Invité
est en ligne
Invité
" Tu me le rendras tout à l'heure, je te fais confiance ! " me dit-il en tendant son skateboard. - Merci ! je lui serre la main joyeusement avant de m'éloigner joyeusement du parc. Une heure. Voir deux heures. Je n'ai plus la notion du temps à force de faire rouler le skateboard. Le cœur palpite dans ma poitrine à cause des efforts mais aussi, des sensations que je retrouve. Il est certain que je ne risque pas de faire du board slide tout de suite mais j'ai retrouvé mon aisance. Affamée, je décide de m'arrêter. * C'est parti ! * On va aller trouver de quoi manger. Je sature des burgers mais je suppose que je peux faire autrement. Avec le skate, je me lance pour me slalomer dans la foule en direction du parc, du moins, ce que je crois ! Je ne le/la vois pas arriver et c'est le choc. Je parviens à tomber sur le côté pour ne pas me faire trop de mal mais je ne sais pas ce qu'il y a en face de moi. Je me redresse légèrement, malgré les parties de mon corps qui souffrent un peu. - Vous... Aller ... Bien ? je me risque à demander, la voix tremblante. Je suis vraiment confuse.
@Kale Manning
(Invité)