Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


I hope parallel universe me is doing ok ; chaol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington alors de ce que j’ai lu dans ta fiche, ils ont tout les deux dû faire face à un deuil avec un sentiment énorme de culpabilité qui les rongent. Ils ont complètement changés après ça de caractère. Ils fument et boivent pas mal, également. Ils viennent tous les deux de New York. Naya n’arrive plus à avoir un point d’encrage, elle est incapable d’arriver à s’attacher aux gens malgré ces efforts. Pourtant, pour ces proches elle serait là envers et contre tous si ils le demandaient. Elle se cache derrière une apparence détachée et elle a peur dès que tout devient trop sérieux. I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 2157042859
Avec tout ça je me suis dis qu’on pourrait se trouver un lien assez fort pour nos bébés :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues effectivement I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 1365124802 je viens de lire ta fiche et j'ai vu que leur point de rupture (mort de la soeur pour Chaol, séparation de Naya avec son ex) se sont toutes deux déroulée il y a six ans ? donc je me dis que ça pourrait être cool qu'ils se soient rencontrés durant cette période, ou relativement peu après ? peut-être il y a environ cinq ans, quand elle en avait vingt et vingt-trois ? là comme ça je pense à une rencontre via peut-être la peinture ? qu'ils se soient croisés peut-être au paint bar lors d'une soirée organisée ? genre il y aurait pu avoir une activité en binome, à se peindre l'un l'autre, quelque chose dans cet esprit et ils se seraient retrouvés ensemble ? I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington perdre l’homme qu’elle aimait et en même temps sa mère juste avant ça a été horrible a gérer. Du coup, ça peut les avoir rapproché au moment où ils se sentaient seuls. Naya s’est beaucoup tourné vers la peinture à cette période donc ça collerait parfaitement à une rencontre de ce genre. Ils étaient tous les deux solo et donc par la force des choses ils se sont trouvés.
Tu vois leur relation être parti sur quel base ? Je me dis qu’on peut sans doute rebondir un peu sur ce qu’on avait I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 1616978029
Six ans qu’ils se trouvent quand ça va mal, qu’ils n’ont pas besoin de faire semblant l’un avec l’autre. Ça peut être des heures de silence juste avec ce besoin d’une présence. Ça peut être froisser des draps pendants des heures ou simplement ce dont ils ont besoin. Six ans qu’ils ont entretiennent cette relation facile et sans engagement. Naya le sait le cœur de Chaol est déjà pris et pourtant elle aime qu’il soit toujours là pour elle peu importe quand. C’est plus facile de savoir qu’il n’attends rien d’elle que ce qu’elle peut donner. Chaol, il a trouvé quelqu’un d’aussi paumé et perturbé que lui, tout est facile avec Naya et elle ne pose pas de questions, elle reste dans l’ombre. Un équilibre dont ils ont finalement besoin dans leurs chaos. I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues j'adore, c'est parfait I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 2109348208 j'imagine chaol tenir vachement à elle, que ce soit un peu l'exception, l'une de très rares personnes à laquelle il s'est autant lié, lui dont le réflexe est de repousser tous ceux qui tentent de s'accrocher à lui depuis la mort de sa soeur. je pense qu'il serait très honnête avec naya (enfin sauf sur son addiction, mais elle pourrait toutefois être au courant de par leur proximité, juste il lui en parle pas, en mode c'est un commun accord entre eux. ils se laissent voir les bouts sombres d'eux, mais ils ont comme accord muet de pas mettre l'autre dans une position dans laquelle ils veulent pas se retrouver). de par le fait qu'il tiens vachement à elle, je pense que chaol lui aurait clairement dit qu'il aime frida, sa meilleure amie. ça pourrait même être la seule personne à laquelle il s'en confie franchement. il lui dirait pas tout, car il protège les secrets de frida et qu'il ne lui appartiens pas de les révéler, même à quelqu'un en qui il se fie pleinement, comme ce serait le cas pour lui avec naya. mais il n'aurait pas de gêne à exprimer que son coeur est pris, car il ressentirait ce besoin que tout soit très clair là-dessus, pour ne pas tromper naya dans ses actes et car il aurait vraiment à coeur de ne pas la perdre ni même la blesser, même vaguement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington Exactement d’accord avec tout ça. Pour son addiction, Naya elle pose pas de questions, finalement elle, elle sait que la bouteille c’est sa bouée celle à qui il s’accroche pour surmonter son chagrin. Et pour sa meilleure amie, effectivement je pense qu’elle sait et qu’elle a conscience que ce qui les lient c’est très fort, mais il en aime une autre ce qui lui permet de ce protéger. Je les imagine avoir fait une promesse au tout début : « que jamais rien ne vienne les briser davantage. » donc surtout pas des sentiments pas partagé I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues c'est impeccable I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 550846730 effectivement, je les vois bien avoir aussi cette sorte de pacte d'honnêteté, pour prévenir des complications et éviter que la relation étroite qu'ils ont noué se désagrège. I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 1365124802

du coup on se lance quand tu veux pour jouer tout ça I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington je suis disponible pour tout ce que tu préfères :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues j'ai un peu de retard en rp, j'essaie de me remettre sur les rails ce week end, mais on peut déjà s'ouvrir un meetsa le temps que je redémarre sereinement le rp ? I hope parallel universe me is doing ok ; chaol - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington Oui, aucun soucis on fait comme ça. Je te laisse le démarrer du coup ? Ou je m’en occupe :heaart: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues je veux bien que tu démarres, si ça ne t'ennuies pas ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)