Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de jucia à xaver
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

appel de jucia à xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
mais putain, décroche vieux con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel entrant
Ca faisait la nieme fois que ton telephone sonnait que le numero de Jucia apparaissait sur l'ecran. T'avais vraiment pas envie de lui parler a cette fille, et pourtant elle insistait. Tu finis pas decrocher juste pourqu'elle arrete. "Qu'est-ce que tu veux la lesbienne?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah enfin! on dirait que ça te fait pas plaisir de parler à ta belle-sœur favorite. tu te retiens de pouffer. tu sais à quel point il ne te porte pas dans ton cœur, et aggraver la situation te plait au plus haut point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel entrant
Si tu pouvais, tu lui raccrocherai juste au nez, mais tu savais qu'elle allait te rappeler encore et encore. Une vraie sang-sue cette fille. N'avait-elle rien d'autre a faire? "Desole de te decevoir ma belle mais j'ai autre a faire qu'a parler avec toi de choses inadvertante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lèves les yeux au ciel. tu oublies à chaque fois pourquoi il t'insupporte à ce point, jusqu'à lui adresser de nouveau la parole. bah non, t'as rien de mieux à faire. t'es un homme, donc tu écoutes et tu te tais. enfin, je t'autorise à répondre, un peu quand même. surtout que la raison qui m'amène à m'abaisser à te parler... et doux jésus, tu ne peux te douter à quel point ça me dégoute... est importante. enfin, vu ton égo, pas vraiment, mais j'espère que tu sois pas tant centré sur ton petit cul que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel entrant
Tu soupirais alors qu'elle parlait, n'ecoutant pas vraiment. "C'est toi qui devrait ecouter. T'es une femme et en plus une lesbienne, tu passes dans les sous-categories de personnes en dessous de moi socialement. Mais je vais t'autoriser a parler juste pour ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu grimaces. qu'il est con, tu te dis. roh, les femmes sont supérieures aux hommes, c'est connu. donc tg hein. et même pauvre, vieille et ridée, je serais toujours au dessus de toi. question de classe naturelle. ouai, donc, bon, au sujet de ma sœur. tu sais pas pourquoi elle est un peu... maussade ? ce n'est pas vraiment le mot, mais tu devrais avoir une idée sur la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel entrant
Tu riais enterieurement. Non mais pour qui elle se prenait. "Je vais te laisser dans tes convictions hein, meme si elles sont fausses. Et pour ta soeur, je sais pas, demande lui si tu es tellement inquiete pour elle. Mais bon, c'est vrai qu'on s'est engueule lors de son retour de NY, c'est peut-etre pour ca."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu soupires. tu reconnais ta faiblesse, homme. tu progresses. et pourquoi tu l'as engueulé ? encore pour rien, comme t'es con. bête et con. t'es un mec quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel entrant
Qu'elle t'exasperait."Je ne reconnais rien du tout. Ne deformes pas les choses que je dis a ton avantage. Je vois qu'on t'a pas appris le respect la ou t'es nee. Ca ne te regarde pas, alors arrete d'etre impertitante et ferme ta gueule bouffeuse de chatte."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)