Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypizza night (kalya)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pizza night (kalya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle monte les marches d'escaliers deux par deux. L'ascension est rapide, il n'y a qu'un étage d'écart entre le sien et celui de Kale, qui vit juste au-dessus. Elle s'avance à grandes enjambées vers la porte de celui qui est devenu son ami, en plus d'être son voisin. Amitié un peu particulière en raison des neufs années de différence et des vies forcément totalement différentes. Il l'a aidé une fois et elle ne l'a plus jamais lâché, si bien qu'il est devenu une sorte de grand frère obligé d'écouter ses péripéties, de supporter ses caprices, et de surveiller de loin pour la protéger si nécessaire - même si elle refuse de l'admettre. Elle entre dans l'appartement sans frapper, comme si elle entrait chez elle. Faut dire qu'elle connaît bien l'appartement, beaucoup plus grand que son simple studio. J'espère que les pizzas sont déjà arrivées ! Elle débarque devant le néo-zélandais, souriant grandement, et l'observe un instant. Dis donc, t'es pas beaucoup bronzé pour quelqu'un qui vient de rentrer de vacances.

@Kale Manning :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est au bord du sommeil, le manning. l’activité nautique de ce matin a été une bonne idée mais l’a bien fatigué, et il a promis à sa tendre et chère voisine qu’ils vont pouvoir manger et discuter ensemble ce soir. même s’il l’adore, il sent déjà ses forces le quitter alors qu’il récupère les deux pizzas auprès du livreur. alya ne va pas tarder à arriver maintenant. le trentenaire vérifie qu’il s’agit des bonnes pizzas : une végétarienne et une carnivore, le contraste est drôle. il n’attend meme pas dix minutes que la porte s’ouvre, laissant le vide pour être remplacé par atkins. tu te moques de moi parce qu’il a fait moche? il sourit, puis vient prendre sa voisine dans les bras. viens manger, j’ai clairement les crocs la. il installe les deux boîtes à pizza sur le bar, puis se tourne vers alya. qu’est ce que tu veux boire ? j’ai fait les courses, donc j’ai de tout.

@Alya Atkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dit de partir plus tôt. Mais il a préféré se focaliser sur son travail, le voisin trentenaire. Elle hausse les épaules, comme si c'est une évidence qu'elle ait pu avoir raison - alors qu'au final ça n'aurait peut-être rien changé qu'il soit parti une semaine ou deux plus tôt. Accolade avant de se diriger vers les deux boîtes à pizza posées sur le comptoir. J'ai trop faim aussi ! J'espère que t'as commandé la bonne pizza. Elle ouvre les deux boîtes en carton : l'une est à la viande, la seconde est végétarienne ; c'est celle-ci qu'elle tire vers elle, un sourire satisfait dessiné sur les lèvres. Merci d'avoir pris le temps de la voir ce soir et d'avoir commandé les pizzas, mais pas besoin de préciser. Un verre de vin. Blanc. Moelleux. S'il te plaît. Il n'a jamais accepté de lui servir de l'alcool, Kale, parce qu'elle est encore mineure - juste pour quelques semaines. Mais peut-être qu'il fera une exception se soir en voyant la moue mignonne qu'elle lui fait pour tenter de le convaincre. Ou une bière...

@Kale Manning :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

petit haussement d'épaules. mais, kale a eu besoin de partir et il n'a pu le faire que sur les deux dernières semaines d'août. avant ça, il a eu pas mal de travail à faire en amont de la rentrée des sportifs. c'est bon, ça te convient ? la végétarienne ne lui donne pas du tout envie, en tout cas. il n'y a rien à se mettre sous la dents et un homme comme kale a besoin de viande pour entretenir ses muscles. il lui demande alors ce qu'elle veut boire, elle lui demande un verre de vin blanc moelleux ou alors une bière. kale la regarde longuement puis se met à rire avant de répondre. ouais, dans quelques semaines, quand t'auras vingt-et-un ans ? il se lève, sort une bière fraîche pour lui et du jus d'orange et du soda pour elle. voilà ce que je peux t'offrir. il pose le tout sur le table avec deux verres. et l'alcool, c'est pas bon, tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hoche la tête pour montrer son approbation avant de mordre dans la première part de sa pizza végétarienne. C'est absolument parfait. Faut dire que ça lui avait manqué, les pizzas et autres plats du même genre. Elle n'en mange généralement pas durant l'été lorsqu'elle est en Thaïland chez ses grands-parents, qui préfèrent amplement manger plus local - et plus équilibré. Par contre, là-bas, la gamine à le droit de boire un peu d'alcool (toujours sous la surveillance de papy et mamie, éducation stricte oblige). Alors c'est agaçant d'être majeure ailleurs et mineure ici. Ses lèvres se retroussent dans une moue boudeuse. C'est pas juste. Elle attrape la bouteille de jus d'orange et s'en verse un verre avant d'en boire quelques gorgées. Je sais bien qu'il ne faut pas en abuser, mais qui n'en boit pas un ou deux verres en soirée ? Ne vas pas me faire croire que t'en n'as pas profité quand t'étais étudiant. Et puis ce n'est pas comme si il était déjà vieux Kale, il doit comprendre. D'ailleurs en parlant de mes vingt-et-un ans et de tes trente ans. Tu ne m'as pas parlé d'un petit séjour spécial surf ?

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement. il la taquine, mais elle sait comment il est. kale croque à son tour dans sa part de pizza à la viande, et reviens alors le sujet de l’alcool. sujet à discorde entre alya et lui. mais, après tout, il fait ça pour son bien. il hausse les épaules à sa remarque. j’étais jeune et con. toi tu es jeune, mais pas con. il rit avant de reprendre un morceau de sa pizza qu’il finit par dévorer. exact, il faudra qu’on s’organise ça, en effet. ça fera mon cadeau d’anniversaire pour toi. le trentenaire sourit, appréciant déjà le séjour à venir. il faut regarder où il y a les meilleurs vagues à cette période et réserver un hôtel, tout ça., finit-il par dire. il sort son téléphone et le passe a alya. choisis ou tu veux aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'arrive pas à imaginer son voisin étudiant à Harvard avec dix ans de moins. Après tout elle ne connaît que Kale, l'agent sportif, depuis l'arrivée (ou le retour plutôt) de celui-ci l'été dernier. Je suis sûre que tu n'étais pas si con que ça. Ou alors si ? Elle se demande comment il était le Kale de son âge, insouciant et découvrant les premières années de liberté. Liberté qui n'est d'ailleurs pas totalement perdue puisqu'ils envisagent de partir en week-end pour les vingt-et-un ans d'Alya. J'ai quelques idées... Cependant les possibilités sont assez restreintes finalement. Il ne faut pas partir trop loin pour ne pas rater trop de jours de cours - ce que sa mère ne permettrait pas, anniversaire ou pas. Il lui tend son téléphone et les yeux de la gamine s'arrondissent. Tu me laisses choisir la destination que je veux ? Et l'hôtel que je veux ? Il est peut-être un peu fou, le voisin trentenaire. Elle saisit le smartphone et tapote dessus quelques minutes à la recherche du lieu parfait. Hawaï ? J'ai toujours rêvé d'y aller. Paradis du surf, sans quitter les Etats-Unis, ça paraît être le bonne solution.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais, j’en ai fait des conneries. dit-il en riant. les quatre cent coups presque. notamment avec royce, son meilleur ami d’antan, tout autant disparu des radars comme lui. inséparables à la winthrop house. quand elle a existé encore. m’enfin. le duo a prévu de partir en séjour pour faire du surf, mais kale ne sait pas encore où aller. il demande à sa petite voisine si elle a des idées de voyage. kale lui tend son téléphone, qu’elle zieute un peu ce qu’elle veut faire. oui, oui. il sourit. autant lorsqu’il a été étudiant, ses moyens ont été très limités, désormais c’est tout le contraire. kale a réussi à coffrer pas mal d’argent en étant joueur professionnel et maintenant, son agence sportive assure pas mal. hawaï… il opine de la tête. c’est parfait, et puis c’est super paradisiaque. il y a des hôtels intéressants ? se penchant vers alya pour regarder le téléphone, j’aime bien les spa, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit en imaginant Kale en étudiant turbulant. Quel genre de conneries ? Pas qu'elle veuille prendre exemple sur son voisin, qui est finalement ce qui se rapproche le plus du grand frère dont elle a toujours rêvé, sans savoir il y a quelques jours encore qu'elle en a deux pas très loin. C'est juste qu'elle apprécie en apprendre un peu plus sur celui qui est aujourd'hui un véritable bourreau de travail, qui accepte cependant de délaisser son boulot d'agent sportif le temps d'un week-end. Hawaï, la destination idéale pour surfer. La gamine en a toujours rêvé et elle n'en revient pas de l'absence de limite de Kale. C'est le paradis des surfers. Ils vont pouvoir en profiter. Elle fait quelques recherches sur le smartphone, à la recherche d'un hébergement. Un spa... Elle a les yeux qui brillent. Elle, qui n'a jamais été en vacances ailleurs que la Thaïlande ou la Chine chez des grands-parents trop sévères, croit rêver. Il ne lui faut que quelques minutes pour trouver l'endroit ou dormir. Là ! Elle tend le téléphone portable à son propriétaire. Hôtel cinq étoiles en front de mer avec spa. Le rêve. ça sera probablement le meilleur anniversaire de sa vie.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh... j'ai inondé la laverie de ma maison étudiante, j'ai déjà fumé des drogues... le blabla quotidien d'un étudiant, je pense non? kale a eu une vie étudiante bien mouvementé, sans changer la personne qu'il est. kale s'est déjà rendu du côté d'hawai, pour surfer essentiellement mais il y a eu également un summercamp de ce côté-là, le néo-zélandais en a pas mal profiter à l'époque. oui, on va kiffer. plaisante-t-il, kale va lui apprendre ce qu'il sait faire, mais ce n'est pas grand-chose comparé à d'autres. le surf n'a jamais été son sport fétiche bien qu'il l'apprécie. et visiblement, sa voisine trouve l'hôtel rêvé. elle lui tend le téléphone qu'il prend et zieute dessus, défilant les images ainsi que les commentaires. kale passe même par les avis, l'hôtel est noté cinq étoiles par les consommateurs. parfait. il regarde alya. tu veux partir quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)