Invité
est en ligne
Invité
Je souris, ravie de ne pas me tromper sur son prénom. Surtout qu'il est vraiment gentil avec moi. Il me soigne ces quelques plaies, bien qu'elles ne soient pas profondes, ça restait un peu saignant. Mes lèvres forment un "O" de compréhension quand il me dit qu'il est sportif. Je secoue la tête, le détaillant à nouveau. En effet, sa carrure ne ment pas, le sport, ça le connait. - Et ça soigne des idiotes comme moi ! Loin de moi de me dénigrer mais c'est vrai que j'ai manqué d'attention sous le plaisir de retrouver le skateboard. Kale vient à me demander si je me plais à Boston. Sourire mi-figue, mi-raisin. Même si c'est la vie qui est ainsi. - Oui. C'est différent. Plus libre. Plus chaleureux. Ce n'est pas la même culture et j'ai encore des choses à m'accommoder. - Une semaine. Je suis arrivée récemment. Je ne connais personne. en dehors de quelques discussions par-ci, par-là. J'observe les pansements sur mon bras. - Merci beaucoup, Kale. J'ai une dette envers toi. Si tu as besoin de moi, tu me dis, je serais là ! Je ne suis pas sûre d'avoir bien prononcé mais au moins, ma reconnaissance est transmise.
@Kale Manning
(Invité)