Invité
est en ligne
Invité
Kale n'était donc pas un étudiant modèle comme on pourrait le croire quand on le voit aussi sérieux dans son boulot. L'inondation de la laverie n'est pas grand chose comparée à la drogue fumée. Bêtises de jeunes adultes cherchant les sensations fortes. Et après tu ne veux même pas me servir une bière. Elle roule les yeux, faussement offusquée. Mais ouais, j'imagine que c'est normal. La vérité c'est qu'elle est sage, Alya. Trop, sans doute. Peur presque irrationnelle de devoir quitter l'université pour des conneries. Peur de finir comme sa mère, aussi. Aucune frasque, et peu de liberté finalement. Alors ce week-end à Hawaï est inespéré, surtout avec tout ce que Kale propose et l'hôtel qu'ils ont trouvé. Elle profite de la minute de silence durant laquelle il lit la description de l'établissement et les commentaires pour dévorer une part de sa pizza aux légumes. Mh... Je suis quasiment sûre que je serai occupée le week-end juste avant mon anniversaire. Alors celui d'après ? Selon tes disponibilités on peut partir le vendredi 23 et rentrer le lundi 26 ?
(Invité)