Invité
est en ligne
Invité
Reyhan sourit aux paroles de son petit-ami. Dans le fond, ils étaient tous les deux chanceux de s'avoir. Ils se complétaient à la perfection. Évidemment, comme dans chaque relation, il y avait des hauts et des bas, mais ils se réconciliaient toujours. Rey ne voulait pas le perdre. Diego était l'homme qu'elle aimait d'un grand amour. Elle désirait que sa relation avec lui fonctionne et dure longtemps. Avec lui, elle se sentait comme une reine. Rien ne pouvait les séparer. Elle en était persuadée. Ils ne se voyaient plus aussi souvent à cause du boulot à Diego et les études à Rey. D'autant plus que son petit-ami allait bientôt devenir père. Du coup, ça allait bouleverser la vie du couple. Mais la jeune femme savait qu'ils allaient s'en sortir. Ils allaient se serrer les coudes. — Moi aussi, je meurs de faim. Elle avait pris du temps pour préparer ce bon repas. En espérant qu'il soit bon et que ça plaise à Diego. — Merci. Je suis contente que ça te plaise. Un véritable soulagement pour Reyhan. Elle continua de manger, quand il lui demanda ce qu'elle savait cuisinier, à part ce repas. — Je sais faire des pâtes, de la pizza maison, et plein d'autres trucs. J'aime aussi faire des gâteaux au fromage ou au chocolat. Dans une cuisine, elle était heureuse. — Aimerais-tu apprendre quelques recettes avec moi? Ça pourrait être une activité intéressante pour eux.
@Diego Morales
(Invité)