Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you / diego & reyhan
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


i love you / diego & reyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait trois mois que Reyhan était en couple avec Diego. Tout se passait bien entre eux. Le temps défilait aussi rapidement que la lumière. Elle était aux anges et son petit-ami était parfait. Il était attentionné et attachant. Ça l'aurait pu déranger Rey qu'il devienne papa avec une autre fille, mais pas du tout. Elle comprenait parfaitement la situation. Il attendait un garçon. Cet enfant allait être choyé et gâté. Reyhan allait devenir belle-mère. Comment ça allait se passer? Est-ce qu'elle s'entendra bien avec la mère de cet enfant? Reyhan l'espérait. Elle était prête à faire des efforts pour ce petit bébé qui allait arriver dans quelques mois. La jeune femme décida d'inviter Diego chez elle. Ils allaient passer la soirée ensemble. Une soirée romantique. Pour cette soirée, Reyhan prépara un repas turque, un hommage à ses origines. La demoiselle espérait que Diego allait apprécier le repas. Quand ils ont été en Turquie, ils ont mangé ce repas. Mais, cette fois-ci, c'était la jeune femme qui le préparait. Elle devait donc suivre la recette à la lettre. Sinon, ça allait être mauvais. Tout devait être parfait. Alors qu'elle se trouvait dans la cuisine, elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. Rey alla ouvrir. — Salut. Elle sourit en voyant son petit-ami. Elle l'embrassa tendrement. — Il faut que je retourne dans la cuisine. Je prépare le dîner pour nous deux.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you with @Reyhan Talay

J'avais des journées chargées au travail en ce moment. Il y en avait du monde à sauver et des feux à éteindre, n'oublions pas non plus les chats coincés dans les arbres. J'accumulais les heures supplémentaires parce que je n'oublie pas que je dois assumer un enfant, les couches, le lait, les vêtements ainsi que la chambre, ça coûte assez cher. On ne se rends pas compte et je veux être là pour Daphnée, qu'elle n'a pas besoin de demander auprès de ses parents ou quelque chose du genre. Je suis fatigué, mais ça vaut le coup, on peut dire que c'est pour la bonne cause. Je rentre à la maison pour prendre une douche, m'habillant d'une simple chemise blanche, pantalon noir, coiffant mes cheveux blonds, mettant le parfum que ma petite amie aime sentir. J'avais hâte de te revoir. Je suis vraiment le mec le plus chanceux du monde y a pas à dire. Je viens sonner à ta porte et tu viens m'ouvrir, me faisant esquisser un sourire charmeur. Salut ma petite femme. Je prolonge le baiser avec tendresse avant de rentrer dans ta demeure. T'es vraiment la femme à marié, toi. Tu nous prépare quoi de bon? Que je lance en te suivant jusqu'à la cuisine alors que tu reprends place derrière les fourneaux. Je viens te prendre par la taille par derrière, venant te glisser quelques baisers sur ton cou. Tu sens bon... Un nouveau parfum? Il est si doux et délicieux que ça donne envie de te manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Diego devienne père ne dérangeait pas Reyhan. La jeune femme adorait les enfants et aimait être avec eux. Ils apportaient quelque chose de spécial que Rey ne pouvait pas décrire. Malgré tout, elle appréhendait son rôle de belle-mère. Elle voulait être à la hauteur, sans jamais remplacer la mère de ce bébé à naître. Elle fit entrer Diego dans son appartement, retournant rapidement à la cuisine pour terminer le repas. — Pas tout de suite pour le mariage, monsieur Morales. Un repas turque. En espérant que ça soit délicieux. Alors qu'elle se remettait à cuisinier, elle sourit en sentant son petit-ami la prendre par la taille et l'embrasser dans le cou. Il était doué pour ça. Reyhan frissonnait à chaque fois. — Je me le suis acheté hier. Je suis heureuse qu'il te plaise. Il fallait avouer que l'odeur était excellente. — Je termine dans vingt minutes, mais essaie de ne pas me déconcentrer. Sinon, ça va brûler et nous serons obligés de commander de la pizza. Elle rit et l'embrassa sur la joue. — Est-ce que tu pourrais faire la table, s'il te plaît?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you with @Reyhan Talay  

Mince, c'est bien dommage. Je te voyais déjà dans ta belle robe blanche et me dire "oui je le veux". Plaisantais-je en riant. J'aime bien en rajouter un peu et puis c'est marrant de parler mariage alors que moi-même ça me ferait flipper, pas de précipitation non plus. N'empêche que j'aime te voir sourire, ça te va si bien, t'es si rayonnante il n'y a pas à dire. Mes lèvres sur ton cou, je t'embrasse et remarque le changement de ton parfum, j'ai un bon odorat et surtout depuis le temps qu'on est ensemble, je reconnais bien ton parfum. T'as bien fait de changer même si j'adorais aussi l'autre. Au fond, le changement ça a du bon. Mes mains qui entourent ta taille, par derrière, j'ai pas envie de te lâcher. Même quand tu cuisines ça te va trop bien, t'es trop belle.J'y arrive pas... C'est plus fort que moi, ma chérie. T'es trop irrésistible et j'suis faible face à tant de beauté. Que des belles paroles, mais c'est la vérité. Je suis fier que tu sois ma petite amie. Je me mets à rire à mon tour alors que tes lèvres se déposent sur ma joue. Bien sûr. J'vais arrêter de t'embêter. Si c'était que moi, on ne passerait même pas à table maintenant. Je te lâche à contre coeur, m'éloignant de toi pour prendre les assiettes ainsi que les couverts et les verres. T'as du vin? Ou de la bière? J'sais pas si j'dois sortir les verres à vin alors c'est ce que je fais et pose le tout sur la table. Sinon, t'as passé une belle journée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Diego, tout était naturel. Comme s'ils étaient ensemble depuis toujours, alors que ça ne faisait que quelques mois. Mais quand même. Reyhan trouvait que le temps passait vite. Elle ne le voyait pas passer. Ça devait être ça, le bonheur. Oui, la demoiselle était comblée. Elle n'avait pas à se plaindre. Les gens pourraient trouver cela étrange de savoir qu'elle accepte que son petit-ami ait un enfant avec une autre femme. Reyhan supportait Diego. Il allait être un bon père. Mais allait-elle être une bonne belle-mère? Seul le temps allait lui dire. — J'avoue que je serais magnifique dans une longue robe blanche. Normalement, Rey ne plaisanterait même pas sur le sujet du mariage. Elle ne croyait pas vraiment au mariage. Du moins, jusqu'à maintenant. Mais, dans un futur lointain, pourquoi pas? Reyhan ne voulait pas se poser de questions sur le mariage. Elle désirait profiter du moment présent. — Ça fait du bien de changer. Merci. Il fallait accepter le changement pour avancer. Les choses changeaient rapidement et il fallait s'adapter. Elle était ravie de constater que Diego aimait son nouveau parfum. Les paroles de son petit-ami la firent rire. — Tu es à fond sur les compliments. Mais tu es adorable. Il la faisait rire et sourire. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir. La jeune femme continua de préparer le repas, laissant Diego faire la table. — J'ai les deux. Prends ce que tu désires. Il savait où les trucs étaient. Il venait assez souvent, donc Reyhan n'avait pas besoin de lui dire. Il était chez lui. — Oui. Et toi? Ça l'a bien été au boulot?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you with @Reyhan Talay  

Je commence à m'habituer au fait que je vais devenir papa. Que je vais devoir assumer mes responsabilités bien que pour l'instant on ne se rends pas encore bien compte comme le bébé grandit encore dans le ventre de Daphnée. C'est quelque chose qui me tient à coeur, d'être là pour elle et sa grossesse et faut dire que sa soeur m'a un peu à l'oeil vu que c'est une bonne amie à moi : Aranea. Elle a du caractère, très différente de sa soeur, mais gentille aussi. Je devais préparer la chambre du bébé à venir avec l'aide de ma meilleure amie Cecily, j'ai envie de faire les choses bien. Tout comme avec toi, ne pas te délaisser non plus parce que t'es avant tout ma petite amie, la femme la plus merveilleuse au monde. Enfin il y a ma mère et mes soeurs évidemment, mais je ne pouvais pas me couper en mille. Ce soir, c'était un dîner en tête à tête qui nous attendait et tu nous préparais un bon repas avec amour. La plus belle au monde. Quand je t'imagine avec une robe blanche, ça me fait rêver. Mais, pas de précipitation, je ne voudrais pas me marier maintenant, doucement quand même... En revanche, je t'aime et ça, c'est sûr et certain. J'ai de suite remarqué le changement de parfum, je ne suis pas comme tous ces mecs qui prêtent même plus attention à leur femme au bout de quelque temps de relation de couple. Non, moi j'aime te regarder de haut de bas, savoir ce que tu portes, si c'est nouveau, si tu l'a acheté pour moi ou tout simplement pour te faire plaisir, je remarque tout changement. J'en fais trop? Que je te demande en riant légèrement quand tu mentionnes que je suis à fond sur les compliments. Je ne peux tellement pas m'en empêcher et ça fait trop longtemps pour moi qu'on ne s'est pas revu. Parfait. Je sors la bouteille de vin et la pose sur la table, je nous sers un verre chacun. Très mouvementé. On a pas arrêté. Entre les appels vraiment urgents et ceux qui auraient pu éviter l'appel, c'est le bordel. Il y en a beaucoup qui appellent les pompiers pour un oui ou pour un non, c'est fou. Je porte mon verre à mes lèvres afin d'en boire une gorgée. Je crois qu'une vieille dame a eu le coup de foudre pour moi, elle a pas arrêté de dire que si elle avait eu mon âge elle n'aurait pas hésiter à me mettre le grappin dessus comme elle l'a dit. C'était bizarre, mais ça m'a fait rire et les collègues m'ont charrier après ça. C'est très flatteur en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyhan avait beaucoup de chance d'avoir un petit-ami comme Diego. Il était attentionné, gentil, drôle et attachant. Il faisait de son mieux pour être présent auprès de Rey, mais aussi auprès de la mère de son enfant à naître. Il prenait ses responsabilités en main et n'était pas le genre à abandonner. Elle aimait ça chez lui. De plus, elle était compréhensive. Reyhan savait qu'il allait être un bon père pour son fils. Il devait être nerveux à l'idée de devenir père, mais il sera prêt. Il sera le meilleur. La jeune femme en était persuadée. — J'espère que je suis la plus belle au monde sans être dans une robe blanche. La demoiselle rit et embrassa son petit-ami sur la joue. Il était adorable, mais Reyhan n'était pas prête pour le mariage. C'était trop tôt. Les deux le savaient. Une étape à la fois. — Non, bien au contraire. J'aime que tu me fasses des compliments et que tu remarques les changements. Les hommes n'étaient pas tous comme ça. La plupart d'entre eux ne remarquaient pas la nouveauté. Rey était tombée sur le bon. Le meilleur d'entre eux. Il sortit alors la bouteille de vin. La jeune femme lui demanda comment ça s'était passé au boulot. Une conversation qui pouvait sembler banale pour d'autres personnes, mais qui était importante pour la jeune femme. Elle voulait savoir comment allait Diego et s'il était heureux. — J'imagine. Mais tu fais bien ton travail. Elle l'admirait. Il était pompier et ce n'était pas un métier facile. Rey s'inquiétait souvent pour lui, mais ne le disait pas. — Tu es très charmant. Tu devrais le savoir. Elle rit. Pendant que ça cuisait, elle sortie les assiettes. — Ça sera prêt dans dix minutes. Il fallait que la cuisson soit parfaite. Reyhan ne voulait rien manquer. — On pourrait regarder un film, après le dîner. Ou tu as d'autres plans dans ta tête. La jeune femme sourit, se demandant si on petit-ami avait des envies.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you with @Reyhan Talay  

La question ne se pose même pas. T'es la plus belle à mes yeux même sans vêtements... Te répondais-je en laissant échapper un petit rire. Je le pense sincèrement, j'en ai vraiment de la chance d'être ton petit ami, je ne te le dis pas assez souvent je trouve, mais j'essaye toujours de te prouver mon amour pour toi. Si ce n'est pas avec des mots, c'est avec un bouquet de fleurs ou toute autre geste qui te ferait le plus plaisir que je te le prouve. En revanche, je devrais te faire plus de cadeaux, je trouve que je t'en fais pas assez et il faut que je me rattrape. Je remarque chaque changement que tu fais, je prête énormément d'attention aux petits détails pas parce que c'est le début de notre couple, mais surtout parce que tu comptes vraiment à mes yeux et que je suis heureux à tes côtés. C'est vrai que d'habitude les hommes ne remarquent rien. J'suis vraiment le seul à te regarder et te sentir de trop près au point de remarquer tous changements. Vraiment, je suis plutôt fier de moi. Non mais c'est vrai, il y a certaines femmes qui changent de coupe de cheveux et l'homme qui est avec elle ne le remarque pas, ils sont crétins jte jure. Enfin bref, je te parle de ma journée de travail et évoque que j'ai tapé dans l'oeil d'une vieille dame, t'es même pas étonnée et tu ne pourrais pas être jalouse parce que non, je ne pourrais pas te tromper et encore moins avec une vieille dame. En faites, je n'envisage pas une seconde d'aller voir ailleurs même si il y a beaucoup trop de tentations, je sais me tenir correctement et avoir du respect pour ma bien aimée. Merci, mon amour. J'ai l'air niais, mais je suis vraiment heureux d'être avec toi. Tu proposes un programme bien intéressant, mais j'ai d'autres projets en tête, mais pour ne pas passer pour un petit pervers qui aime trop les ébats avec sa petite amie, je te réponds. Tu veux regarder quoi? Un film d'amour, d'horreur, de comédie? Tes désirs sont des ordres, je ferais selon ce que tu veux, toi. Le pire, c'est que tu me connais trop bien, mon sourire charmeur s'élargit en te regardant alors que je devine tes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de son petit-ami la firent sourire. — Tu es adorable. Je suis chanceuse de t'avoir comme petit-ami. Son ancien petit-ami n'était pas comme Diego. Cette relation a été pénible pour Reyhan et leur rupture fut brutale. Elle avait même arrêté de croire en l'amour, préférant se concentrer sur ses études et s'amuser. Elle ne voulait pas retomber amoureuse et se faire briser le coeur à nouveau. Et Diego est arrivé. Lentement, mais sûrement, elle a développé des sentiments pour lui. Il était le petit-ami parfait. Entre le boulot, le bébé qui allait bientôt arriver et les études à Rey, ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'avant, mais elle l'aimait sincèrement. — Tu es parfait. J'aime que tu sois aussi observateur. Elle l'embrassa sur la joue et continua à préparer le repas. Diego venait de mettre la table pour la soirée. Le repas allait être prêt dans cinq minutes. Le temps de préparer les assiettes. Ça sentait bon dans la cuisine. Les repas turcs étaient ses préférés. En même temps, Rey a grandi avec ses délicieuses odeurs. Ça lui rappelait des souvenirs de son enfance. Voir sa mère cuisinier et l'aider dans la cuisine. C'était grâce à sa mère qu'elle était douée en cuisine. Évidemment, Rey n'était pas parfaite, mais faisait toujours de son mieux. Comme dans tous les aspects de sa vie. — Je te connais trop bien, Monsieur Morales. Je sais ce que tu désires. Elle rit et déposa les assiettes sur la table. — Le repas est prêt. Nos envies devront attendre un peu. Reyhan se mordilla la lèvre inférieure, admirant Diego s'asseoir à la table. — J'espère que tu aimeras ce que j'ai préparé.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love you with @Reyhan Talay  

C'est moi le plus chanceux. Parce que depuis qu'on est ensemble, tu m'as toujours soutenu. T'as toujours été là pour moi, t'as su me canaliser. Grâce à toi, j'arrive à moins m'emporter et me contrôler, c'est vrai que je suis doté d'une impulsivité hors norme. T'as su changé ça en moi ou plutôt m'aider à me calmer un peu. Surtout que je vais être papa, tu me soutiens aussi dans mon rôle de futur père. Tu sais aussi que Daphnée vit chez moi et tu le prends bien, t'es même pas un brin jalouse. T'es trop parfaite. A croire que c'est trop beau pour être vrai, que ce bonheur ne va pas durer. Mais j'espère que je me trompe sincèrement, je me sens bien avec toi. C'est vrai qu'en ce moment je travaille beaucoup, je fais des heures supplémentaires pour subvenir aux besoins de mon futur fils, je fais vraiment le nécessaire pour qu'il manque de rien à lui et à Daphnée et je m'en veux de te délaisser. Je ne suis pas le petit ami idéal, mais je fais de mon mieux. Je sais donc remarquer certains changements chez toi en même temps c'est normal, t'es ma petite amie donc je te regarde, je m'intéresse à toi. Et ça, certains hommes devraient prendre exemple même si pour certains, on peut plus rien faire pour eux. Faut dire que c'est le début de notre relation, mais j'ai toujours été ainsi. Bien dommage... Heureusement que j'ai faim. En plus, l'odeur me donnait l'envie de manger ce que tu m'as merveilleusement préparé avec amour. Tu rapportes les assiettes et je porte la fourchette à mes lèvres, mangeant le délicieux repas concocté par tes soins. Il est succulent, mon amour. J'ai vraiment de la chance avec toi. Tu cuisines bien en plus de toutes tes autres qualités. Au final, quels sont tes défauts? Je te regarde tout en mangeant. Tu sais cuisiner quoi d'autres? Je suis curieux. Que ce soit question dessert ou autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)