Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalya & marnie - Page 38
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


alya & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle l'apprend par quelqu'un d'autre que toi, elle ne comprendra pas pourquoi tu ne lui en a pas parlé avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je lui en parle elle va totalement paniquer. Dans le meilleur des cas elle me fait quitter harvard, dans le pire elle contact ton père et c'est lui qui me fait partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sens alya, c'est toi qui l'a connait. je te donnais juste mon avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai grandi en entendant qu'on n'a pas besoin de lui, que je ne dois pas chercher à le connaître, qu'il ne me mérite pas. J'ai fait la seule chose qu'elle m'a demandé de ne jamais faire. Jpeux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses pas qu'elle se doute qu'un jour tu voudras savoir qui il est?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Elle espère sûrement que mon beau-père a suffit à combler le manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le cas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'aurais pas cherché à entrer en contact avec toi et lui si c'était le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûre que ton beau-père fait l'affaire tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charles, il bosse. tout le temps. il vie pour son travail en premier et nous on est après. alors ouais, j'ai toujours été sa princesse, mais il a jamais su faire avec moi. peut être parce que je suis pas facile, je sais pas, mais quand je vais mal il est absent. peut être aussi parce que ça le blesse trop de me savoir mal? mais ça m'aide pas non plus. tu vois, c'est le genre à fuir, ça étonne pas finalement vu ce qu'il a fait à ta mère. et puis, si t'es pas dans le droit chemin, charles, il va te le faire savoir et tu vas en baver. pour moi ça va, mais mon frère, c'est autre chose. bref, c'est loin d'être un père parfait. il m'aime je le sais, mais je crois qu'il t'aurait rien apporté de plus alya, alors contente toi de ce que tu as, tu aurais rien trouvé de plus en charles
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)