Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 26 Aout, soir | Dans le manoir des Kaine, en périphérie de Glasgow| @Elvira S. Kaine@Lenny Killbane @D. Jewell Kaine (+ Eros & Jace) @Clary Killbane (je sais que Clary ne veut pas prendre part au gang, c'est à titre d'information mais tu peux totalement changer d'avis ) | Le Patriarche est en angoisses et cela lui était pas arrivé depuis un long moment. En tout cas, pas de ce type là. Des semaines de discussions et il avait fini par être vaincu. On pourra dire son vieil âge mais tout le monde s'accorde à dire que plus il s'approche de la fin, plus il en demeure dangereux. Alors il en est conscient, ces annonces vont ébranler tout le monde. Toutes les filiales, toutes les organisations de l'ombre et surtout ses gosses. L'idée le terrifie mais il ne peut pas mener toutes les batailles de front. Il va délaisser celle de sa Vie pour une autre. - Respire ça va bien se passer. Les petites mains nouent la cravate, les mots tentent d'être rassurant. Mais Papa K veut surtout faire marche arrière. Hors, il a promis. Il ne déroge jamais à sa parole. - Et ce n'est pas une fin, tu restes le premier décisionnaire. Pour sûr, il y tiendra à son 51% jusqu'à qu'il claque définitivement. - Et tu auras davantage de temps pour Jace et tous les autres à venir. Ca le fait grimace d'entendre cette phrase. Il s'est senti faible et s'est fait prendre à son propre jeu. Un baiser et les voilà quittant leur chambre.
Deux individus entrant dans une immense salle à manger où l'apéro semble déjà servi. Le silence se fait à leur entrée. Papa K prénommé Lorcan dit l'Assoiffé sur le terrain regarde chaque visage attablé se questionnant. Il attrape la coupe qu'on lui sert et la vide d'une traite. Une grande inspiration et il se lance. - Je vous présente Henry, il va être là pour le restant de sa Vie. Je vous laisse tirer les conclusions que vous voulez... Le présenté se racle la gorge. - On va se marier Lorcan précise Henry. Papa K hoche la tête. - Et je prends ma retraite. Parce que je peux pas régner sur le monde avec un cancer qui me brule les entrailles. Je reste le 51% mais je serais plus sur le devant de la scène. Mon œuvre est la votre. Vous êtes 7 voire plus avec les Killbane et les pièces rapportées, je crois qu'il en manque deux d'ailleurs mais c'est pas le sujet. Sa voix ne tremble pas mais sa paume se resserre sur sa canne. - Je veux que chacun et chacune soit à la tête d'un domaine, d'un établissement n'importe mais faites le. C'est non négociable. J'attends de vous que vous soyez des hommes et des femmes ou autre sait-on jamais, d'affaire. Je veux que vous soyez intraitables. Composez votre équipe, je veux du béton, je veux du sang, je veux de l'argent, je veux du pouvoir. Les Enfants de la Lune doivent être partout. Soyez intransigeants, rusés et tirez profit de vos échanges. Ce n'est pas parce que je ne vais plus gouverner que je veux pas en baffer un ou une qui merde. Il finit par s'asseoir, un plus léger qu'au début mais les mots sont lâchés. - Des questions ?
Je savais qu'il se passait une merde. Mais là .. Je regarde Eros, vraiment choqué. Et en colère en fait. Il nous avait fait endurer tellement de choses. Que le mec non seulement roucoule à vue, mais abandonne. J'ai la haine, vraiment. Du gâchis, c'est tout ce que je perçois. Je finis par me lever et lui jeter mon verre à la tronche. - T'es qu'un putain de traite, rien de plus. Je me casse. Ca me fait plus mal que je ne l'aurais cru. C'était un scénario impensable. Toutes mes fondations sont entrain de s'effondrer. Tous les discours qu'il m'avait mis dans la gueule semblent plus exister. Quitter la pièce, à suffoquer, et me plaquer contre un mur, hors de la vue des gens. Red se fait aussitôt arrêter par Lorcan. - J'aurais une discussion avec lui, plus tard. Laisse le se calmer.
(Invité)