Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope parallel universe me is doing ok ; chaol
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


I hope parallel universe me is doing ok ; chaol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 866980423 :heaart:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington je peux ? face
(ici loéva, j'viens chercher un nouveau lien suite à ton changement héhé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost bien sûr I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 2109348208 tu as une idée de ce qui te plairais, ou du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington bg le cousin de la bff I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 152426858
du coup, j’sais pas si t’as pu parler de ton lien avec Marnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia Gucci heyy I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 2109348208 c'est vrai que je suis pas revenue te voir, j'ai zappé désolée. I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 1365124802 je file discuter de tout ça avec toi sur discord du coup, je pense que ce sera un peu plus facile. I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington j'file lire ta fiche de liens, tu cherches quelque chose en particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost je viens de lire ta fiche I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 2109348208 je pense que leur plus gros point commun, c'est la déchéance qu'il subit tous les deux. Iris est en chute depuis le décès de son fiancé fin 2021, alors que pour Chaol tout part en vrille depuis la mort de sa soeur il y a six ans. ils se réfugient tous deux dans l'alcool, peut-être une rencontre autour de ça du coup, dans un bar. I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 550846730 sachant que j'aurais plutôt tendance à partir sur une rencontre assez récente perso (sauf si ma fiche t'inspire autre chose, n'hésites pas I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 2109348208).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol Featherington sorry, j'avais oublié de repasser par ici >>
j'suis carrément partante pour l'idée, je cherchais justement un lien de ce genre donc je prends. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Prevost ça te dis qu'on joue tout ça de zéro du coup ? peut-être faire carrément la rencontre en rp ? I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 2109348208

@Naya Domingues I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 152426858 I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 152426858
je lis la fiche de ta beauté sous peu. I hope parallel universe me is doing ok ; chaol 550846730 :heaart:
est-ce que de ton côté tu penses à quelque chose, ou du tout? (à)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)