Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza night (kalya) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pizza night (kalya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale n'était donc pas un étudiant modèle comme on pourrait le croire quand on le voit aussi sérieux dans son boulot. L'inondation de la laverie n'est pas grand chose comparée à la drogue fumée. Bêtises de jeunes adultes cherchant les sensations fortes. Et après tu ne veux même pas me servir une bière. Elle roule les yeux, faussement offusquée. Mais ouais, j'imagine que c'est normal. La vérité c'est qu'elle est sage, Alya. Trop, sans doute. Peur presque irrationnelle de devoir quitter l'université pour des conneries. Peur de finir comme sa mère, aussi. Aucune frasque, et peu de liberté finalement. Alors ce week-end à Hawaï est inespéré, surtout avec tout ce que Kale propose et l'hôtel qu'ils ont trouvé. Elle profite de la minute de silence durant laquelle il lit la description de l'établissement et les commentaires pour dévorer une part de sa pizza aux légumes. Mh... Je suis quasiment sûre que je serai occupée le week-end juste avant mon anniversaire. Alors celui d'après ? Selon tes disponibilités on peut partir le vendredi 23 et rentrer le lundi 26 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il en a fait quelques conneries, non pas qu'il regrette puisque tout ce qu'il a fait dans le passé a fait ce qu'il est présentement. et mieux vaut vivre avec regret qu'avec remords. enfin. il hausse les épaules. je sais que tu bois avec tes amis, mais pas en ma présence. répète-t-il alors. il veille sur elle, du mieux qu'il peut. et les deux décident de s'organiser leur voyage à hawaï pour pouvoir y surfer. l'avantage, c'est qu'ils peuvent partir ce mois-ci et que le temps soit clément et les vagues parfaites. 23 septembre jusuqu'au 26... prenant son téléphone, le néo-zélandais regarde son agenda. heureusement, rien de prévu. week-end d'avant bien plus rempli néanmoins. c'est parfait, go réserver. lui dit-il alors qu'il tapote sur le clavier de son téléphone pour y noter les renseignements nécessaires. il sort sa carte bancaire de sa poche et y notant les numéros demandés. et voilà. ça sera notre week end de surf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tant que ça, en vrai. Il lui arrive de sortir avec ses amis, de participer aux soirées à la Adams et de boire une ou deux bières. Mais jamais plus, jamais d'excès. Pas avant ses vingt-et-un ans, en tout cas. Peut-être qu'elle profitera plus tard et qu'elle oubliera qu'elle a été trop sage jusqu'à présent. Déjà elle va profiter des vacances à Hawaï avec Kale, de l'hôtel, du spa et du surf. Trois jours au paradis, loin de Cambridge, des cours et du boulot. Elle regarde Kale tapoter sur l'écran de son smartphone pour réserver l'hôtel. Il faut penser aux billets d'avion aussi. Je m'en occupe. Elle peut au moins faire ça. Elle attrape son propre téléphone, posé sur le comptoir à côté d'elle, et fait quelques recherches pour les trajets. Aller vendredi matin à 08h12 et le retour lundi après-midi à 15h31. Ça te va ? Elle boit quelques gorgées de jus tandis que le regard brun se dirige à nouveau en direction de Kale. Je pourrai te montrer comment les pro surfent. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres, taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il n'a aucune raison de ne pas croire en sa voisine, elle ne lui a jamais menti jusqu'à présent et kale n'est pas du genre à lui taper sur les doigts. protecteur avec elle, mais pas trop. juste ce qu'il faut. le néo-zélandais prépare le voyage en réservant hôtel qui contient pas mal d'options intéressants pour les deux, mais ils y vont surtout pour surfer après tout. vas-y. lui di-il alors qu'elle propose de s'occuper du trajet aller et retour. aller le vendredi matin, retour le lundi après-midi, c'est parfait. ça me va, tiens. kale lui tend sa carte bancaire, lui laissant le loisir de payer avec celle-ci. il lui offre un joli cadeau d'anniversaire, quand même. j'espère que c'est ton meilleur cadeau, hein. rit-il. je vais surtout rire en te voyant de casser la figure. il en rigole déjà d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle propose de réserver les vols, entre deux bouchées de sa deuxième part de sa pizza et quelques gorgées de jus de fruit. C'est pour ne pas laisser Kale tout faire et tout réserver, bien que c'est elle qui a trouvé l'hôtel. Elle choisi les vols, rentre leurs coordonnées et autres informations nécessaires au voyage et elle prend la carte de paiement que lui tend Kale, qui vient de servir à la réservation de leurs chambre dans le spa hawaiien. Je peux payer les vols tu sais. Parce que le cadeau qu'il lui fait pour son vingt-et-unième anniversaire est déjà énorme et excessivement cher. Si elle n'a rien dit pour le moment, parce qu'elle sait qu'il peut se le permettre ou qu'il aurait pu refusé l'idée d'aller surfer sur l'île américaine, elle s'en veut quand même un peu de le laisser tout financer seul. Et puis elle a l'argent que ses grands-parents lui ont déjà envoyé pour qu'elle puisse s'acheter le cadeau dont elle a envie, plus ses économies. Mh ouais, je crois que c'est facilement dans le top 3 de mes meilleurs cadeaux. Elle n'avouera jamais que c'est sûrement le meilleur cadeau d'anniversaire qu'on lui a fait ces dernières années - peut-être même au cours de sa vie entière. Moi, me casser la figure en surf ? Cours toujours ! C'est moi qui vais me moquer de toi. Elle lui tire la langue avant de prendre un air faussement outré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il hausse les épaules lorsqu'elle lui déclare qu'elle peut payer les vols, il sait que c'est plutôt cher mais kale a décidé de vivre sa vie comme il l'entend. étudiant, il n'a pas couru sur l'argent et désormais que l'argent n'est plus un problème dans sa vie, le néo-zélandais a décidé d'en profiter pleinement. pour lui et pour les autres. ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout un soucis pour moi, lui assure-t-il. puis, notamment pour vivre là où il vit. il sait que si l'argent n'est pas là, il ne lui aurait pas proposé tout ça. alors t'en fais pas, c'est mon cadeau pour toi. et il lui dit que c'est même le meilleur cadeau qu'elle a reçu, pour le coup. top trois, seulement? j'suis déçu. dit-il en riant, avant de manger une part de sa pizza. et les deux se lancent des piques à savoir qui va surfer le mieux d'entre eux. on verra, le défi est lancé! rit-il. fais-moi goûter ta pizza, pour voir. elle donne un peu envie, puis ça change de d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait bien que l'argent est moins un problème pour Kale que pour elle, qu'il gagne bien sa vie avec son boulot par rapport à elle qui est encore étudiante bien qu'elle a la chance de ne pas avoir à travailler pour payer ses études. Mais elle n'a cependant aucun revenu, juste la petite somme que lui versent sa mère et son beau-père chaque mois, et puis le petit salaire qu'elle se fait chaque été en travaillant avec sa famille maternelle en Thaïlande, mais c'est tout. Alors elle est infiniment reconnaissante envers son voisin pour lui payer intégralement un tel week-end, celui dont elle rêvait depuis longtemps. Bon ok, peut-être top 2. Le sourire s'étend encore un peu plus sur le visage alors qu'elle réserve, avec la carte de Kale, les billets d'avion qui les emmèneront à leur destination. Les défis de surf sont d'ailleurs déjà lancés. Le perdant paiera les cocktails. Ceux qui ne sont pas compris dans la formule en tout cas. Alya pousse sa boîte à pizza vers Kale, pour qu'il prenne la part qu'il veut. Tu vas prendre goût aux pizzas végétariennes. Parce qu'ils faut quand même avouer qu'elles sont pleines de saveurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kale n'a plus ses problèmes d'argent, qu'il a pu connaître lorsqu'il a été étudiant. la bourse lui a bien sauvé la vie, et ses parents, toutefois loin d'être aisé, l'ont bien aidé. aujourd'hui, le néo-zélandais leur rend la pareille puisqu'il gagne plus en un an ce qu'ils auraient pu gagné en une vie. tss, j'te crois pas. lui dit-il en souriant, elle fait tout pour l'agacer mais ça le fait sourire, le manning. ça, ça me va avec plaisir. j'aime bien le cuba libre ou la pina colada, histoire que tu saches ce que tu devras commander d'avance. lui répond-t-il, toujours avec le même sourire qui ne se décolle pas de son visage. prenant une part de sa pizza, il la fini en un rien de temps. il n'y a pas assez de garniture pour remplir une bête comme moi. il se met à rire. aujourd'hui, j'ai quand même appris un truc sur toi : tu es végétarienne! c'est un choix ou raison de santé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble persuadé qu'il va gagner cette compétition amicale de surf entre eux deux, et ça la fait sourire. Parce qu'elle est sûre d'elle, aussi. Elle a grandi sur une planche, elle s'est entraînée chaque été depuis sa plus tendre enfance avec son grand-père et les gamins du voisinage en Thaïlande. Elle se sait capable de battre Kale à plate couture. Je te dirais bien ce que je préfère, mais je vais faire semblant de ne rien y connaître. Elle préfère la tequila, la gamine, bien qu'elle apprécie également la pina colada. Tu pourras me commander mes premiers verres officiels après ta défaite, quel honneur. Elle le laisse prendre une part de sa pizza végétarienne et le regarde goûter, attendant son avis. Pas assez de garniture ? Il y a tout ce qu'il faut dessus ! Dis juste qu'il te manque de la viande, c'est tout. Elle peut comprendre qu'il préfère avoir un peu de protéine sur la sienne, après tout c'est ce que beaucoup de monde préfère également, sauf elle. Je ne suis pas végétarienne, je mange de la viande. C'est juste que... J'avais pas l'occasion d'en manger beaucoup quand j'étais petite, et je crois que j'ai gardé l'habitude de ne pas en avoir souvent dans mon assiette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)