6 73120010 Bref, on s'retrouve un petit lien, et j'ai fait une demande d'archive de la scène !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI, retrouvons nous un lien, changement de tête, d'identité et d'histoire. Tout quoi ! :D
Une envie, une idée ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAH JTAI RETROUVEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii
ALORS TU VEUX TOUJOURS ETRE MA COUSIIIIIIIIIIINE ? hanwii ou c'que tu veux d'ailleurs ? Les liens d'une fille à enfermer - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)