Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalya & marnie - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


alya & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment mon avis sur cette situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vas-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras jamais une Featherington. Mon père n’acceptera jamais de te donner une place. Peut-être qu’il a des regrets, certainement vu ce qu’il fait. Mais si on découvre ton existence de cette façon, c’est qu’il ne veut pas plus de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon avis personnel ? J’en sais rien en réalité. J’ai toujours été là seule et unique fille et c’est ma place. Maintenant je ne te ferme pas la porte, comme je t’ai dis, je ne suis pas une fille mauvaise comme t’as l’air de le penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ton opinion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en penses quoi de ce que je te dis là ? Parce que bon, c’est pas à sens unique la conversation là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Ok je ne serai jamais une Featherington, mon géniteur n'en a rien à foutre, il n'a qu'une seule fille "qui ne me ferme pas la porte" mais qui ne paraît pas si encline que ça à faire ma connaissance. Mais tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bon, je devrais déjà estimer heureuse que tu sois en train de me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah que tu me donnes ton point de vue ?
Tu voudrais que je sois comment avec toi en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais déjà mon point de vue, ce que je pense de ton père et de ce qu'il fait. Je voulais juste avoir des réponses aux questions que je me pose depuis l'enfance, et je les ai eu même si elles ne sont pas celles que j'avais espéré. Maintenant je ne sais plus trop ce dont j'ai envie. Je n'ai pas envie de faire des efforts pour me prendre des portes fermées. Je n'ai pas non plus envie d'être la seule à tenter un rapprochement et bien ressentir le fait d'être une intru non désirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)