Invité
est en ligne
Invité
@Ace Cullen — j'sais pas, c'est quand même dangereux. après tu m'diras qu'il y a plus d'accident de vélo qu'en moto, répondis-tu d'un haussement d'épaules. tu savais personnellement que tu ne serais pas capable de faire de la moto tout seul, de ton plein gré. quitte à devoir marcher pendant trois kilomètres, tu le ferais. mais derrière ace, tu estimais que cela devrait le faire. tu allas tranquillement t'installer à table, patientant qu'il vienne te rejoindre. tu fronças les sourcils, surpris par sa réponse. — à ce point ? demandas-tu. — c'était un garçon ou une fille ? lui demandas-tu. tu ne savais même pas quelle était la sexualité d'ace. homosexuel ? bisexuel ? pansexuel ? aucune idée. qui sait, peut-être qu'il ne se mettait même pas d'étiquette de ce genre. — oula, ça remonte au lycée moi, lui répondis-tu. — c'était avec une fille. la seule fille que j'me suis tapé d'ailleurs, fis-tu remarquer d'un air songeur. — mais depuis rien de sérieux. que des baises occasionnelles ou régulières. et ce n'était pas plus mal. les relations sérieuses étaient très souvent synonymes de prise de tête.
(Invité)