Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de jucia à xaver - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

appel de jucia à xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doux jésus, tu regrettes déjà d'avoir adressé la parole à un tel imbécile. critique pas là où je suis née, car c'est surement mieux que chez toi, vu comment t'es arrogant. - et laid en plus de ça. ça me regarde, c'est ma sœur je te signale. et toi aussi tu bouffes des chattes, connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment pas besoin de l'ecouter en ce moment. "Ah non ca risque pas que ca soit mieux. Et je suis desole de te decevoir mais je ne pratique pas ce genre de chose avec ta soeur, je prefere lefaire a la naturel, tu vois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il t'exaspère tellement. t'as pas l'air d'être drôle au lit toi. quoique, elle est peut être tellement petite que ça chatouille. enfin, après tout ta vie sexuelle ne me regarde pas, et simplement t'imaginer en avoir me dégoute. pire que te parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu roulais des yeux a l'entendre. "Ecoute, j'ai pas envie d'etre au courant de la tienne non plus. Au moins, on est d'accord sur une chose, c'est bien. Autre chose? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu réprimes un air dégouté. ouai non, j'ai plus rien à te dire, sauf que sois gentil avec ma sœur. si tu la fais chier, si t'es encore un con avec elle, tu risques d'avoir à faire avec sa lesbienne de sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin cet appel prenait doucement sa fin. "J'ai pas peur de tes menances gouine, mais bon je vais les garder en tant que souvenirs de ton essai rate de te mettre a mon niveau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu souris. pour me mettre à ton niveau, il faudrait que je me baisse plus bas que terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commencais a en avoir marre. Elle te cherchait et t'avais pas besoin de ca. "Ouais bah salut alors." Dis-tu avant de lui raccrocher au nez sans meme attendre sa reponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'apprêtes à rétorquer quelque chose, bien que ton geste soit avorté : ce con t'a raccroché au nez. tu soupires et t'affale sur ton lit. connard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)