Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you / diego & reyhan - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


i love you / diego & reyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyhan sourit aux paroles de son petit-ami. Dans le fond, ils étaient tous les deux chanceux de s'avoir. Ils se complétaient à la perfection. Évidemment, comme dans chaque relation, il y avait des hauts et des bas, mais ils se réconciliaient toujours. Rey ne voulait pas le perdre. Diego était l'homme qu'elle aimait d'un grand amour. Elle désirait que sa relation avec lui fonctionne et dure longtemps. Avec lui, elle se sentait comme une reine. Rien ne pouvait les séparer. Elle en était persuadée. Ils ne se voyaient plus aussi souvent à cause du boulot à Diego et les études à Rey. D'autant plus que son petit-ami allait bientôt devenir père. Du coup, ça allait bouleverser la vie du couple. Mais la jeune femme savait qu'ils allaient s'en sortir. Ils allaient se serrer les coudes. — Moi aussi, je meurs de faim. Elle avait pris du temps pour préparer ce bon repas. En espérant qu'il soit bon et que ça plaise à Diego. — Merci. Je suis contente que ça te plaise. Un véritable soulagement pour Reyhan. Elle continua de manger, quand il lui demanda ce qu'elle savait cuisinier, à part ce repas. — Je sais faire des pâtes, de la pizza maison, et plein d'autres trucs. J'aime aussi faire des gâteaux au fromage ou au chocolat. Dans une cuisine, elle était heureuse. — Aimerais-tu apprendre quelques recettes avec moi? Ça pourrait être une activité intéressante pour eux.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you with @Reyhan Talay  

Je sais que je ne suis pas le petit ami idéal. Celui qui est toujours là pour sa bien aimée. Je fais vraiment tout pour être au plus proche du petit ami bien en tout point tout honneur, mais c'est parfois bien compliqué. Parce que j'ai un enfant à assumer, il n'est pas encore présent, mais je travaille énormément pour subvenir à ses besoins. Que Daphnée ne se sente pas assez seule pour gérer le budget comme l'éducation. J'essaye d'assumer le rôle de père dans tous les points possible, mais je sens qu'une fois qu'il sera là, je vais bien galérer. Toi, t'as tes cours et moi, je vais avoir une vie de famille, du travail par dessus la tête avec les heures supplémentaires. J'espère bien sincèrement que notre relation restera aussi belle que maintenant parce que j'ai vraiment envie d'être avec toi. Tu représentes la femme idéale, la petite amie idéale. Je t'aime et je veux que ça dure même si ça sera compliqué avec la venu de mon futur fils, Nolan. Bref, pour l'instant je profite de ce moment et porte ma fourchette à ma bouche, vraiment une petite cuisinière en herbe, il n'y a pas à dire. De nada. J'en ai vraiment de la chance d'être le petit ami d'une bonne cuisinière. J'dois faire des jaloux. Lançais-je en t'adressant un clind 'oeil avant de te demander les recettes que tu sais cuisinier justement. Je pourrais en apprendre d'avantage sur la cuisine, à la place de faire que des pâtes. Je ne suis pas très doué dans cette catégorie, on le remarquera. Toutefois, je tique sur un mot en particulier, fronçant les sourcils d'un air amusé. Gâteaux aux fromage?! Sérieusement? Tu me fais marcher, ça existe? Bon ça doit être étrange quand même. J'allais justement te le proposer, tu lis dans mes pensées.
(Invité)